Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:26

Rosalie ne savait pas comment elle avait atterrit ici. Elle marchait sans but dans la forêt ses pas l'avait machinalement conduit dans ce grand terrain dégager qui leur servait de terrain de jeux les jours d'orage. Maintenant elle était assise la sur un des rochers qui servait de bases. Les journées étaient devenus longes et sans intérêt. Morne et sans aucun distraction. Rose observa l'espace de ses yeux topazes. Différents bruits et odeurs émanés de celle-ci.

Soudain une plus forte et différente de celle habituelle emplit l'air. Rosy reconnu se parfum qu'elle avait sentit pour la première fois au lycée. Observant la forêt alentour elle attendit patiemment que sa propriétaire sorte du couvert des arbres. Un sourire amusé sur le visage Rosalie vit Hell sortir de sa cachette et venir à sa rencontre. Lorsque celle-ci fut devant elle Rose ne pu retenir la raillerie qu'elle essayer de contrôler:

- Alors tu m'espionne ou tu me suit. Qu'est-ce que tu fais la ? Tu est partie chasser ?

Quelque peu sur ses gardes. Rose se détendit lorsqu'elle vit ses iris jaunes d'or. Son sourire s'agrandit et elle attendit sa réponse calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:38

Hell venais de rentrer de chasse quand elle vit un terrain trés grand, une odeur particulière emanait d elui , celle de Rosalie. Elle était contente de la revoir donc elle sortait du couvert des arbres et se dirgigeait vers la jolie Blonde. Ses iris était Or en fusion et elle lui sourit doucement. Elle l'écouta doucment.

-A vrai dire je rentre de chasse , je ne suis pas des plus enchanté d'y allé mais elle a été bonne bein que j'ai du vomir une bonne demi-douzaine de fois.

Hell rit doucement et la regarda. Elle avait été sur ses gardes quelques minutes avant poruquoi? aucune idées. Elle la regardais doucement et son rire s'emplifia.

-Tu vois c'est ton odeur qui ma conduit ici , Endroit d'ailleur que je trouve terriblement atrayant bien qu'il est ici tout un tas d'odeur que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:49

Rosalie l'écouta en souriant. Bizarrement elle était très contente de la revoir. Oui elle avait bien deviner celle-ci rentrait de chasse. Pendant quelque instants elle plaint la jeune fille son aversion pour le sang devait faire de sa vie un enfer. Elle plongea ses yeux topaze dans les siens. Elle sourit et elle répondit à sa question:

- Oui c'est un grand espace qui nous utilison en temps que terrain de baseball. Les odeurs que tu ne reconnais pas doivent être celle des autres membres de ma familles que tu n'a pas encore rencontrer. Il y a aussi ses clébards de loup-garous qui y passent.

En parlant d'eux Rose eut une grimace. Elle detesté ses chiens galeux et leurs manière de clochards. Pourtant elle ne remarqua pas tout de suite l'air intérrogateur sur le beau visage de Hell...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:58

Hell tiqua au mot "clébards" . Des loups-Garous ici, super , c'était quoi ce'st machin truc ? Elle avait un regard uinterrogateur puis elle s'assit à c=ôté d'elle.

-Des loups garou c'est a dire ?

Elle n'en avait jamais entendu parlé , elle était resté 1 semaine avec un vampire du nom d'Alex et il lui en avait parlé mais il lui avait aussi dit qu'il n'en existait plsu depuis longtemps. Et voilà qu'aujourd'hui elle apprenait qu'il y en avait.

-Je croyais qu'il n'y en avais plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:51

Rosalie ne fut pas étonnée de la surprise de son amie. Les loup-garous avait presque disparut de la mémoire de ceux d esa races devenant rien qu'une simple légende, un mythe. Grimaçant de dégoût en évoquant leur sujet Rosalie lui dit:

- Des hommes se transformant en loups, mais des plus gros que la moyenne. De mémoires de vampires les loups-garous avaient disparut mais apparament il sont réaparrut à cause de notre présence.

Rose leva les yeux au ciel peux convaincut par cette version de l'histoire. Hell ne semblait pas comprendre et Rose lui apporta quelques préscitions:

- Lorsque nous nous sommes installés ici, nous étions une menace pour eux. Et certains hommes de descendances loups-garous se sont transformés pour protéger les humains. Se qui était inutile puisque nous somme "végétarien".

Rosy sourit, et elle éclata de rire. Un rire frais comme un tintement de cloche de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:35

Hell la regarda doucement et sourit. Voilà qui arrangeait ses affaires alors. Binesur c'était de l'ironie elle allait pas pouvoir se balladé quand elle le voudrais dans les bois. Aprés tout les loups les connaissais au Cullen mais pas elle et ils pourraient vouloir l'anéantir. Hell frissonna si je pus dire. Elle s'assit au pied du rocher ou se tenait Rosalie.

-Ils risquent d'être encorepe plus en allerte vu qu'ils ne me connaissent pas.

*Super Hell tu va mourir déchiqueté par des loups garou super !*

Hell la regardait et lui sourit.

(dsl pas d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42

Rose n'avait pas pensé à cette éventualité. Il allait falloir être très vigilant. Et prévenir Carliste au plus vite. Quelque peu inquiéte pour Hell Rosy lui fit un sourire rassurant est elle lui prit la main pour la rassurer. La texture de celle-ci était un peu bizarre. Mais elle n'y fit pas attention. Elle lui dit d'une voix chaude et douce:

- Je pense que si tu évite d'aller à la Push est que tu reste près de chez nous il ne devrait rien t'arriver.

Rose regarda ses iris d'or liquide qui semblait un peu plus sombre que tout à l'heure. Soucieuse de la rassurer elle lui dit:

- On te protégera, puis sa se sent dans ton orat que tu n'est pas aggressive. Carliste s'en occupera ne t'inquiéte pas.

Rose lui fit un sourire éclatant...


(Comme ca on est deux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:36

Hell la regarda et lui fit un tout aussi beau sourire. A vrai dire rien que de savoir qu'elel pouvait courrir un danger quelconque à cause de son odeur lui donna encore des raisons de partir de là où elle était revenue. A vrai dire elle était peureuse bien qu'elle avait une force surhumaine mais elle n'aimait pas s'en servir tout simplement car elle était pas du genre à se défendre gentilment quand elle s'y sent vraiment obliger. C'est vrai qu'elle n'a tuer que 3 humain et encore contre son graie , c'était encore quand elle était "bébé vampire". Elle lui sourit denouveau et ses iris reprirent une teinte or éclatant.

-Je ne veux pas vous y obligern je peux tout aussi bien m'en allé. Mon ora est uen chose mais je me connaie trés bien, je sais que si je me sens vraiment en danger je n'hésiterais pas enfin je veux dire qu'il faut vraiment qu'il y est 4 loups garous devant moi pour que j'agresse sinon je préfére fuir à grande jambe.

Elle rit soucement. Elle se souvenait qu'elle avait passé un an dans un petit clan à Washington . Elle était resté avec un jeune vampire du nom de Keven et elle avait été extrêmement proche de lui. Il en était tombé amoureux mais elle n'était pas resté à cause d'une guerre entre clan dans laquelle le petit clan de Keven avait était pris . Hell , elle , avait préféré fuir avant d'y être intégré aussi se qui lui avait valu de brisé une amitié trés forte avec Keven. Elle sortit de ses souvenir et regarda la belle blonde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Rosalie repassa dans sa tête tout les moyens d'empêcher les loups-garous de s'en prendre à Hell. Le plus simple était qu'elle face partit de la famille. Mais elle n'en avait peut-être pas l'intention. Reportant son attention sur son interlocutrice elle lui sourit. Rose espérer qu'elle n'avait pas remarquer son air contrarier. Elle fut quelque peut énervée quand celle-ci lui dit qu'elle préféré partit. Mais c'était son droit et si Rosy sentait qu'elle était de se lié d'amitié avec elle, se qui pour Rose était dangereux elle n'interviendrait pas si c'était se qu'elle souhaiter vraiment. Calmement elle exprima son désaccord à celle-ci d'une calme mais chargé d'émotions:

- Tu n'est pas obligeait de partir à cause de ses sales chiens. Tu sais je pense qu'il s'en prendront à toi que si tu les menace ou que tu t'en prend à un humain. Se qui je pense n'arrivera pas.

Elle lui fit un clin d'œil complice. Pourtant elle remarqua que son amie ne l'écoutait pas. Elle semblait absorbé par toutes sortes de pensées. Attendant patiemment qu'elle revienne vers elle Rose observa la foret alentours. Elle respira avec délice les différentes senteurs qu'exalter celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

Hell sortit doucment de sa torpeur et regarda doucement la jolie Rosalie. Elle lui soruit doucement et elle se leva. Elle marcha sur quelques métres tournant la dos à Rosa. Elle ne disait rien. Elle pensait ç des tonnes et des tonnes de chose. Elle s'était rendue compte qu'elle n'vais aucunes envie de s'en aller d'ici.Elle s'étaita croché a des gens, à Rosalie, à Belle, à Ed...Edward , peu être un peu plus qu'il ne l'aurait fallut mais bon se n'était pas grave. Elle savait qu'elle était devenue la bienvenue ici mais elle avait peur , peur de tout et de tout le monde. Elle se souvint du temps apssé seule avec le frère de Rosalie, le moment avec le couple et tous les moments avec Rosa bien qu'il y en ait peu. Ses yeux coulèrent , chose qui était rare pour elle, lamgrés qu'elle soit trés fragile , elle ne pleurait jamais. Elle passa ses doigts fins sur son visage de porcelaine , replaçais ses cheveux puis se tourna vers Rose. Elle s'approcha d'elle et elle lui pris les mains.

-Je viens de prendre ma déscision, je sais que ma présence ici est la bienvenue et je serait heureuse de resté avec vous. Je viens de me rendre compte qu'en si peu de temps je me suis attachée a vous et je prense que j'aurais plus de mal a vous quittez que les autres avant vous. Tu te souvient de la question que tu m'avais posé ? Quand tu m'as demandé si j'étais seule ou avec un clan. Et bien je faisait partie d"un petit clan il y a maintenant 1 ans, quand j'était encore à Washington. Je m'étais liée d'amour-amitié avec un vampire du nom de Keven . J'y suis resté 6 mois.


Dernière édition par Hell Wood le Lun 7 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

Rose reporta son attention sur Hell. Son coeur se serra lorsqu'elle vit celle-ci pleurer. Pourtant elle n'était pas du genre à s'émouvoir pour les autres. Une envie de la prendre dans ses bras pour la consoler la prit. Bizarre. Elle resta interdite sur son rocher. Lorsqu'elle revint à elle, Hell lui faisait face. Son discourt émut Rosy, c'est vrai qu'elle aussi commençait à l'apprécier de plus en plus. Elle lui fut reconnaissante de lui ouvrire son coeur et de lui accordait sa confience. Chose que Rosalie devait peut-être faire ? Cependant elle fixant son regard dans celui or lique de son interlocutrice en lui répondant d'une voix chaude et heureuse de sa désicion:

- Je suis contente que tu déside de rester. Tu sais je suis sur que ma famille va t'adorer. Et peut-etre en fera tu partit par la suite.

Marquant un temps d'arret elle médita sur la révélation de son amie. Elle avait fait partit d'un clan mais de qu'elle genre était-ce ? Curieuse elle lui demanda:

- Se clan était "végétarien" ? Pourquoi est tu partit ? Ta t'il trahit ?

Si elle avait pu Rose aurait certainement rougit. Se n'était pas normal de la arselée de question mais la vie de Hell commençait à être intérrésante et si elle la comprenait un peu mieux peut-etre pourrait-elle l'aider par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

Hell regarda le visage heureux de la jolie blonde qu'étais Rosalie. Elle était comment dire, heureuse de sa déscision, elle avait médité longtemps c'est vrai qu'elle avait peur de rencontrer le reste de la famille car elle était quand même une intruse encore. Elle s'assit en tailleur toujoru face a la belle Rose qui devenait un plus a chaque instant pour elle, comme si elle était entrain de se rendre co:pte qu'elle n'était pas seule. Pour Hell , Rosalie était son amie .

-Et bien se clan n'était pas végétarien . Enfait au tout début quand je suis arriév chez eux moi je l'étais et Keven avait aussi du mal avec le sang humain et je l'ai fait devenir végétariens. Keven était el fils du leadeur du clan et comme il m'avais un peu sauvé la vie, et oui faut que je le dise , j'ai faillit être réduite en boulli par une bande de vampire assoifé et Keven ma sauvé. Donc comme j'étais seule il m'a aidé et ma ébergé dans son clan. Je me suis lié d'amour avec lui et pendant 4 mois tout allé bien, ça faisait donc 5 mois que j'étais avec lui quand la bande de vampire ont voulut se vangé, pendant un moment ils rodaient autour de lui et de moi puis ils onta ttaqué et une mini guerre entre clan à éclaté et moi je me suis enfuis jusqu'ici. J'ai traversé tout les USA pour fuir. Donc pour précisé ils voulaient me tuer parceque je ne buvais pas de sang Humains ce'st pour ça pour eux j'étais un monstre. J'ai apris en arrivans ici que Keven était vivant mais pas le reste de son clan et les autres sont mort aussi. Il est a ma recherche mais ne sais pas par où je suis partit mais il ne faut pas s'inquièté il est pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:29

Rosalie suivit du regard de Hell qui s'assit en tailleur face à elle. Ses yeux d'or liquide semblait resselé une tristesse et une mélancolie sans nom. Rose eu le coeur brisé lorsqu'elle entendit la fin du récit. Cette histoire était effroyable. La seul pensée d'être eloignée d'Emmett ne serait-ce qu'une journée lui était insuportable. Triste elle eu un geste qu'elle n'aurait jamais pensée accomplir.

Elle releva Hell et la prit dans ses bras pour lui magnifester son amitié. Restant un moment ainsi elle sentit sur son épaule quelques gouttes. Finalement Hell l'écarta gentiment un sourire au lèvres. Rose se dit qu'elle pouvait lui faire confiance que cette mystérieuse fille valait la peine d'être son amie. Comme pour lui prouvait Rose lui dévoila une partit de son passé. Parlant d'une voix chaude elle commença son récit:

- Tu sais ma vie aussi n'est pas de tout repos. Je suis née dans une famille modeste mais ma grande beautré attirait tout les regards. Chose que j'appreciait et réclamer. J'était une fille superficielle et égoïste. J'avais une amie qui elle n'était pas aussi belle que moi mais qui avait trouvé l'amour. Jalouse je l'enviait énormément. Puis un jour je me suis promisse à un homme beau et riche. Mais dans ses yeux ne brillait pas la même flamme de passion que le marie de mon amie. Pour finir je me suis retrouver mourrante sur le trottoir après avoir vécu l'enfer. En effet mon mari et ses amis ivres m'avaient violé et battu. C'est Carliste qui attiré par le sang ma vu et m'a sauvé. Bien sur je n'avait pas le choix et j'aurais voulu l'avoir.

Durant son récit une larme de cristal avait coulé sur la joue de porcelaine de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

Je l'écoutais attentivement, mon dieu , elle était donc comme moi . On l'avait mordu pour "son bien " tout comme moi. Je me levais et ne pus m'empêchais de la prendre a mon tours dans mes bras. Bon dieu que je ne suportais de vois les gens dans un état lamentable. Je la regardais et lui souris doucement en la lâchant.

-On se ressembre enfait, toutes deux n'avont pas choisit de devenir vampire. Je pense que j'aurais aimé mourir de vieillesse au lieu de vivre éternellement mes 17 ans. Je te comprend quand tu dis que tu aurait aimé avoir el choix.

Je luis souris doucement et rassit sur le sol ne sachant aps trop quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Left_bar_bleue100/100Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

Rose sourit. Oui elle se ressemblait même si Rose ne savait rien des conditions de transformation d'Hell. Elle apprécia son geste. Elle essuya d'un revers de main la larme qui avait coulé sur sa joue. Elle fixa Hell d'un regard topaze et lui sourit. Pourtant Rose ne fut pas toute a fait d'accord lorsqu'elle lui dit qu'elle regrettait de vivre éternellement. D'une voix de velours liquide elle lui dit:

- C'est vrai mais je suis quand même heureuse de partager cette immortalité avec Emmett. Je suis sur que ton âme soeur te retrouvera et a se moment la l'immortalité te semblera moin longue.

Elle lui sourit. L'idée d'être séparer d'Emmett lui était insuportable et elle comprenait que Hell ne se veulent pas d'une immortalité de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]   Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur de Hell
» Encore toi ? (Pv: Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Forêt :: Terrain de base-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser