Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue45/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00

J'étais arrivée au lycée ce matin là sans Edward, toutefois, puisq'il ignorait s'il s'y rendrait ou non, la couche nuageuse recouvrant le ciel étant très mince, presque inexistante. J'avais pris ma vieille voiture après que mon amour aie sauté par la fenêtre. J'ai d'ailleurs faillis avoir une crise cardiaque après le rugissement de mon moteur -j'étais plus habituée à voyager dans une certaine Volvo argentée ces temps-ci. Et maintenant, j'attendais mon amour, priant tout les dieux de la terre pour ne pas que le soleil sorte.

"Hé ! Bella !"

Je me retournais après m'être fait interpellé. Je vis Mike qui arrivait en courant. Je lui souris et il rougit jusqu'à devenir tomate. Il devrait savoir qu'il n'a pas de chance de conquérir mon coeur. Bref, il me dit:

"Tu te rappelle qu'on a un test en maths aujourd'hui. De l'algèbre plus précisement..." ajouta-t-il à mon plus grand dégoût.

Mon attention fut cependant vite détournée lorsque j'aperçu une voitre rutilante entrer à grande vitesse dans le parking du lycée. Je m'élançais vers elle avant de me rappeler que je laissais Mike là comme un vieux papier. Je me retournais en lui criant:

"Euh... Salut ! Merci pour l'info, j'avais complètement oublié."

*Ce qui est parfaitement vrai...* pensais-je en m'éloignant.

J'arrivais à la voiture lorsque le conducteur sortit. Ce n'était pas Edward, à mon grand désarroi.

"Emmett !"


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 7 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue100/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Emmett sourit devant l'air surpris de Bella. Tandis qu'elle afficahit un air béat, il la salua d'une parole, puis, le vampire ouvrit la porte gallament et attendit qu'elle monte. Ce qu'elle ne fît pas. sans doute trop stupéfaite. Le garçon attendit alors qu'elle réagisse. Mais elle ne bougea pas d'un poil. Il se décidea alors à prendre la parole, riants aux éclats devant la tête qu'elle faisait.

Tu compte attendre encore longtemps ou pas? A moins que tu préfères aller t'ennuyer en cours! Tu peut bien louper une journée! Tu auras tous le temps de rattraper quand tu auras été transformé!

Il attendit mais son expression n'affichait rien d'autre que de la surprise. Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, et qu'elle n'allait sans doute pas se décider de monter dans la voiture avant quelques jours, il reprit la parole, légèrement impatient, mais toujours amusé.

Dépèche toi! Edward t'attend! Je ne voudrais pas avoir à lui annoncer que tu as eu une crise cardiaque! Ou qu'il s'imagine qu'il t'ai arrivé un truc horrible! Tu sais combien il s'inquiète vite!

Il ne tenait pas à tenir la porte de la voiture pendant trois heures. Mais il avait promis de ne pas lui dire ce que son frêre mijotait. Malheureusement, vu qu'elle ne semblait pas réagir, il avait dû se résigner à lui dire qui l'attendait. quand au pourquoi, elle ne le saurait pas avant d'être rendu auprès de lui. Et puis Emmett n'était pas du genre à se laisser embobiner par la jeune humaine pour qu'il lui dise ce que son amoureux mijotait. Il était donc l'homme, ou disons plutôt le vampire, de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue45/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

Béate, je fixais Emmett, puis la portière, avant de regarder de nouveau Emmett. Mon regard fit plusieurs fois le circuit. Je me grondais intérieurement, sans toutefois réagir:

*Bella ! Espèce de poire, fais quelque chose ! Il va penser que t'es complètement idiote !*

Je réussis alors à articuler, avec un effort physique plus que considérable (croyez le ou non^^):

"J'ai un examen de maths aujourd'hui..."


*Raaaah ! Mais qu'est-ce qui te prend idiote de premier ordre ? Depuis quand le cours de mathématique t'énerve-t-il à ce point ?*

Il soupira, complètement exaspéré maintenant. Sans doute avait-il épuisé toutes ses réserves de patience sur ma petite personne. Il m'empoigna alors de force, me lança sur la banquette et ferma la portière. Sonnée un court instant, je ne réagis qu'une fois sortit du parking. Je lançais un regard noir à Emmett qui me regardait dans le rétroviseur. Comme toute la famille Cullen, il regardait la route 30 secondes puis se désintéressait complètement du ruban noir qui défilait à la vitesse de l'éclair. Il s'excusa -si on peut dire- riant encore aux éclats:

"Désolé Bella, mais... Tu coules déjà ton cours de maths ! Ce n'est pas un test qui aurait fait une différence !"

"Attend que je sois transformée Emmett Cullen ! Ça va très mal aller pour toi ! Et puis comment sais-tu que je coule en maths ?"


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 4 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue100/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:25

[Escuse moi pour mon poste minable... ^^ Smile ]

Un examen de maths? Les lèvres retroussés, Emmett eut un sourire. Lui répondant, il ria à novueau aux éclats.

"Désolé Bella, mais... Tu coules déjà ton cours de maths ! Ce n'est pas un test qui aurait fait une différence !"

A la réponse de Bella, il accéléra, atteignant les 150 km/h.

J'ai hâte de voir ça!

Il avait ignoré sa question, ne voulant pas a voir à y répondre. Il essaya alors de changer de sujet, pour éviter à répondre à sa petite question.

Comment vas Charlie?

Un sourire toujours pendu aux lèvres, il ralentis. Il ne fallait pas qu'il arrive trop tôt. Oh que non. Sinon tout ne serait pas prêt...
Si Bella lui demandait pourquoi il avait ralentis, il pourrait toujours fournir une escuse minable, mais qui convenait. Il n'aimait pas rouler lentement, mais il n'avait pas le choix. Résigné, il regarda le compteur qui afficahit 100 km/h. Lent, trop lent. soupirant légèrement, il regarda Bella.

Alors? tu ne m'a toujours pas répondu! Comment vas Charlie? Tu as perdu ta langue?

C'était juste une petite diversion, histoire de lui faire oublier sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue45/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:38

(Mais non, il est pas minable ton post ! sunny)

Bien décidée à ne pas décolérer, je lui répondis d'un ton assez sec:

"Charlie va très bien, merci ! Ça lui fera sûrement plaisir d'apprendre que je saute une journée d'école..."

Emmett haussa les épaules indifférent. Malgré ma frustration, je commençais à être curieuse. Je savais cependant que même si je le bombardais de questions, ça ne donnerait rien. Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre de la voiture. Pour une fois, le paysage défilait à une allure à peu près normale pour une autoroute.

"Emmett ?"

Il me jeta un coup d'oeil pour me montrer qu'il écoutait.


"C'est Edward qui t'as dit que je coulais mon cours de maths ?"

Je regardais de nouveau par la fenêtre. Curieusement, l'allure à laquelle nous roulions m'énervait.

"Et pourquoi est-ce que tu vas si lentement ? T'es malade ?"


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 7 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue100/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

[Oh que si! Il l'était! ^^ xD lol Very Happy:lol!:]

Emmett haussa les épaules, retenant un petit sourire devant sa remarque. Il n'en saurait rien et puis voilà! Et ce n'était pas la première fois en plus! C'est alors que Bella l'appela. Jetant un coup d'oeil à Bella pour lui montrer qu'il l'écoutait, il attendit qu'elle continue, sentant le danger... qui vint. Aïe aïe!

Non. J'ai d'autres sources plus sûr.

Il aurait put nier la question, essayer de changer de sujet, mais il avait déjà nier tout à l'heure, ce serait risquer de reccomencer. D'autant plus que la lycéenne était doué pour ne pas tomber dans le piège. Il avait eu de la chance tout à l'heure...

Emmett avait à nouveau replonger dans ses pensées lorsque la jeune fille reprit à nouveau la parole, lui demanda pourquoi il roulait si lentement. Décidemment, elle était vraiment persipicace! Heureusement, le vampire avait déjà une escuse toute faîte.

Vous les humains vous êtes vraiment curieux! Je roule lentement car Edward m'a dit que tu détestais quand il roulait trop vite! Alors je respecte ses ordrees!

L'escuse parfait. Au pire, si elle lui demandait d'accélérer, il pourrait toujours faire un détour. Elle n'y verrais que du feu car quand Emmett allait vite, il allait vite! Atteignant parfois les 200 km/h! Donc même si elle mettait la tête dehors, elle n'aurait aps le temps de distinguer quelques chose, une pancarte, à cause de la vitesse. Se demandant si elle avait d'autres questions ou les attendant si c'était le cas, le vampire fît semblant d'observer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue45/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

(J't'assure que non ! Un post minable c'est quand je ne peux même pas écrire trois lignes après ! Smile)

"Par pitié Emmett ! N'essaye pas de me mener en bateau ! Franchement, Edward n'a jamais ralenti alors que j'étais dans sa voiture. J'ai donc beaucoup de mal à croire qu'il t'a demandé de le faire."

Je regardais le paysage, percevant quelques taches vertes plus ou moins floues que j'identifiais comme des arbres. Pensive, je réalisais que je n'étais pas attachée mais c'était la dernière chose qui m'importait en ce moment. Je m'adossais contre la vitre, essayant de me rendre confortable tout en voyant à l'extérieur. Je relevais mes genous, puis mettais mes bras autour. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre aujourd'hui. La preuve, Emmett fixait la route, ce qui était loin d'être normal.

*Qu'est-ce qu'Edward a bien pu préparer ? Et pourquoi a-t-il envoyé Emmett ?*

"Euh... Sérieusement, qu'est-ce qu'on fait pour Charlie ? Il n'aimera sûrement l'idée que je ne passe pas ma journée à l'école et ça ne s'améliorera pas quand il saura que je la passe avec Edward..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Left_bar_bleue100/100Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:32

[Oui, ba pour moi c'est quand il n'y a pas au moins 15 lignes!^^ xD]

Aïe aïe, sa se compliquait... Tans pis, il allait faire un très long détour. Puisqu'elle voulait aller vite, ils iraient vite. Rah! Il n'avait comme même pas de chance! Elle était maligne cette humaine! Sa promettait pour quand elle serait une vampire... Soupirant, il reprit la parole pour lui répondre.

Ok. Tu veut aller vite, on va aller vite! Miss Bella va être servis! Mais un conseil, attache toi! Et si jamais il t'arrives quelque chose, tu ne t'en prendras qu'à toi même! Et Edward a plus confiance en lui qu'en moi au volant...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dès que Isabella eut mis sa ceinture, le vampire fonça à tout à allure. Refaisant plusieurs fois les carrefours, tournant dans le mauvais sens, s'élognant de la maison au lieu de se rapprocher et encore diverss manière pour arriver le plus tard possible. La voiture roulait pourtant silencieusement mais quand on regardait par la fenêtre, on pouvait s'aperçevoir de la vitesse. D'ailleurs, on n'avait même plus le temps de voir la paysage! Tout défilait trop vite pour remarquer quelque chose. Seul Emmett, grâce à ses yeux de vampires arrivait à discerner quelque chose. Se retournant, il reprit la parole, un sourire aux lèvres.

C'est mieux comme ça?

Bella lui demanda alors quoi faire pour Charlie. Sa réponse se fit entendre dès la fin de sa question.

On lui as dit qu'on allait camper! et que l'on t'invitait pour une fois! Il a accepté, grâce à tes bonnes notes! Ce qui veut dire que tu vas passer le week end avec nous, et que l'on va être obligé de te supporté pendant trois jours! La poisse...

L'escuse parfaite. Surtout que c'était vrai. Quand à ce qu'il avait dit au sujet que ça ne lui plaisait pas qu'elle passe 3 jours avec eux, c'était bien entendu faux. Juste pour faire un peu d'humour, pour détendre l'atmosphère et mettre de la bonne humeur dans la voiture... Néammoins, il ne pût s'empécher de rajouter une pettie parole, rien que pour l'embéter car il savait que comme edward serait bien entendu là, elle voudrait absolument y aller. Il ajouta donc cette petite phrase avec un sourire mi-moqueur, mi-amusé sur ses lèvres.

A moins que tu préfères que je te ramène au lycée...

Il savait qu'elle ne manquerait pour rien au monde trois journées avec son amoureux, mais Emmett adorait la taquiné....
Après avoir fait de nombreux détours, le vampire songea en regardant sur un écran de sa voiture qu'il lui faudrait reprendre de l'essence. Un moyen permettant de retarder encore plus.

Désolé Bella! je manques d'essence! Donc à moins que tu compte finir le chemin en poussant la voiture, moi je n'y tient pas...

Puis, sans attendre sa réponse, il s'arrêta à une station service pour prendre de l'essence et prit tout son temps. Si il continuait comme ça, ils allaient n'arriver que demain chez eux! Bien que Emmett commençait à être à court d'idée pour retarder l'arrivée. Heureusement, il avait réussi à retarder assez l'arrivé pour arriver quand tout serait près. Il pouvait donc, si il faisait un dernier petit détour, arriver à toute vitesse chez eux (cet à dire à 200 km/h -comme avant d'aller chercher de l'essence). Il manquait encore cinq minutes, l'essence était pris. Le vampire avait réussi sa mission! Si on pouvait appeler ça une mission... En tout cas, il avait mis 30 minutes de voitures, au lieu de 5. A présent il allait rouler à toute vitesse, faire un derneir petit détour etarriver chez lui. Au moins, il ne serait pas en avance! Ni en retard... Pile à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)   Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente beaucoup trop longue (PV: Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser