Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Lecture Left_bar_bleue45/100Lecture Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Lecture Empty
MessageSujet: Lecture   Lecture Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

Bon. Moi je lis beaucoup et en ce moment je n'ai rien à lire (je viens d'en finir un: plus bas) en attendant Breaking Dawn. Peut-être auriez-vous des sugestions ?

Mais avant voici la mienne:


Titre: Les yeux de l'amour
Auteur/e: Jayne Ann Krentz
Nombre de pages: 324 (écrit petit)
Genre: Roman d'amour policier
Description (mais sans casser l'histoire):
Alexa Chambers N'avait jamais oublié l'accusation de meurtre que John Trask avait portée sur son beau-père lors de son adolescence. Douze ans plus tard, quand sa carrière d'experte en Art Déco est anéantie par un sinistre coup monté, elle décide de repartir à zéro en revenant à Avaln. Ce retour à la ville de son enfance ramènera Trask sur sa route. Comble du hasard, il est le propriétaire du luxueux hôtel qu'elle a le mandat de décorer. Réuni de nouveau, le couple de laissera aller à une irrésisitible attraction et mettra de côté l'animosité du passé. Ensemble, Alexa et John uniront leurs forces pour résoudre cette sombre énigme qui plane soudainement sur la ville de leur jeunesse. Avalon est baignée dans une atmosphère étrange, quelque-uns des habitants étant morts de façon suspecte. Cette histoire serait-elle reliée à ce nouvel édifice appelé l'Institut des Dimensions et au gourou charismatique qui attire de plus en plus d'adepte de New Age et de méditation ? Alexa et John évolueront tout au long de ce récit en observant, en questionnant, en posant des hypothèses, sans oublier de profiter de cette proximité qui les enivre le jour et la nuit... Les deux détectives improvisés sauront-ils lever le voile sur l'identité de l'assassin et pourront-ils enfin penser à eux ?

Commentaire:
Le livre est captivant dès la première page. J'étais rivée au livre et j'ai même lu pendant la nuit... Je l'ai fini en même pas deux jours.
Note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
 
Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Hors-Jeu :: Flood :: Discussion sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser