Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 découverte de la ville (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:40

Hell roulais assez vite dans les rues de Forks, elle était dans sa magnifique voiture de sport noire . Cela faisiat a peine dix minutes qu'elle était entré dans la ville qu'elle se gara directo sur une place libre. Il ne pleuvait pas mais il ne faisait pas non plus soleil. Une magnifique couche de nuage gris et cotoneux s'attardais dans le ciel. Elle décendit de la voiture, et on pouvait la découvrir sous une autre facette. Elle était habillé d'un corset de cuir noir sur un t-shir a manche longue noir légèrement transparent. Elle portait aussi un slim noir avec une ceinture noire en cuire avec des clous gris argent ainsi que des chaussure à talon comme ça voiture avec uen bande blanche qui courait le long des parois de la chaussure et qui finissait par s'enroulé autour du talon. Elle avait bouclé les méches qui d'habitude était parfaitement lisse et avait laissé le dessus ébourrifait. Cette fois-ci ses yeux était coloré de noir et de rouge, mais ses pupilles avait légèrement noircis. Elle ferma sa voiture et commença alors a marché dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Edward marchait tranquillement dans les rues de Forks. Bella était avec son père, et il n'avait rien à faire au manoir, alors autnt faire un petit tour. Pour une fois, il avait laissé sa voiture au profit de ses jambes. Il ne marchait pas vite, du moins, pas pour un vampire.

Il s'arrêta en sentant une présence non loin de là. C'était une odeur qu'il semblait reconnaître. En tout cas, ce n'était pas un humain. Doucement, Edward suivit la trace et arriva bientôt derrière la personne qu'il suivait ainsi. Hell... Il sourit.

- On visite la ville? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

Hell était tellement plongée dans ses pensée qu'elle sursauta quan Edward lui parla. Elle se retrouna doucement et elle le regarda .

-Oui, autant me familiarisé avec cet endroit puisque j'y vis pour l'instant. Et toi que vient tu faire ici ?

*J'espère que tu ne m'as suivit ! Suspect *

elle lui sourit lentement puis se remit a marché avec douceur. Elle le regardais sans rien dire ni rien pensé.

-Je tennais à m'excusé pour la dernière fois quand j'ai joué l'intruse chez toi . Aufait Bella n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Edward rit à la pensée de Hell, mais ne répondit pas.

- Tu n'as à t'excuser de rien, répondit-il avec douceur.

Il marchait maintenant à sa hauteur.
La jeune fille semblait plus calme qu'en préssence de Bella, ce qui était tou à fait normal pour un vampire.

- Sinon, tu comptes rester à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Hell le regarda et elle arqua un sourcil. Elle ne comprennait pas pourquoi il lui demandé ici. Elle mit directement en position de défense.

-Pourquoi me pose tu cette question tu compte que je parte ?

*Hell calme tout doux ma fille, se n'est qu'une question ne cherche pas querelle là où il n'y a pas lieu d'être ! Mon dieu j'avais raison il fallait que je reste a pliladelphie !*

elle accélléra le pas comme pour essayé de le semé.

-Ne t'inquiète pas si tu veux que je parte , je peux m'en allé tout dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Edward, toujours aussi vif, lui attrapa le bras, ce qui eut pour effet de la stopper net.

- Pas du tout... Au contraire...

Il lui sourit et ralacha un peu son bras, sans le lacher pour autant completement.

- Tu ne devrais pas monter tout le temps sur tes grands chevaux comme ça...

Edward regardait la jeune fille droit dans les yeux, espérant la mettre en confiance.

*Elle est particulière*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Hell s'arrêta net quand il la toucha, mais elle essaya de se contenir , d'habitude elle ne réagissait aps au quart de tour tout au contraire, elle prenait son temps. Le fait est qu'il la troublait et elle ne supportait pas cela. Elle le regarda droit dans les yeux.

-La solitude rend les gens comme ça... et vois tu je m'étonne moi même là.

Elle tourna son visage comme pour échappé au regard du jeune homme. Tout à coup un flash back su soir où elle s'était faire mordu revint a son esprit. Elle se voyait se faire attrapé par le bras poussé contre mur puis se faire modre.

*Pourquoi cela me revient il maintenant ! Je doit évité d' pensé. Hell interdis toi d'y pensé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:31

Bien sûr, Edward avait vu dans les pensées de Hell ce qui c'était passé.
Il baissa les yeux, gêné de cette intrusion dans les souvenirs douloureux que la jeune fille aurait sans doutes voulut garder pour elle.
Lire dans les pensées était un don que beaucoup auraient enviées, mais il y avait des moment où le garçon aurait put s'en passer.

Le jeune homme ne dit rien, attendant que la jeune fille reprenne le dessus sur ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:38

Hell se calma et reprit le dessus . Elle souffla un peu puis voulut reprendre sa marche.

*Je suis désolé que tu es dû assisté à ça!*

Elle lui donna un sourire sincère et elle s'arrêta net .

-Aufait tu ne mas pas répondu, bella n'est pAs avec toi ?

*Hell la curiosité est un vilain défault. Oui un défault que j'ai depuis petite !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:08

- Elle est chez elle, répondit-il simplement.

Il repensa à Bella qui comme chaque soir avait tentait de le retenir un peu, bien que son père ne l'aime guère. Bien entendu, comme chaque soir, il allait y retourner pendant que ce dernier dormirais.

- Et je ne t'en veux pas de ta curiosité, ajouta-t-il

*Du moment qu'elle respecte les limites à ne pas franchir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

Hell le regarda et se contenta simpelment de haussé les épaules. Bella la dégoutait ni plus ni moin, elle avait réussit un beau coup d'aprés la belle hell. Elle le regarda un quart de seconde puis baissa son visage.

-Tu crois que mon avertion pour le sang humais cache enfait une vrai addiction a celui-ci et que donc par conséquent je cherche à allé la tué par tous les moyens c'est ça . Si tu savais le nombre de fois où les autres vampires croyait cela alors que se n'est pas vrai.

Hell ne le regarda pas , elle ne savait que trop se qu'il devait epnsé.

*Tu porte vraiment bien ton prénom Hell, tu vis toujoru un enfers, l'autre s****d aurait mieux fait de te tué quand il en était temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23

- Je te rappel que je lis dans tes pensées et que je peux donc s'avoir quelle est la vrai nature de ton aversion pour le sang. dit-il en rigolant.

-Arrête donc de t'inquieter de ce que je pense et d'avoir des pensées aussi noires, ajouta-t-il quand Hell formula qu'elle aurait du mourir plus tôt (dans sa tête)

*Il va falloir la mettre en confiance. Elle est gentille, mais qu'est-ce qu'elle manque de confiance, aussi bien en elle qu'en nous (ce qui est plus comprehensible)*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:55

Je lui accordait un sourire vraiment légé.La pluie se mit à tombé et mes méches bouclée devinrent encore plus bouclées et le reste encore plus lisse. Cela faisait un contraste épatant et ems yeux était parfaitement noir , le maquillage n'vais pas bougé et mes iris était jaune or liquide quoique un peu sombre.

-mhm...

*Ai confiance , il ne veux aps te tuer ! Qu'est ce que t"en sais toi , t'es que ma conscience ! Il ne te veux aucun mal . Ok je te te fais confinace ,je lui fais confiance !*

Je le regardais et lui lançé un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:56

( Je sais pas quoi répondre ><)

Edward lui rendit son sourire.

- Tu allais vers où? demanda-t-il.

Puis il ajouta:

- Je n'ai rien à faire ça ne te dérange pas si je t'accompagne?

Il regarda sa montre. Il avait encore du temps, Charlie devant encore être devant la télé en train de regarder un match
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:38

Hell le regardais doucement, ne sachant pas vraiment pourquoi il tennait à l'accompagné peut être n'vait il rien a faire ou peut être il voulais la surveillé ! Elle ne savait pas .

-Et bien ça ne me dérange pas , vu qu'enfait ja vais faire el tour de la ville vu que je ne connais pas et que je vais resté ici jusqu'à certainement la fin de l'année et aprés je pense que je vais reparti de là où j'étais venu.

*Ola repartir a pliladelphie pas question, Rio , a oui tout a fait , Sao polo bah voilà ta trouvais !*

Je lui sourit doucement et le regardais.

-Je suis contente de savoir que je ne suis pas vaiment seule !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:50

- Et moi je suis content de te tenir compagnie...

Edward sourit.

Ils marchaient en silence et le jeune homme essaya d'engager la conversation.

- Alors? Euh... Tu as une histoire?

Il avait peur de s'engager sur un terrain glissant, mais il n'avait rien trouvé d'autre à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:24

Je le regardais et lui sourit .

-Une histoire a ça oui !

Je m'arrêtais et allais m'appuyé contre le mur d'une maison. Je réfléchis a comment j'allais lui dire mon histoire pusi j'optais pour la même que la dernière fois.

-Et bien il a 7 mois quand j'étais encore à Washington, j'ai rencontré un bande de vampire qui m'ont vu chassé. Ils ont vu que je ne chassais pas les humains mais des oiseaux . Et ils ont décidé que j'étais un monstre de la nature et donc que je devais mourir. J'étais aux prise avec eux et j'était entrain de me faire réduire en bouilli quand Keven est arrivé, il m'a sauvé dans un des moments de faiblesse de la bande. J'étais inconsciente et dans un état peu magnifique. Quand je me suis réveillé j'étais chez lui , et il m'avait soigné du meiux qu'il a pu. Aujourd"hui je n'ai pas de cicatrices de ce jour là. donc j'étais chez lui et il a prié son père de me garder dans leur clan qui était dans un bourg non loin de la ville, ils s'étaient mis a l'écart de la ville un peu comme vous. Le prmeier mois il n'a pas voulu que je sorte même pour me nourir, il m'ammenait des proies vivante , au début il ne savais pas trop comment faire avec moi car il m'avait surveillé et il s'est décidé a suivre mon choix. Il m'a ensuite expliqué qu'il était un peu comme moi et j'ai du lui expliqué mon aversion au sang humain. Pendant 4 mois on s'est raproché et dégà au bout de 2 mois nous étions extrêment proche, nous étions incapable de nous éloignés l'un de l'autre même pour allé chasser. Ca faisait 5 mois depuis mon arrivée quand nous aprîmes que la bande de vampire qui avait essayé de ma tué me recherché. Le dernier mois fut affreux, il m'empêchait de sortir, il me gardait constament avec lui et ne voulais pas que je prenne la fuite. On était encore plus proche puis le sautres décidèrent d'attaqué et Il m'a poussé a m'enfuir car il voulait être sûr que je sois en vie. Pendant 1 mois je suis passé de ville en ville puis je suis arrivé ici. J'était mortifié de panique quand j'ai su que vous habitiez ici. Et donc pour pas m'attiré de nouveua ennuie j'ai prit le prétexte de voir Ton père Edward pour mon avertion même si je sais exactement d'où elle vient, quand j'étais humaine j'était déjà végétarienne je ne mangeait déjà pas de viande même s'il y a envion 98 ans les végétariens n'existaient pas mais moi je l'étais. Enfin bref quand je suis arrivée ici en debut de semaine dernière j'ai apris que Keven était en vie et que les autres étaient mort mais j'ai aussi apris que sa famille était morte aussi malheureusement. Aujourd"hui il me cherche et il ne sais pas que je suis ici il me cherche encore sur la côte est . Voila tu sais tout maintenant.

J'avais chuchoté les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:51

Edward resta silencieux quelques minutes avant de reprendre la parole.

- Eh ben dis donc! Je ne sais même pas quoi dire! J'espère qu'il te retrouvera en tout cas.

Il regarda l'heure sur sa montre. Charlie devait maintenant être endormi.

- Je vais te laisser maintenant...

Il sourit à Hell et fit lentement demi-tour, encore plongé dans l'histoire de la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
découverte de la ville (libre) Left_bar_bleue100/100découverte de la ville (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:06

Je sourit pour moi même et ris doucement.

-Bonne soirée en perspective !

Elle avait sentis qu'il passerait une bonne soirée, elle ris denouveau et elle continua son chemind e son côté. Il n'étais pas au courant pour son don et encore heureux.

* T'inquiète pas Hell ! J'ai soif mais quand même , bon j'irais chassé dans les montagnes !*

Je marchais tranquillement maintenant méloignant d'Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte de la ville (libre)   découverte de la ville (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de la ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de Culte | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser