Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lieu de Culte | libre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:20

Je me baladais dans la ville toute de noire vêtue. Je portais une veste noire ébène avec toute les bordure de manche , de col et de boutonière en dentelle noire aussi mais aussi une jupe tout en dentelle et velour noir. Mes yeux était quand à eu maquillé de noir et de rouge et mes lèvres d'un rouge sang. J'avais laché mes cheveux et je les avais ensuite ébouriffé. Je marchais tranquillement quand je vis cette chapelle. Je sourit pour moi même et m'en approchait. J'y entrais doucement sans même faire un bruit et je m'avançais dans l'allée principale et je m'arrêtais devant l'hôtel , je sentais que d'ici quelque temps il y aurait un mariage ici même. Je regardait le crucifix géant acroché au mur. Je souris doucement et je massit devant le crucifix en le regardant d'un oeil meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:21

Rosalie avait chassée toute la nuit. Bien sûr elle ne sentait ni la morcure du froid ni la fatigue. Elle avait tué plusieurs bestioles pour étanché sa soif de sang. Lorsqu'enfin son instinct meurtrié fut assouvie elle repris peu à peu conscience d'autre chose. Elle était heureuse comme jamais. Habituellement elle n'était véritablement heureuse qu'en présence d'Emmett. Mais là un évènement l'avait rendus encore plus heureuse. Une douce vague de bonheur passa en elle. Elle sourit, un sourire serein et enprins d'une beauté simple mais grandiose. Rose ferma doucement les yeux et écouta avec délice les bruits de la forêt. Lorsqu'elle les rouvrit l'aube commençait. Elle se demanda ou pouvait bien être sa moitié quadn elle aperçut la vieille chapelle. Rosy n'avait jamais uni sa vie à celle d'Emmett dans une église. Etrange n'est-ce pas ? Et puis qu'elle étrange paradoxe qu'un couple de vampire se marie dans une église alors que le monde les considèrent comme des monstres de satan. Rose sourit amusée. Elle décida d'exposer plus tard son idée à son futur (mais déjà) mari. Elle avança silencieusement à travers les diverses plantes qui entouraient celle ci. Rose fut charmer par la beauté très simple de cette endroit. Elle poussa facilement la lourde porte en bois qui grinca un peu.
L'intérieur était charmant et lumineux.

"Il faudra faire attention à ne pas inviter des humains" pensa t-elle.

Tout en se faisant cette reflexion une autre lui fit place. Devait-elle inviter Bella ? Oui bien qu'elle n'est pas vraiment d'affinité avec elle Emmett serai très heureux de la voir. Rosy soupira. Une autre réflexion fint alors dans son esprit. Bella allait se transformé en vampire très bientôt. Le visage de Rose s'assombrit. Malgré son bonheur récent Rose ne pouvait pardonner à Bella d'abandonner tout se à quoi Rose avait été privée. Même si se sacrifice n'est pas grand chose comparé au grand amour qu'elle a trouvée. Rose essaya de chassé ses mélancolique pensée en secouant la tête. Elle avanca lentement dans l'allée centrale. Rose essaya de se représenter la scène. Elle résplendissante dans une robe blanche. Ses longs cheveux blond noués en une coiffure compliquée dans lasqu'elle il y aurait probablement des petites fleurs. Rose sourit à cette pensée. Emmett près de l'autel qui l'attendrait impatient et toujours aussi beau à en mourir. Sans s'en rendre compte Rosy était arrivée devant l'autel. Elle entendit alors un bruit. Elle se retourna et trouva Hell assise silencieuse. Elle lui sourit amicalement et alla s'assoir à côté d'elle:

- Salut, sa va ? C'est plutôt étrange de te trouve rdans une chapelle qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48

J'entendis alors une porte sourvrir dans mon dos , une légéère brise parcourrut la chapelle et doucement je sentis l'odeur de rosalie. J'étais calme , en transe peut être rien ne m'étais plus difficle ici apart que resté calme. C'est ici que m'es parents avait rammené le corps quand ils m'avait trouvé "morte" et c'est d'ici que je me suis enfuit avant d'essayé de fuir se que j'étais devenue. Tant de sourvenirs se bousculaient dans ma temps . Des visages horrifiait , le visage de celui qui m'avait rendu belle pour l'éternité pui celui du seul et unique amour de ma vie de vampire , Keven, je vis a la suite celui, de bella et celui d'Edward qui roucoulait d'amour pour la pauvre humaine qu'était Bella , je vis ensuite rosalie et puis jasper. Je connaissais déjà 3 membres et demi de la famille Cullen , je n'en revenais pas. Quand Rosalie s'assit à côté de moi et commença a me parlé , je sortis de ma torpeur. Je baissais mon regard sur cette beauté vampirique qu'était devenue mon amie enfin du moin je le pensais. Je lui fis mon précieux sourire en coin et je tentais de lui répondre.

-Salut. On peu dire ça comme ça . Oh je suis ici parceque se lieu m'a attiré , je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai smplement sentis que d'ici peu il y aurait un mariage célébré ici même .

Je ne savais pas si elle était au courant de mon don en plus de ma répugnance pour le sang humain et le sang en lui même. Je n'avais pas beaucoup mangé et mes yeux le refletait. Je n'avais mangé qu'un pauvre petit corbeau il y avait deux jours et sa avait suffit a calmé mes hardeur pendant 1 ou 2 heures mais je n'avais pas envie de chassé pour l'instant. Donc j'espèrais qu'elle ne tilterée pas a mon présentiment . Oui je sentait , je ne voyais pas je sentais les évenement qui allait venir plus ou moin loin. Je la regardais doucement et lui sourit.

-Et toi que fais tu ici ?

J'attendis patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Rose fixa son regard dans celui de son amie. Ses yeux sombre lui apprirent que cette dernière était affamée. Pourtant Rosy ne le lui fit pas remarqué, elle connaisait le problème de Hell et elle avait de la peine pour elle. Elle écouta attentivement son amie et elle lui sourit doucement. Hell avait apparament sentit qu'un mariage se préparer. Avait-elle un don ? Non elle avait surement remarquer l'attitude de Rosalie. Les yeux plein de malices elle déplaca sa main et un rayon de soleil traversa sa peau parfaite. Dessus un éclat innhabituelle pour une main de vampire renvoya le rayon dans une autre direction. La bague luisait au soleil. Rosalie lui sourit et elle lui confia dans un murmure seulement audible pour elles:

- Tu a un véritable instinct. Je suis venu voir si cette chapelle serai un belle endroit pour un des évènements que j'aime le plus. Bien que nous nous somme marier plusieurs fois j'adore sa. Et Emmett à l'air lui aussi d'aprécier.

Rose lui fit un sourire doux mais elle y mis toute la joie et le bonheur qu'elle ressentait. Bien sur Rosy ne voulait pas faire de peine à son amie qui elle avait perdus cet amour. Rose lui prit la main et la regarda avec compassion:

- Je suis sur que toi aussi un joie tu connaitra cette joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Bill Eston

Bill Eston


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Âge: : 16 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue50/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (50/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

(Bellou se tape l'incruste Cool )


Un mariage ? Vous pouvez me dire ça sert à quoi un mariage ? Na mais parce que ya des limite ! Dans trois heures ya ma soeur qui se marie je sais plus trop pour la combientiemme fois,mais ça fait beaucoup ! Elle pense à chaque fois que c'est le bon,mais à chaque fois c'est pareil,ils ce chicane,elle vien pleuré sur mon épaule,son mec s'en va,elle en trouve un autre et elle ce marie.C'est comme un cercle vicieaux,ça pas de fin.Et mon épaule et fatigué.Elle à 23 ans et j'en est 16,chercher l'erreur T_T' Et aujourd'hui elle se marie avec un mec jesaisplustropsonnom,mais il est pas beau,il travaille pas,y fout rien de sa journée pis yer toujours en train de me dire quoi faire. Na mais franchement >.<' Et vous savez pas la meilleur ? Mon père ma dit d'aller "voir" la salle pour voir si elle était bien et pour voir comment elle pouvait acceuillir de personne...Tss la poisse quoi T__T' J'entre donc dans l'église,oh bordel c'est grand O_O On pourrai presque m'enttendre pensé XD. Mais j'appercoit deux fille...elle on la peaux blanche O__o Z'ont pas pris de soleil elle ! (Je vous rappelle qu'il nous vien de loin le Bill xD Alors il a jamais vu un vampire) Je contourne l'autel et en meme temps les regardes,j'ai comme un mauvais présentiment U_U Tu m'touche j'te bouffe ? Piger ? Niark Niark XD J'ai mal à la gorge T_T Mamaaaannn ! J'suis en train de muer! Ca fait mal T_T' Ma voix change,quand je chante c'est vraiiiment laid! Moi qui avait une si belle voix ='( Mais c'est presque fini =D Je redescent les marches,ignorant les deux autres et va m'assoir sur un des bancs.Les minutes passe..je m'ennuie,et elles attendent quoi elles ? Je les connais pas u_u' Elle sont pas invité u_u' Qu'elle dégage u_u. Je me couche alors sur un des banc,le visage vers le plafond super haut putain O__O' Je commence à chanter,je fait toujours ça quand je m'ennuie.Je chante une de mes composition , "Durch den monsun" =)

- Das Fenster öffnet sich nich mehr
hier drin ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte Kerze aus
ich warte schon ne Ewigkeit
endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf
Ich muss durch den Monsun
hinter die welt
ans ende der zeit
bis kein regen mehr fällt
gegen den sturm
am abgrund entlang
und wenn ich nich mehr kann denk ich daran
irgendwann laufen wir zusamm... durch den monsun
dann wird alles gut
nen halber mond versinkt vor mir
war der eben noch bei dir
und hält er wirklich was er mir verspricht
ich weiß das ich dich finden kann
hör deinen namen im orkan
ich glaub noch mehr
dein glauben kann ich nich
ich muss durch den monsun
hinter die welt
ans ende der zeit
bis kein regen mehr fällt
gegen den sturm
am abgrund entlang
und wenn ich nich mehr kann denke ich daran
irgendwann laufen wir zusamm
weil uns einfach nichts mehr halten kann
durch den monsun
Heyyyy
Heyyyyyyyy
ich kämpf mich durch die nächte
hinter dieser tür
werde die besiegen und dann
führn sie mich zu dir.
wird alles gut
dann wird alles gut
wird alles gut
alles gut
ich muss durch den monsumn
hinter die welt
ans ende der zeit
bis kein regen mehr fällt
gegen den sturm
am abgrund entlang
und wenn ich nich mehr kann
denk ich daran
irgendwann laufen wir zusamm
weil uns einfach nichts mehr halten kann
durch den monsun
durch den monsun
dann wird alles gut
durch den monsun



L'est pas belle ma chanson ? Si hein ? Moi modeste ? Tss j'oserais pas voyons (a) Ah et je vous est pas dit.Aujourd'hui je porte un t-shit noir avec marqué "Américan idiot dans le dos" je suis surpis qu'il me fassent encore ! A croire que je grossis pas XD Un jeans a moitié baggy délavé un peu foncé,une ceinture rouge,une mitaine en cuire noir dans la main gauche (important xD) et mes bonne vielle bascket blanche et noir.Important que vous sachiez XD Ma tête accoté sur l'accoudoir du banc,je peu voir les deux...eu..fille,si on peu appellé ça comme ça --' discuter,a croire qu'elle mont pas vue O_O Je rigole doucement,elle son l'air ridicule,j'veux dire,leur physique est ... bizzard,elle son anorexique ou quoi ? Peu importe,je les regarde et arrete de rigole,celle avec les cheveux noir à l'air la plus bizzard,c'est une Emo à ce que je vois...T_T' Na mais ou s'en va le monde dite moi ?

...

Pas très loin u_u'

...

XD

Bon ok ma geule u_u Z'etes pas gentil d'abbort !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:19

(KIMMMMMM ! tu sais quoi t'es chiante avec tes message de 8km Very Happy)

Je regardait Rosalie quand je sentis que quelqu'un allez arrivé . Je la regardais doucement un légé sourire en coin gravé sur mon viasage de marbre. Je lui susurrais doucement.

-Je sens qu'on va avoir de la compagnie ma chère , aufait ce n'est pas mon instinct c'est mon don, je sens la presence ou non , le danger ou non , les emotions des gens , les évènement qui peuvent altérés la vie et pas mal d'autre chose. Je préscise je sens ! je ne vois pas , je ne suis pas une extralucide. Je l'espère aussi mais je pense qu'il a perdu ma trace depuis un bon moment.

Doucement je ris puis quelque minutes aprés , un jeune homme Humain OO entrait dans l'église , je ne me retournais pas pour qui c'était. Je regardais Rosalie , l'odeur de l'humain me tournais le coeur , pauvre dame vampirique anorexique que j'était. Bah quoi j'avoue , je n'aime pas le sang. Je souris a Rosalie , je vis du coin de l'oeil le jeune homme qui fis le tour de la chapelle. Super je sens qui va me tapé sur les nerf lui. Tout a coup sa voix raisonna a mes oreilles et je me retournais pour le regardais.

-Super la compagnie n'est ce pas ?

J'avais chuchoté ma phrase trés bas , d'une voix de velour et douceur en fusion . Je ris intérieurement laissant a peine sortir un son.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:08

Rosalie écouta attentivement les paroles d'Hell. Elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le remarquer. Rose lui rendit son sourire en coin, elle regarda autour d'elles pour voir de qu'elle race serai l'intrus:

- Sur se coup tu m'a eu je n'aurais jamais deviner que tu posséder un talent. Enfin sa peut être utile. Je ne pense pas non plus que tu soit extralucide, tu a juste un truc en plus. Il te retrouvera j'en suis plus que certaine.

Elle lui sourit et Rose entendit la lourde porte de l'église s'ouvrire. Elle ne jeta aucun regard sur le nouvel arrivant. Tout se qu'elle savait c'est que cet homme était un humain. Rose fixa Hell dans les yeux. Ils étaient devenus plus sombre. Elle posa sa main sur son bras pour lui exprimer sa sympatie dans se dur combat contre la soif. Elle entendit les pas de l'humain près d'elle et de l'autel. Rose essaya d'ignorer sa présence. Pourtant elle sentait très bien que son regard était fixé sur elles. Bien qu'elle avait chassé l'odeur du san de cet homme lui chatouiller les narines. Rose expulsa cette pensée en répondant à Hell:

- Oui cet endroit est très populaire à se que je vois.

Rosalie rit silencieusement. Elle entendit alors une voix. Ou plutot une chanson, elle devina qu'il sagissait de l'humain. Elle se risqua alors à un coup d'oeil. Son regard topaze rencontra des yeux noisettes brillants de curiosité. Apparament cet humain était très jeune. Rose fut surprise et un peu génée de le dévisagée mais elle tint bon jusqu'a se qu'il baisse le regard. Elle revint alors vers Hell qui semblait un peu mal en point:

- La jeunesse à fait iruption dans cette église. Qu'est-ce que tu crois qu'il vient faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Bill Eston

Bill Eston


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Âge: : 16 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue50/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (50/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Han han han XD La pitite blondinette est gêner que je la regarde ? C'va etre marant tien =D Je la regarde,l'air sérieux,blazé,et puis esquise un magnifique sourire et lèves un sourcils.Je la regarde pendant un moment,puis passe à l'emo,elle,j'laime pas ><' Je lui sourie pas,je lui fait mon air pas interresser,et un ptit regard vite fait hop hop hop et on regarde ailleur.Et d'un coup,j'entend la porte s'ouvrire,les invités arrive deja O_O Et ils mont fait un putain de saut en arrivant >__<' Je m'assoie tout juste,qu'une mamie que je connais meme pas vien me pincé les joues,mais qu'est que j'ai fait pour mérité ça hein ? hein ?? T__T'

Mamie : Ooohh mon Billou chérie ? COmment tu vas ??
- Eh...Bien =D
Mamie : Oh mais tant mieux,donc bon j'y vais ! A plus!
- Ouaiis =D

=D...=O Na mais putaain ='( Pourquoi moi ? Pourquoi pas...ehh ok ya personne D'autre ==' J'suis maudit vraiment ><' Je regarde les deux filles qui on pas bougé,je rigole,elle vont devoir bougé les pitites meuf parce que la elle sont pas invité =D Si elle veulent resé qu'elle s'arrenge avec...moi =D Ok ma geule ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Lieu de Culte | libre | Left_bar_bleue100/100Lieu de Culte | libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:49

Je regardait doucement Rosalie , en voyant tout le monde entré. Je partis dans un rire cristallin mais arf qu'il était beau , envoutant (mon rire). Je me levais et regardais le jeune homme , je ris 3x plus en voyant la vielle qui lui pinça les joue. Trop mignon *w*. Je la regardais et elle blêmit quand elle vis mes yeux d'un noir d'encre. Je regardais Rosalie qui apparement se sentait bien. C'était plus difficile pour moi , toute ces personne me donnait une affreuse nosée que j'essayais de contenir. Je n'avais pas vraiment envie de vomir la devant Rosa quoi.

-Bon je vais pas dehors , je me sens pas trés bien .

Suir cette phrase se traverssais l'allée . Tous les banc de l'église étaient remplis sauf celui de Rosalie qui était seule maintenant. Moi, le feu follet noir , je sortis enfin de l'église et me dirigeais vers les bois doucement puis je déversais tout se que j'avais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de Culte | libre | Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Culte | libre |   Lieu de Culte | libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de Culte | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser