Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orageuse journée, encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Jasper était allongé dans un fauteuil de cuir noir. Le modèle de son fauteuil était à la base en velours, mais le vampire qui avait des sens surdévellopés détestait la sensation de trop doux qu'offrait ce tissus... En fait, bref, la grande baie vitrée donnait sur la forêt à l'arrière du manoir. Comme il pleuvait à seaux, la vitre était comme teintée de larmes. Des larmes que bien des gens n'avaient pas versées et que le ciel fesait à leurs places.

Ressentant les émotions des autres, Jasper était très près de ce genre de phénomène. La pluie lui apportait un étrange réconfort, car c'était de la tristesse qu'il ne ressentirait jamais. L'ancien millitien adorait particulièrement Forks. Jamais il n'envisagait quitté ce petit bourg américain ou il pleuvait pratiquement toujours. Il avait un jour détesté la pluie... Maintenant, c'était en un sens, une partie de lui.

D'un geste lent, il prit la télécommande de son système audio. Comme Edward et la plupart de ses frères et soeurs, adorait la musique. Il partageait un peu le style d'Edward: il appréciait beaucoup le jazz et le classique. C'était pour ça qu'on l'avait surnommé ainsi: Jazz. Ce fut donc un air jazzé qui retantit dans la pièce... À un volume minimal, mais comme si l'orchestre y était. Jasper adorait particulièrement sa chaîne stéréo, lorsqu'il l'avait entendu, il se l'était rapidement acquis et en plus, il en avait offerte une à son très cher frère.

Sans le savoir, Jasper espérait que quelqu'un viendrait le déranger. Alice était partie je ne sais ou, il savait qu'elle n'était pas en danger, mais son esprit manquait cruellement de distraction. Voilà près d'une semaine qu'il écoutait de la musique... Et malgré sa patience d'ange, le temps semblait ralentir.

Il ferma donc les yeux, pour espérer dormir et voir le temps défiler encore plus vite. Malheureusement pour lui, son pseudo-sommeil fut déranger par quelqu'un.

― Qui est là?

Incontiemment il avait arrêté de respirer pour se reposer, donc, il ne reconnaissait pas l'odeur de l'arrivant, puisque son ordorat était « éteinte » .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:21

Hell était devant la porte d'entrés du Manoir et elle venait de frappé quelques coups sur la porte. Cela devait bien faire 1 heures qu'elle rodait autour de la maison sans jamais se décidé à s'approchait un peu plus pour voir le Docteur Carlisle Cullen. Elle était , aujourd'hui, habillé d'un pantalon slim noir trés collant, un corset noir sur une chemise a haut col bordais de dentelle blanche comme le bout des longue manche ronde. Elle portait aussi ses rangers et pardessus son haut, elle portait une veste de cuir noir magnifique. Elle avait encore maquillé ses yeux de noir. Ses pupilles était légèrement dilatée et son iris prouvais que sa faim n'était pas encore a son apogé. Elle avait ataché ses cheveux en deux couette et avais laissé des méches aisni de sa frange pendre sur son visage. Elle entendit un voix et elle recula directement de 3 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

Jasper soupira, il n'avait pas ressentit une présence près de la porte de ses appartements... Mais bien à la porte du manoir. Mais, qui des Cullen congnaient à la porte de la maison avant d'entrer? Personne...

L'intru avait piqué sa curiosité. Il remit donc son odorat en marche pour voir s'il reconnaissait l'odeur de la personne en question. Elle avait des effleuves sucrées, comme tout les vampires, ce n'était donc pas Bella. Jasper ressentait deplus dans l'esprit du vampire inconnu une grande timidité et une envie de parlé à quelqu'un.

Le vampire romantique descendit donc les escaliers à sa vitesse normale pour arriver devant la porte en bois. Jasper se mit sur ses gardes avant de l'ouvrir et toisé la " jeune " femme d'un oeil interressé. Il ne la trouvait pas particulièrement de son goût, mais elle renfermait une beauté sauvage attachant. Selon lui, elle était vêtue de façon un peu médiocre... Trop... gothique? pour lui. Le style de Jasper était plus du genre chemise noir et pantalon assortit pour laissé bien voir une touche de sa peau pâle et le bracelet orné du symbol des Cullen.

― Qui êtes-vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

Hell vit l'étrangé devant elle , il la toisait et elle n'aimait pas ça. On sentait dans son ora qu'elle n'était pas violante. Elle le regarda quelques instant, elle compris que c'était un m'embre de la famille Cullen. Elle se recula encore .

- Je me nomme Hell Wood . Si ça peut vous rendre moin affrayant je suis végétarienne , je ne compte pas attaqué. Je suis ici pour voir le docteur Cullen. Mais si j'en crois ma vision il n'est point là, je vais donc repartir.Veuillez donc m'excusé pour vous avoir dérangé.

Sans dire rien d'autre et en sentant la panique emplir son corps, elle se reculla et commença à descendre les marches du perrons. Elle n'osait même pas se retournais. Elle avait fait preuve d'une grande politesse encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:04

Jasper regarda la jeune vampire avec attention cette fois. Il se souvint de la nouvelle au lycée... C'était donc une vampire! Bin évidemment, il n'avait pu le savoir, car il fesait attention de ne sentir l'odeur de personne dans cet endroit infernal. Jasper détendit donc ses muscles et prit un air plus calme. Ses yeux d'or pur devinrent plus doux et ses gestes plus calme.

L'ancien millitien ressentit sa crainte envers lui et surtout, ses bonnes intentions. La pluie commençait à tomber fort sur le sol... Il fut très supris que la vampiresse possède le même don que sa douce moitié disparue depuis quelques mois, Jasper se tassa donc du protique, interessé et l'invita à entrée d'un mouvement, sachant qu'elle n'était pas dangeureuse.

― Je vous en prie, entrez donc en attendant le docteur, je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas de vous invitez. Ne vous inquètez pas non plus, je ne suis pas méchant, seulement sur mes gardes depuis certains évènements.

Jasper aborda un sourire calme.

― Je suis Jasper Whitlock Hale, dernier arrivé dans la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:53

Hell se stoppa net et regarda le jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire là, elle sentait qu'il disait vrai, elle remonta doucement les marches et se plaça devant le vampire.Elle entra mais elle se sentait extrêmment géné. Son don a elle était son averytion au snag n'importe quelqu'il soit et elle sentait les menaces qui l'aprochait qu'il soit a 10 cm ou 10 km du moment que sa la touchait à elle.

-Merci de me faire entré .

Elle sentait qu'il n'y avait aucune menace ici. Elle le regarda doucement et tenta un sourire. Elle ne le connaissait même pas mais elle connaissais déjà deux prenque 3 membres de la famille Cullen donc elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle se détendit et lui sourit vraiment cette fois.

-Excusez moi de la gène quand meme, se n'est pas dans mes habitudes de m'introduire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Jasper referma doucement la porte derrière elle. Le manoir au proportion immense réussissait à êtrelumineux malgré la pluie extérieur. Le jeune Cullen brillait légèrement dans sa propre demeure et même spn âme semblait scintillé.

― Ne vous inquiètez donc pas pour ça, avec l'éternité devant soi, quelqu'un qui dérange notre longue existence une fois de temps à autre n'est que plaisant.

D'un geste et l'invita à le suivre pour aller s'asseoir sur le canapé blanc. Jasper s'adossa à un coussin rouge et laissa une distance polie entre lui et la jeune vampire.

― Pardonnez-moi, mais, pourrais-je savoir qui vous êtes?

( désolé du poste minable ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

(je continue a la première personne !)

Je le suivit jusque dans le salon, je me ytenais éloigné de lui même si je savais que je ne crégniait rien je restait distante et sur mes garde. Je m'assis dans un fauteuil blanc cassé mais ne m'appuyais pas contre le dossier.

* Je me suis présenté pourtant!*

- Je me nomme Hell Wood , je suis nouvelle arrivante ici c'est pour ça que vous ne savez pas qui je suis.

Je le sourit restant polie et distante.

(dsl je suis minable aussi aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:52

Jasper n'Avait pas remarqué qu'Hell s'était présenté plus tôt, trop sur ses gardes. Son nom semblait peu coller à sa personnalité un peu trop timide et craintive. Hell... Comme l'enfer... Avec ses airs, elle ressemblait plus à un ange qu'un démon! Cette petite réflexion lui arracha un petit sourire en coin et une vague d'amusement parcoura la jeune femme.

― Je vois, c'était vous la nouvelle au lycée.

L'ancien millitien s'assit avec aise dans le fauteuil de cuir blanc. La noir de ses vêtements contrastaient étrangement bien avec les ouleurs pâle de sa peau et du sofa. Ses yeux romantiques brillaient encore plus sous cet éclairage improvisé.

― Alors, dites-moi donc, que voulez-vous à mon père?

Une très grande vague de curiosité enmpli la pièce, frappant de plein fouet Hell. Lorsqu'il le remarqua, Jasper baissa la tête.

― Pardonnez-moi, parfois mon don réagis sans mon consantement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Je el regardais avec un regard interloqué , faut dire que j'était pas tout a fait apte a comprendre de quoi il parlait vu que je ne le connaissais point. Je lui sourit tentant d'être moin froide que je ne le suis d'habitude , je gardais une certaine réserve par raport avec les gens que je ne connaissais que trés peu. Je le regardais et je me contortionnais sur mon fauteuil.

-Hum je ne suis pas sure de comprendre !

Je réfléchit doucement a se que voulais dire sa phrase, et oui je suis pas une douée moi. Je regardais encore et encore la pièce cherchant un défaut ou autre chose qui pourrait me dire de fuir , mais il n'y avait rien sauf des émotions que je ne comprenais pas. Je finis par reposé mon regard sur le jeune homme et resta comme ça à le fixé puis je baissais les yeux sur mes mains.


(Désolé de se poste j'ai plsu d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Jasper Whitlock Hale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:15

Jasper secoua la tête.

― Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez plus tard. J'aimerais seulement savoir ce que vous voulez à Carlisle.

Il plongea lentement dans ses pensées en attendant la réponse de Hell. La pluie cognait contre la grande baie vitrée et offrait une belle mélodie au oreille de Jasper. C'était doux et tranquille. Lorsqu'il pleuvait, les humains étaient à l'intérieur pour la plus part et Jasper pouvait sortir plus librement.

En même temps, Jasper observa le piano. Ça fesait une éternité qu'il n'avait pas joué. Edward était toujours en train de composer... ou presque. Les membres de sa famille ne l'avait jamais entendu jouer... Sauf Alice lors de leur lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Orageuse journée, encore Left_bar_bleue100/100Orageuse journée, encore Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:56

Je souris doucement au jeune homme .

-Je voudrais qu'il m'explique certaines choses dont je pense qu'il a les réponse. J'aimerais qu'il m'explique pourquoi je suis née végétarienne en temps que vampire. Alors je voudrais savoir si ca a avoir avec mon végérarisme de quand j'étais humaine ou si c'était a cause d'autre chose.

Je le regardais,, il avait l'air dans ses pensé et je souris doucement pour moi même. Je me levais doucement et commençais a allé doucement vers la porte d'entrée.

-Je crois que je reviendrais plutard , aurevoir.

J'arrivais doucement a la porte et l'ouvrit , la pluie ne me surpris pas et je refermais la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orageuse journée, encore Empty
MessageSujet: Re: Orageuse journée, encore   Orageuse journée, encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orageuse journée, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser