Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications... plus que compliquées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

Edward fit mine de réfléchir intensemment, mais il n'avait rien de mieux à faire: complétement rassasiés les Cullen ne profiteraient pas aujourd'hui du beau temps pour chasser.

- Pourquoi pas...

- Bella, tu es déjà réveillée?

Charlie avait sûrement entendu le son de leurs voix. Le jeune vampire tendit l'oreille: les escaliers craquaient, indiquent dans quelle direction se dirigeait le paternel de sa belle.

- Ton père arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:36

Je lui décochais un regard mi-impatiente, mi-découragée. Je me mordais la langue, presque jusqu'au sang pour ne pas sortir quelque chose de désobligeant à l'égard de mon père. Je me contentais donc de le penser:

*J'avais cru remarquer au joli concert de craquements de l'escaliers et à sa charmante voix...*

Je pestais à voix si basse que même Edward eut du mal à comprendre -enfin c'est ce qu'il me dit plus tard- et je lui indiquais la pendrie. Je marmonnais quelque chose à propos de 'Fait attention, je ne garantis VRAIMENT pas comment avancé est le désordre'. Il se glissa silencieusement dans mon armoire par une fente et la referma complètement. Je réalisais alors que j'étais debout en plein milieu de la chambre. Je me précipitais jusqu'à la berceuse et m'y assis juste au moment où mon père ouvrait la porte. Il me sourit et je lui rendis son sourire, tendue.

"Je voulais juste te dire que je vais pêcher avec Billy. Ce soir on pourra faire du poisson."

Comme je lui montrais mon plâtre, il se reprit et dit:


"Enfin... Edward, si il veut... Sinon... Et bien, on va avoir un empoisonnement alimentaire tous ensemble..."

Il me dit aurevoir et redescendit les marches. Entre le moment où il descendit les marches et celui où il claquait la porte, je me promis de supplier Edward de cuisiner ce soir. Je vis la porte de la pendrie s'entrebaîller pour s'ouvrir complètement. Edward revint s'asseoir à la place que j'occupais quelques secondes auparavant. Je lui dis:


"Donc, avant d'être calmement interrompu par Charlie, tu allais proposer quelque chose, non ?"


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 22 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

"Donc, avant d'être calmement interrompus par Chalie, tu allais proposer quelque chose"

Edward sourit et dit calmement.

"Je n'ai rien proposais du tout"

Voyant l'expression de Bella changer à ces mots, son sourire s'élargit Very Happy .

"J'allais juste dire que ta proposition était une très bonne idée et que ce serait avec joie que je me rendrais à la clairière avec toi pour t'éblouir à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Je souris, heureuse, et serrait Edward si fort que ça aurait étouffé n'importe quel humain. Je l'embrassais puis me détachais de ses bras. Je lui demandais cinq minutes pour m'habiller, qu'il m'accorda joyeusement. Dès qu'il fut sortit de la pièce, je me précipitais vers mon garde-robe et sortais un gilet bleu à manches courtes et une paires de capris de jeans. Je les enfilais à toute vitesse et sortais de ma chambre. Je devinais qu'Edward était descendu en bas pour me faire avaler mon déjeuner de force. Je grimaçais à la pensée des céréales caoutchouteuse que je devrais manger, faute de pouvoir me faire de la nourriture convenable. Dans la salle de bain, je démèlais fébrilement mes cheveux et les attachait en une queue de cheval haute. Ce fut lorsque je sortais de la minuscule pièce qu'une odeur de crêpe me chatouilla les narines. Étonnée, je descendais les escaliers silencieusement et vit Edward préparant en effet ce plat pour moi. Décidément, la journée semblait vraiment bien vouloir se passer !

"Merci Edward !"

Je le gratifiais de cette parole en plus d'un sourire immense.



Dernière édition par Isabella Swan le Lun 11 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

Edward profita que Bella soit dans la salle de bain pour lui préparer un super petit déjeuner. Car bien entendu, la jeune fille ne pourrait rien se préparer elle-même! Heureusement qu'elle avait son preux chevalier! Edward sourit à cette pensée: le nombre de fois où il l'avait sauvé... d'elle-même la plupart du temps.
Lorsqu'elle descendit, la jeune fille ouvrit des yeux étonnés puis un sourire éclaira son visage.

- Merci.

- Ne me remercie pas et mange.

En bon gentleman, le jeune vampire tira une chaise pour que Bella s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

Je le vis me tirer une chaise. Je penchais la t[b]ête de coté, un sourire aux lèvres. Je m'approchais et lui dis:

"Non... Assois-toi !"

Il me regarda bizarrement, ouvrit la bouche pour protester puis obtempéra finalement sans poser de questions. Je souris encore plus grand et vint m'asseoir sur ses genoux. Je coupais un gros morceau de cr
êpe que j'avalais puis je me tournais ver mon chevalier préféré (après tout, ce n'est pas ce qui me manquait !):

"Tu es beaucoup plus confortable que les chaises !"

Il me serra, emp
êchant tout mouvement de ma part. Je riais et je finis par dire:

"Laisse moi manger ! Mes cr
êpes vont être froides ! Et en plus, on partira jamais sinon !"

Edward fit mine de réfléchir intensément, puis me libéra les bras de sorte que je pouvais manger, mais pas me sauver. Lorsque j'eu avalé ma dernière bouchée je travaillais pour faire un demi-tour dans ses bras de granit. Je réussi sans trop de mal -mais en le soupçonnant de me laisser faire- et je dis:

"Merci merci merci ! C'était encore meilleur que si je l'avais fait... Et pour ce soir... Est-ce que tu pourrais cuisiner ?" achevais-je d'une petite voix timide. J'ajoutais en lui faisant des gros yeux qui se voulaient menaçants: "Et rester ?"

"Ton père n'aime pas ça quand je reste !"

"Mon père devra s'y habituer un jour ! On est... fiancés !"

Je venais de cracher le mot que je me refusais à ne serait-ce que penser depuis quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:48

(je sais pas quoi répondre --')

Edward sourit ravi.

- C'est vrai! Et je suis ravie car j'ai la plus belle, la plus adorable...

- Et la plus maladroite aussi, le coupa Bella.

- Oui, surtout la plus maladroite!

Ils rirent, Bella toujours assise sur les genoux d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... plus que compliquées !   Explications... plus que compliquées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications... plus que compliquées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Quartier résidentiel :: Maison des Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser