Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mélancolie [PV: Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

Aujourd'hui n'était pas un des jours les plus merveilleux de la vie de Rosalie. Aujourd'hui on était le 26 avril. Le jour de sa transformation, un des jours maudits de sa vie. Au manoir personne n'avait dit mots et Rose avait fait de son mieux pour les éviter. Même Emmett avec qui habituellement elle partager tout les moments de sa vie d'immortelle. Par conséquent elle s'était exiler prétextant partir en chasse. Elle était partit dans les montagnes qui bordaient Forks. Elle était la maintenant sur un rocher dans un espace creux de la pente rocheuse. Elle observait le paysage, le regard vide sous le soleil éclatant. Refoulant sans cesse ses souvenirs passés.

Autour d'elle un silence parfait régner. Aucune brise ne venait secouer les feuilles. Aucun oiseaux ne venaient siffler bêtement sur une branche. Une larme de cristal roula doucement sur la joue blanche de Rose qui n'y prêta pas attention. Trop occuper par le passé.

Soudain elle perçut une présence. Une présence que son cœur blessé réclamer sans vraiment le vouloir. Lentement elle tourna sa merveilleuse figure vers lui. Il semblait soucieux et malheureux de la voir ainsi. Rose elle s'en voulait de tout les soucis et problème qu'elle lui causait. Un jour peut-être en aurait-il assez de s'occuper d'elle et il s'en irait la laissant la seul, à l'abandon, mourante...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 4 Juil - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

Le soleil semblait se moquer des Cullen. La pluie avait beau avoir laissé la place au soleil, pour la famille Cullen, c'était un jour maudit, une date maudit. Surtout pour Rosalie. Le 26 avril... Une date gravé dans l'histoire de la jeune fille. Celui ou la belle Rose fût changé en vampire. Depuis, tous les ans, en ce 26 avril détesté, tous le monde était triste, pour elle. Personne ne savait trop quoi faire pour l'aider, la consoler. Emmett lui même se sentait impuissant. Il la voyait souffrir, et souffrait de sa souffrance.

Ce jour là, les Cullen étaient resté muets evant Rosalie, respectant son silence, et son chagrin. Celle-ci avait pretexter partir à la chasse. Emmett, l'avait laissé partir, comprenant qu'elle souhaitait être seule. Il la laissa une heure seule, mais il perdit patience, et ne pût s'empéché de rejoindre celle qu'il aimait tant. Il n'aimait pas se sentir loin d'elle, ne le supportait pas. Elle lui apportait tout ce qu'il désirait. Il voulait vivre son immortalité avec elle, personne d'autre.

Grâce aux conseils d' Edward et d'Alice, il savait où la trouver, et ne mit que un quart d'heure à la rejoindre. Rosalie avait choisi pour refuge les montagnes bordant Forks. Le silence y régnait, aucun bruit, animaux ou autres créatures vivantes ne se fît entendre. Le silence régnait dans la montagne. Nulle vie ne semblait exister, sauf eux deux. Elle était là, dans un espace creux de l pente rocheuse, pleurant son malheur. Des larmes de cristal coulant sur ses joues qui semblaient être en porcelaine. Ses cheveux blonds cascadant dans son dos, elle était magnifique.

Emmett s'approcha d'elle, la couvant d'un regard protecteur. Une certaine tristesse se lisait sur le visage du vampire. Il ne savait que faire pour la consoler. Avec grâce, il s'approcha d'elle. Puis, il s'assied à côté d'elle, sur le rocher, et l'enlaça. Son corps sontre lui l'apaisa et lui donna un peu de courage. Sa tête contre la sienne, il essuya de ses doigts les larmes sur sa joue, et ferma les yeux, continuant de la caresser, et de la serrer contre lui. Le soleil les éclaira alors de sa lumière et leur peau se mirent àscintiller, comme si elle n'était faîte que de cristaux. Ce tableau magnifique était digne des plus grands peintres...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Rosalie le vit s'approchait, il était tellement beau. Elle le regarda d'un regard reconnaissant. Sa seul présence suffisait à atténuer quelque peu la souffrance qui lui déchirait le ventre. Il vint s'assoir près d'elle. Si le cœur de Rose pouvait battre, il s'en donnerait à cœur joie. Lorsqu'il l'attira à elle Rose se laissa faire. Le contact de son corps musclé fit naître en elle un frisson de plaisir. Arrêtant de pleurer Rosalie leva la tête pour plonger ses yeux topazes dans ceux d'un caramel profond de son amant. Rosy lui fit un pâle sourire de reconnaissance, blottissant sa tête dans le creux de son épaule. Elle sentit sa main sur sa taille. Heureuse de sa présence elle lui murmura à l'oreille d'une voix brisée:

- Merci, si tu savais comme ta seule présence est apaisante.

Elle accompagna ses paroles d'un tendre baiser. Doucement elle posa ses lèvres sur celle ferme et douce de son compagnon qui lui rendit son baiser avec amour. Elle fut la première à rompre cette instant de pure bonheur. Ses yeux contemplèrent le merveilleux visage d'Emmett. Il était torturé par la souffrance de celle-ci. Un énorme poids de culpabilité s'abattit sur Rose. Elle n'avait pas le droit de le faire souffrir ainsi. Elle plaça amoureusement sa main sur la joue ivoire de son compagnon en lui disant de sa voix de velours liquide:

- Excuse moi, je déteste quand tu souffre à cause de moi. Je ne te mérite pas.

Elle voulut poursuivre mais un doigt sur ses lèvres l'en empêcha. Délicatement il l'a ramena contre lui. Blottit ainsi elle remarqua que le soleil luisait sur leur peau. Ils restèrent ainsi longtemps deux diamants resplendissant au soleil unis pour l'éternité.


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 4 Juil - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

A son grand soulagement, sa princesse arrêta de pleurer. Ses yeux d'un caramel profond et ceux de Rosalie d'un topaze magnifique se regardaient. Le beu vampire mettait dans son regard tout l'amour qu'il lui portait. Ils restèrent quelques instants à s'observer ainsi, s'envoyait des messages d'amour par la simple vue. Puis, Rosalie blotie sa tête dans le creux de son épaule, tandis qu'il la prenait par la taille. Il lui carressa ses magnifiques cheveux blonds ondulés, passant ses doigts le long de sa belle chevelure d'or. C'est alors que son amoureuse prit la parolui murmura à l'oreille, d'une voix brisée, que sa présence l'apaisait. Elle le remercia, puis l'embrassa tendrement. Emmett lui rendit son baiser avec amour, les yeux fermés, ses lèvres fermes, douces et glaçiales produisant un effet de joie sur celle douce et belle de sa compagne. Pendant ce tendre baiser échangé, le bonheur fût présent, et tout les malheurs oubliés et écarté; comme si ils n'avaient jamais existé.

Mais ce moment fût rompu trop tôt à son goût par sa belle vampire. Rouvrant les yeux, il la regarda l'observer. les deux vampires s'observèrent pendant quelques temps encore, jusqu'à que Rosalie reprenne à nouveau la parole de sa voix de velours liquide. Sa main douce posée sur sa joue d'ivoire, elle s'escusa, lui disant qu'elle détestait qu'il souffre à cause d'elle, et qu'elle ne le méritait pas. Alors qu'elle allait porsuivre, Emmett posa un doigt sur ses lèvress pour l'empécher de continuer de raconter des tas d'aneries, de se sentir coupable. Puis, il la ramena vers lui. Blottie l'un contre l'autre, ils restèrent sans parler, resplendissant sous le soleil. Repensant aux paroles qu'elle avait prononçés quelques instants plus tôt, il cherchait une réponse qui pourrait l'appaiser, les mots se perdaient dans sa gorge et il ne savait que dire. Puis, quand tout fût ordonné dans son esprit, il prit la parole, sa voix qui parraît iréelle brisant le silence.

Je préfère souffrir avec toi, plutôt que te voir souffrir sans souffrir moi même. Au moins, cela prouve que nous sommes unis par un lien d'amour fort. De plus, tu n'as pas à t'en vouloir. Si j'étais à ta place, même si je ne le suis pas, je serais sans doute dans le même état que toi. Pour finir, c'est moi qui ne te mérites pas. Je ne suis qu'un pauvre vampire laid et sans aucun interêt. Alors que toi, tu as tout. Alors ce serait plutôt moi qui ne te mérites pas.

Ayant fini de dire ce qu'il avait à dire, il se tût et la serra dans ses bras, plongant sa tête dans sa chevelure d'or. Tandis qu'il la serrait, il rajouta:

Ma princesse, mon amour, arrêtes de penser à ça. Arrêtes de te faire du mal.

Il voulait parler par là de la raison pour laquel ils étaient là, assis dans un espace creux de la pente rocheuse. Il savait et comprenait qu'elle soit trite et regrette de ne pas être une humaine, de ne pas avoir une vie normal, mais cela le rendait triste et il ne supportait pas de la voir se torturer ainsi. Cela le faisait souffrir, même si il ne lui avouerait jamais, pour ne pas la rendre encore plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

Sa voix, le plus beau son du monde brisa le silence qui c'était installer. Le cœur de Rosalie se brisa lorsqu'elle entendit se qu'Emmett disait. Il l'a méritait bien plus qu'elle, il méritait même mieux. Mieux qu'une fille égoïste avec un caractère épouvantable. Révolter par la bêtise qu'il avait prononcer, elle lui dit d'une voix faussement courroucée:

- N'importe quoi ! Tu me mérite plus que n'importe qui. Tu est l'homme le plus beau et le plus gentil que j'ai eut la joie de voir. Tu est mon soleil, mon oxygène, ma vie. Comment veut-tu que je vive sans toi ! Cesse de dire des bêtise pour me rassurer. Je suis une fille détestable avec un caractère épouvantable. Alors que toi tu est aimant, attentionné. Je t'aime Emmett, je t'aime même au delà du possible.

Sans qu'elle le désire des larmes avaient resurgit coulant lentement le long de ses joues. Les yeux emplit d'eau, elle se laissa serrer contre le torse robuste de son compagnon quelque peu énervée. Mais son énervement tomba quand elle sentit ses lèvres froides, douces se posé sur les siennes. Passant la main dans les cheveux court de celui-ci elle lui rendit amoureusement son baiser. Profitant au maximum de se baiser, pur instant de plaisir. Tout autour d'elle disparut plus rien ne comptait que lui contre elle. Plus rien n'avait d'importance que sa présence. Le fait qu'il soit la et qu'il était toujours là...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Sam 5 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:22

Emmett l'écouta, mais il n'étaitcpas du même avis. Beau? Pas autant qu'elle. Elle resplendissait de beauté, tellement qu'ele en était presque éblouissante. non, elle tait éblouissante. Plus belle qu'elle, ça ne pouvait exister. Il n'arrivait pas à croire que c'était lui, le pauvre et minable petit vampire laid qu'elle avait choisi.

Sa princesse reprit la parole. Il n'était pas d'accord, mais ne dit rien, pour ne pas la brusquer. Pourtant, quand il la vit pleurer, il ne pût s'empécher de reprendre la parole. Se taire ne servait rien.

Et si on disait... que nous nous méritons tous les deux?

Un sourire apparut sur son visage, accompagnant ses paroles. Il repensa à ses paroles, et ne pût s'empécher de protester.

Crois tu vraiment que je saurais avec toi si tu étais aussi détestable et avec un caractère aussi épouvantable que tu le dis? D'ailleurs, le fait même que tu le dit prouve que c'est faux. J'avoue, tu as un caractère, mais pas aussi épouvantable que tu le croies. C'est même une des choses que j'aime chez toi. Tu ne serais pas la même sans ce caractère! Rosalie, je t'aime et t'aimerais toujours...

Il l'embrassa à nouveau, souhaitant faire disparaître tout les malheurs qu'elle avait; qu'ils avaient. Soudain, une idée et une envie lui passa dans l'esprit. il avait d'ailleurs prévu de le faire, plus tard, dans quelques mois sûrement, mais il gardait l'objet toujours sur lui, au cas où. Interrompant le baiser doucement, il prit une petite boîte dans sa poche, et s'agenouilla devant la belle vampire. Prenant sa min, il ouvrit la boîte, en sortit une bague splendide et la passa au doigts d'alurre porcelaine de sa bien aimé. La passion et l'amour se lisaient dans ses yeux quand il prit la parole; un petit sourire aux lèvres.

Rosalie Lilian Hale Cullen, me feriez vous l'honneur de m'épousez?

Les deux vampires s'étaient déjà mariés maintes et maintes fois, mais Emmett savait comme cela plaisait à sa Rose de se marier. Lui aussi devait avouer qu'il apreçiait ça. La regardant dans ses yeux topazes, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

Rosalie se détendit et se calma lorsqu'il dit qu'il se méritait l'un l'autre bien qu'elle nu fuse pas entièrement d'accord elle lui dit simplement:

- D'accord pour cette fois.

Elle sourit et voulut l'embrasser mais il reprit la parole. En l'écoutant les larmes de Rose cessèrent une fois pour toute de couler. Bien qu'en complet désaccord elle lui répondit amoureusement:

- Et toi tu est l'homme de ma vie. La seule lumière dans le noir de mon existence.

Alors qu'elle crut qu'il allait de nouveau la serrer contre lui. Elle le vit avec surprise lui prendre la main et s'agenouiller. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle resta muette d'émotion lorsqu'il sortit une petite boîte d'un velours bleu foncé. Bien qu'elle est vécu se moment des dizaines de fois elle ne se lassait jamais de l'émotion intense, du bonheur qui envahissait tout son corps. Il l'ouvrit est à l'intérieur une magnifique bague sertit d'émeraude aussi topaze que ses yeux resplendissait au soleil. Rose n'en croyait pas ses yeux. Il lui passa le bijou qui était aussi léger qu'un doux rêve. Elle fixa amoureusement son amant lorsqu'il fit sa demande. Envoyant toutes les promesses d'amours du monde dans ses yeux caramel. Rose cette fois eu les larmes aux yeux de bonheurs et elle lui donna une réponse simple mais merveilleuse:

- Oui Emmett, c'est se que je veux le plus au monde

Il se releva est elle se jeta à son coup, ses mains sur sa nuque elle l'embrassa. Un baiser remplit d'amour, de passion, de tendresse. Elle reprit sa respiration est elle lui souffla pour lui seul:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:01

Il écouta son approbation avec soulagement, bien qu'il sache qu'elle n'était pas vraiment d'accord, au moins elle s'était détendu et calmer. Retrouvant sa bonne humeur, il lui rendit son sourire, bien que légèrement moins beau. Il n'avait pas sa beauté, ni sa grâce... Puis, elle lui répondit qu'il était l'homme de sa vie, sa lumière dans le noir de son existence. A ses paroles, le vampire aurait voulu l'embrasser, mais il avait eut une autre idée. Il l'avait donc demander en mariage une énième fois. A présent, il attendait sa réponse, la couvant de ses yeux caramel, pour lui envoyer tout l'amour dont il était capable. C'est alors qu'elle se mit à pleurer. perplexe, Emmett mit deux secondes exactement à s'aperçevoir que c'était des larmes de bonheur. Il attendit donc sa réponse, lègèrement impatient.

- Oui Emmett, c'est se que je veux le plus au monde

Ces paroles lui parurent merveileuses, le splu belle qu'il n'eut jamais entendu. Heureux, il se releva pour l'embrasser et la prendre dans ses bras. Rosalie n'attendit pas et se jeta à son cou et l'embrassa. Emmett lui rendit son baiser avec amour, tendresse et passion. Les deux tourteraux continuèrent pendant quelques minutes, jusqu'à que Rosalie reprenne sa respiration, bien qu'elle n'en avait pas besoin, étant donné une vampire. Elle en profita pour lui souffler à l'oreille qu'elle aimait. Heureux, le vampire lui répondit:

Moi aussi. Moi aussi je t'aime...

Puis, il la fit tourner en l'air autour de lui, la portant. Les rires au rendez-vous, il finit par la reposer par terre, pour l'embrasser à nouveau, la serrant contre lui comme si il avait peur de la perdre. Laissant cet instant s'immortaliser dans sa mémoire, il s'embrassèrent pendant longtemps. Jusqu'à que Emmett rompe le baiser doucement -de répit-, pour parler à nouveau.

Et si on rejoignait les autres? Ils doivent nous attendre...

Il entendait par "les autres", sa famille. Les Cullens devaient être morts d'inquiétude au sujet de Rosalie...

[Poste nulle. Désolé. Peu d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:31

Rosalie était au comple du bonheur. Ce merveilleux jour ne pouvait être gâcher par le passé. Elle le laissa l'embrasser avec délice. Son seul contact était éléctrisant. Tant d'émotion dans un simple baiser. Ils restèrent ainsi très longtemps. Rose aurait voulut passait l'éternité ici dans ses bras. Lorsqu'il rompit leur baisers Rosy fut un peu triste que ses doux moments arrivaient à leurs fin. Mais rassurée par l'assurance que se n'étaient pas les derniers elle se conscentra sur les propos de son amoureux. Rentré ? Maintenant. Rose n'en avait pas envie et ne voulait pas affronte rles autres. Consciente que sont mutisme avait du tout les faires souffrir, Rose se culpabilisa. Acquiésant de la tête résignait elle embrassa son compagnon.

- Allons-y je ne voudrait pas qu'il s'inquiéte trop pour moi.

Elle glisa ses longs doigts fins dans ceux de son partenaire. Se contact renforca les frissons qui couraient le long de son dos. Partant ainsi main dans la main vers la grosse jeep noire d'Emmett car Rosy était venu à pied. Lancant des regards amoureux à son compagnon elle monta gracieusement dans la voiture...

[dsl pour le poste minable Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Il la vit acquiescer et en soupira de soulagement. Puis, elle l'embrassa. Il lui rendit son baiser avec passion. Jusqu'à qu'elle le rompe pour dire qu'elle ne voudrais pas qu'il s'inquiète pour elle. Retrouvant sa nature du vampire drôle, il lui adressa un grand sourire avant de lui répondre:

Alors il va falloir se dépécher! Ce serait bête de les retrouver mors d'inquiétude!

Il avait essayé de la faire rire. Ce qui n'était pas une mince affaire avec sa belle Rosalie! Celle-ci glissa sa main dans la sienne. Emmett frissonna un peu. Il avait beau être habitué à ce contact avec rosalie, il ne s'en lasserait jamais car les mains de Rosalie étaient douce et belle. Les deux mariers ettourteraux marchèrent donc à la vitesse d'humains normaux, main dans la main, vers la grosse jeep noire du vampire. Sa fiançé était venu à pied. Les deux vampires n'arrêtaient pas de se lançer des regards amoureux. Emmett lui ouvrit la porte pour qu'elle entre dans sa voiture. Puis, il la referma et alla s'installer derrière le volant. Il démarra alors et partit à fond les caisses, enfin pour les humains car Emmett, Alice, Edward, Rosalie et jasper aimaitent bien aller vite. D'ailleurs, un jour, Emmett avait comparé les humains à des tortues, ce qu'il trouvait vrai de son poin de vue. C'est donc à 200km/h qu'il se dirigea vers leur belle maison, si on pouvat appeler ça une maison car c'était beaucoup plus. Disons... un manoirr?! Enfn, bref, ils se dirigèrent là bas. Pendant toute la durée du trajet, le vampire ne cessa de regarder sa princesse, ne détournant la tête que de temps en temps pour se diriger.

[Pas grave! Smile Mon poste aussi est nul! Wink ^^ Suite dans notre maison? Avec toutes la familles Cullen et Bella?! lol! Very Happy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Mélancolie [PV: Emmett] Left_bar_bleue100/100Mélancolie [PV: Emmett] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

D'acc ^^


Suite Arrow Maison des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mélancolie [PV: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [PV: Emmett]   Mélancolie [PV: Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie [PV: Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser