Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première approche (Bella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:01

Hell était sans sa magnifiue automobile, elle se tenait devant la grande maison des Cullen . Elle se tenait à l'ombre d'un énorme chêne. Il pleuvait et elle n'était habillé que d'une robe noire et vert bouteille . Elle était comme toute les autres robe qu'elle portait trés serré sur le buste et trés évasé sur les jambes. Celle-ci ne lui arrivait qu'au milieu des cuisses laissant apparaitre des bas noirs lui arrivant a pein au dessus de ses genoux. Elle portait encore une fois ses rangers noire donc les boucles brillaient parfaitement et dont le cuirs était parfaitement luisant. Il pleuvait comme une vache qui pisse mais elle n'avait absolument pas froid. Elle regarda les vitres et la grande maison blanche. Elle savait qu'il y avait 7 membres dans se clan enfin c'est se qu'elle avait cru réussis a compté. Elle était là aussi immobille qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:20

Edward et moi avancions en direction du manoir, se frayant un chemin dans les fougères. Il m'avait fait grimper sur son dos pour une course mais lorsqu'il s'était mis à pleuvoir, il m'avait déposé et m'avait tendu sa veste de cuir que j'avais aceptée avec joie. Soudain, je le sentis figer et il se mit automatiquement en mode défense, se mettant partiellement devant moi.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?" demandais-je alarmée.

Il retroussa les lèvres en une moue féroce et cracha presque:

"Il y a un vampire inconnu près de la maison. Je ne capte rien dans ses pensées, sinon qu'il pense à nous. Je n'aime pas ça..."

Nous avancions lentement. Terrifiée, je m'agrippais à son bras, aussi bien que je le pouvais malgré mon plâtre (voir: "Une journée... catastrophique" à l'hôpital).

*Ça ne peut pas être les Volturis... Ça ne peut pas être les Volturis... Ça ne peut pas être les Volturis...*
tentais-je de me convaincre. Cependant, comme je l'avais déjà constaté, je ne pouvais mentir de façon convaincante à personne, pas même à moi même.


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 30 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:33

Hell sentit la présence d'un vampire dans son dos, elle sourit doucement puis elle se retourna de la comptenplation de la maison pour s'en aller en mfaisant des petits sauts comme une gamine. Elle s'enfonça dans la forêt et elle se retrouva dans un mer de fougère. Elle commença a courir sans aller trop vite on va dire qu'elle avat pris l'allure d'un humain. Elle s'enfonça un peu plus et elle se retrouva devant eux. Un beau vampire et une jeune fille, qui avait l'air un peu gourde sur les bord. Hell se stoppa à une dixaine de métres d'eux. Elle regarda la jeune homme un long moment puis elle regarda la jeune fille de son regard couleur or . Elle sourit.
-Je ne suis pas là pour l'attaqué ni pour me battre ! Je me nomme Hell Wood .
Elle avait parler sur son ton détaché et parfaitement empreint de quiètude. On pourvait voir à sa manière d'être qu'elle n'avait pas le moins du monde soif. Elle finit par leur montrait un magnifique sourire.
-Je suis se que vous appelez une végétarienne si ça peut vous consoler chez monsieur, Mademoiselle vous en risquez absolument rien venant de ma part.
Elle leur sourit une seconde fois sans rien dire, elle n'avança pas plus d'un pas et elle noua ses main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

Je sentis Edward se détendre, comme un élastique que l'on vient de lâcher. Elle était donc sincère... Heureusement que mon amour était aussi dur que la pierre parce que sinon, il aurait encore les marques de mes ongles dans la peau. Il se plaça à mes côtés plutôt qu'en avant de moi. Il demanda à la Vampire:

"Comment t'appelle-tu ?"

"Hell Wood" répondit-elle simplement. "Et toi ?"

"Edward Cullen et voici Isabella Swan."

Je répondais entre mes dents serrées, d'une voix à peine audible:

"Bella Swan"

Je savais pertinement que Hell m'avait entendu. Elle me demanda:

"Qu'est-ce que tu fais à traîner devant une maison de Vampires, tout végétariens soient-ils ?"

"J'allais me faire kidnapper par Edward."


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 30 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:56

Hell laissa échappé un rire cristallin et elle regarda Bella et Edward. Elle sourit et elle regarda le jeune homme.
*Tu t'es laissé prendre dans ses filets tu m'étonne !*
Elle rit à la pensée qu'elle lui avait donné à lire. Elle ne pensait a rien d'autre sauf aux yeux d'Edward. Elle ne s'approcha pas plus mais elle s'assit au sol se fichant de l'eau, elle épousseta sa robe noire et vert bouteille puis elle leva les yeux sur le couple.
-Personnellement je suis ici pour voir un certain monsieur Carlisle Cullen, qui saurait peut être me renseigné. Mademoiselle Swan j'ai oublié de vous dire, je suis ravi de vous connaitre tout comme vous monsieur Cullen.
Elle trafiqua quelques seconde ses rangers . Elle les ressera d'un cran puis se releva le prenant soin de faire attention a se que les plis de sa robe reste parfaits. Elle leur sourit doucement et s'approcha un peu, pas plus d'1 métre de la place où elle était précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

J'ingnorait ce qui avait traversé l'esprit de la jeune fille, mais je vis la mâchoire d'Edward se contracter dans l'expression de colère qu'il me réservait habituellement. Il dit alors d'une voix tendue:

"Je ne suis pas tombé dans ses filets. C'est une longue histoire, bien plus compliquée que tu ne le crois."

Elle leva la tête et dit:

"
Personnellement je suis ici pour voir un certain monsieur Carlisle Cullen, qui saurait peut être me renseigné. Mademoiselle Swan j'ai oublié de vous dire, je suis ravi de vous connaitre tout comme vous monsieur Cullen."

Je répondais presque automatiquement: "Carlisle est partit chasser."

Je vis Hell se rapprocher de moi et Edward. J'eu un mouvement de recul que je contrôlais en enfonçant mes ongles de nouveau dans le bras d'Edward. Je conservais une certaine méfiance envers les vampires nouvellement arrivés, végétariens ou pas. Mon amoureux me serra contre lui, ce qui me rassura considérablement. Je jetais un regard vers Hell et lui dit:

"S'il-te-plaît, cesse de m'appeler Miss Swan. Dit Bella comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Elle la regarda et recula aussitôt d'un métre et demi comme si elle lui avait jeté un acide au visage. Hell restait impassible .

*Je ne peux m'y résoudre, je ne peux pas l'appeler aussi familièrement , ça...ça ... me mettrait en position de faiblesse ! Non ! Je m'y refuse pardonnais moi de partir comme ça !*

Je regardait le dénommé Edward ainsi que ça copine . Elle se recula encore et elle avait peur tout a coup.

-Pardonnez moi.

Elle se retourna et commença à marchait d'un pas plutôt rapide puis elle commença à trotinais , on entendait le doux martellement de ses rangers sur le sol humide de ses rangers.

*Il faut que je fuis, par où ? Non par là ! par où ? je suis perdue ? Non ! fuis les hell*

Elle regardait de tous les côtés pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

"Calme toi !" dit Edward, qui bien sûr avait suivi le feuilleton de ses pensées. "Ce n'est pas une bonne idée d'essayer de t'enfuir dans un endroit que tu ne connais pas."

Je vis Hell prendre encore deux pas en arrière et puis s'immobiliser. Complètement calmée maintenant, je sortais des bras protecteurs d'Edward. J'essayais de m'approcher de la jeune fille mais elle déguerpit comme un lapin. Tout se passa très vite ensuite. Edward me souleva du sol et me déposa sur son dos. Je m'accrochais à lui au moment où il commençait à courir. Il rattrapa facilement Hell qui ne connaissait pas les environs, ce qui la ralentissait considérablement malgré sa vitesse. Il l'attrapa par le bras et lui dit:

"Attends !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07

Hell sentit la poigne ferme d'Edward se refermait sur son bras, elle se dégagea violement comme s'il l'avait brulé. Elle le regarda brusquement mais pas d'un regard méchant mais d'un regard appeuré.

*Aie !Ne me touche pas ! Il faut que je fuis. Arf son odeur a elle me donne des nausées arrête de respirais hell !*

Elle se recula violement d'eux sur une distance de deux bon métres puis elle se stoppa et elle se figea . Elle regarda Edwartd et Bella comme si elle avait peur qu'ils ne l'attaquent.

-Pourquoi devrais-Je resté ?

Elle avait parlé de sa voix cristaline et veloutée mais cette voix était teintée d'inquiètude et de peur. Hell n'était sûre de leurs intentions surtout celles du jeune homme vu comment il avait réagit quand il avait senti sa présence. Elle se décontracta un peu mais pas assez pour qu'elle arrête d'avoir son expression teintée d"'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

- Il me semble que tu es venue pour une bonne raison, dit-il, pleinde sous-entendu.

Lire dans les pensées était très pratique, surtout pour convaicre les jeunes vampires de rester!
Il sourit à Hell. Visiblement, elle n'avait rien de menaçant, même si l'odeur de Bella la gênait, ce qui n'était pas étonnant. Elle pouvait bien rester un peu, après tout, il faudrait juste qu'il surveille Bella de plus près... au cas où...

- Alors? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:33

Hell regarda le jeune homme avec douceur , tout a coup la bille lui monta à la bouche. Elle monta le dos de sa main vers son visage et l'appuya contre sa bouche.

*Se n'est pas le moment de vomir Hell !L'odeur ! tuez moi par pitié c'est horible je vais vomir !*

Elle le regarda doucement elle savait parfaitement qu'il saurait se quelle pensée. Elle déglutit la bille et releva son regard qu'elle avait porté au sol sur les deux personne.

-C'est pour ça que je viens, parceque je ne supporte aps l'odeur du sang , cela me dégoute. Et celui de votre compagne me donne encore plus envie de vomir que d'habitude. Voyez vous monsieur Cullen quand je pars en chasse je ne me nourris que je sang animal et d'ailleur je m'y force. Je hais le sang et pourtant je suis obligé de m'en nourir . Coyez moi votre compagne de risque absoluement rien sauf peut être que je lui vomisse dessus si je m'en approche de trop prés, c'est pour cela que j'évite au maximum qu"on me touche et biensur de parler avec des humains bien que je n'ai aucun mal pour cela.

*Par pitiè croyez moi! je ne suis pas ici pour du mal tout au contraire, j'aimerais découvrir se qu'est la vie en comunauté , les amis , les amours et tout le tralala mais je ne suis bonne qu'à fuir et à resté seule ...*

Elle baissa son regard sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:40

Je ne m'approchais pas plus, comprenant mieux pourquoi elle ne voulait pas que je m'approche. Mal à l'aise, je dis à Hell:

"Désolée... Au fait, Edward comprend bien ce que tu veux dire au sujet de mon sang..." Je lui glissais un regard. Son expression impassible me donna une drôle d'impression. "...sauf que lui, c'est à l'inverse. Il a failli me tuer la première fois où il m'a vue."

Je plongeais dans mes pensée. Des bribes de souvenir traversaient mon esprit. Ma première journée d'école... Mike, Erik, Jessica... Le cours de Bio... Les yeux d'Edward, si noirs et durs... Je fermais les yeux sur cette image douloureuse. Lorsque je les ouvrais, une trentaine de secondes plus tard, je vis Hell qui me dévisageait. Edward quand à lui était tout aussi perdu dans des réflexions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Hell l'écouta attentivement puis elle la dévisagea quelques instants. Elle ne savait aps quoi faire, la bille remonta doucement à ses lèvres et elle courrut se caché derrière un arbres et elle vomi toute sa bille sans rien dire et en ne faisait aucun bruit. Quand elle sentit qu'elle avait finit et s'essya la bouche et elle revint vers les jeunes gens.

-Pardonnez moi !

Elle le regarda et leur sourit comme elle pu.

-Donc où en étions nous dans la conversation ?

Elle attendit une réponse de n'importe qui t'en que c'était une réponse.

*Calme toi Hell , n'ai pas peur ils ne vont pas te tuer quand même !*

Elle soufla et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

Même le départ et le retour précipités de Hell n'avaient pas fait réagir Edward. Ce n'est que lorsqu'elle parla, que je le vis reprendre pied avec la réalité. Il battit quelques fois des paupières avant de dire d'une voix absente:

"Effectivement, nous ne te tuerons pas..."

Je compris que c'était une des pensées de la jeune fille, même si je ne voyais pas le lien avec notre conversation. Je jetais un regard circulaire aux alentours. Je frissonnais et c'est alors que je réalisais que j'étais presque entièrement mouillée. Ironiquement, il ne pleuvait plus. Edward s'approcha de moi et me prit dans ses bras malgré la température qu'il dégeageait. Une expression pensive et torturée s'était installée sur son visage. Mais à quoi pensait-il avant d'être tiré de ses réflexions. Je demandais timidement à Hell:


"Hum... Est-ce que je peux savoir pourquoi tu ne veux pas m'appeler Bella ?"


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 30 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:33

Hell la regarda doucement et s'approcha doucement d'elle . Elle s'approcha et réprima ses nausées. Elle la regarad droit dans les yeux et elle lui sourit.

-Bella, enfait je n'ai rien contre toi , c'est plutot la peur de m'attaché, tu sais je vis seule depuis que j'était transformé autrement depuis 98 ans . Donc je n'ose jamais parler dans des terme familiers à une personne que je connais ne serait ce que depuis une heure. Alors s'il te plait ne m'en veux pas , si je te vouvois mais si tu veux je peux t'appelé Bella.

Elle regarda Bella et lui sourit son regarda se posa plus tard sur Edward.

*Qui y a t il j'ai fais quelque chose de mal ? Si jamais pardonne moi se n'était pas voulus!*

Elle le regarad et baissa son regars, son visage était devenu de appeuré a impassible et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

"Appelle moi comme tu veux..." dis-je en haussant les épaules. "Ça ne me dérange pas vraiment..."

À ce point, la manière dont elle me désignait lorsqu'elle m'adressait la parole m'importait vraiment peu: quelque chose clochait avec Edward et je ne voyais absolument pas ce qui le tracassait à ce point. La culpabilité ? Les remords ? Je n'en avais aucune idée et ça me rendait folle. La jeune fille dû se rendre compte que j'étais alarmée par l'étrange attitude d'Edward par les coups d'oeil fréquents que je lui lançais. Ses yeux dorés étaient teintés d'une profonde tristesse. Apparamment, la jeune fille avait imploré le pardon d'Edward mentalement puisqu'il dit, de la même voix, vide d'émotion:


"Ma réaction n'a rien à voir avec toi. Je ne faisais que protéger Bella... On a appris à se méfier des nouveaux venus... Elle est tellement malchanceuse..."

Il laissa sa phrase en suspens avant de la terminer:

"... que tout les problèmes la suivent..."

Je n'arrivais pas à être en colère ou même vexée par ses paroles tellement son ton m'inquiétait.

*Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il a !!!!!* m'énervais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:30

Hell se recula doucement et se retourna avec plus de grâce que d'habitude. Elle s'avança d'un pas trés gracieux et impérieux vers un arbre contre lequel elle s'appuya. Elle leur faisait face , elle réfléchissait doucement. Dire qu'elle lui avait demandé qu'on la tue parce qu'elle ne supportait aps l'odeur qui pourtant aurait fait s'entre tuer les plus grand amis vampire . Elle réfléchit doucement a tout se qui se passait.

*Elle a l'air terrifié par le conportement de son ami . Qu'ai je encore fait ? J'aurais dû rester a Philadelphie ou New York. Tans pis pour ton avertion au sang ma chère . pourquoi sont ils autant sur la défensives. D'accrod elle a l'air vraiment mal chanceuse mais c'est pas un raison ! Enfin bref il fait comme il veux . Heureusement que je ne suis pas une de ses personnes qui aime se battre tout au contraire. Oui bon Hell t'es pas non plus toute blanche !*

Hell les regarda et eut un magnifique sourire.

-Si vous voulez je peux vous laissé seul à seule au cas où vous auriez des choses a vous dire !

*Proposition trés horable Hell mais t'es vraiment débille, il ta dit que c'était pas à cause de toi ! POh toi tu la ferme ! On mon dieu je me parle a moi même!*

Elle les regarda et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:53

Apparamment, les pensées de Hell étaient plutôt drôles puisque Edward éclata de rire. Peu importe ce qu'elles disaient, ça l'avait sortit de son mutisme. Soulagée, je prenais une profonde inspiration. Je jetais ensuite un coup d'oeil à la jeune fille. Elle devait se douter que ses pensées étaient la cause de l'éclat de rire d'Edward, puisqu'elle semblait mal à l'aise. J'étais presque sûre que si elle avait été humaine, elle aurai déjà rougi. Edward dit alors:

"Bella est plus que malchanceuse... Elle est... Elle est... Il n'y a même pas de mots pour décrire ce qu'elle est."

Cette fois je lui jetait un regard noir. Il m'ignora superbement, son regard ambré posé sur Hell. Une pointe de jalousie me traversa mais je la chassais imédiatement. J'étais toutefois -encore une fois- heureuse qu'il ne puisse lire mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:49

Hell la regarda et lui sourit. Si son coeur avait pu battre il battrait la chamade mais elle n'en fit rien . Hell regarda ensuite le visage enprein d'un sourire , ej savais qu'il avait lu dans mes pensés et cela me mettais quelque peu dans l'embaras, je ne pouvais avoir aucun secret pour lui chsoe qui ems erait ardu alors !

*Je pense qu'elle t'en veux de me fixé aussi longtemps ! D'ailleur je dirais qu'elle a uen malchance apocalyptique !*

Hell rit doucement et elle entendit un bruit surement un renard non loin de là. Je les regardait doucement.

*Il sont tellement bien ensemble c'est deux là, ma pauvre petite hell tu trouva jamais chaussure a ton pied comme eux ! Continue d'espèré Hell , un jour tu arriveras à arrêté de vivre un enfer !*

Elle les regarda doucement et elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Edward sembla tout à coup se souvenir de mon existence puisqu'il me prit dans ses bras. Il se tourna vers Hell et lui dit:

"Un jour tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi. Et tu pourras faire tout pour lui..."

Me sentant un peu exclus de la conversation, je demandais:

"Hum... Ce n'est pas briser l'ambiance, mais... est-ce que vous pourriez communiquer à voix haute comme la plupart des gens normaux... Euh... des Vampires normaux ?"

Edward sourit avant de répondre en me fixant dans les yeux:


"Mais bien sûr qu'on peut parler à voix haute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

Hell étala son splendide sourire et acquieça .

-Ca ne me pose aucun problème . Tant que j'y suis peut être avez vous quelque chose a me demandé ?

Elle regardait le sol puis elle leva la tête vers les nuages et elle eut un autre magnifique sourire.

*Il y a de l'orage dans l'air ta interêt de faire gafs se soir Hell!*

Elle rit denouevau et attendit uen réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Edward sourit, complètement sortit de sa transe. Il me repoussa un peu et retira son manteau. Il l'étala sur le sol, s'assit et m'attira. Je me laissais faire et m'adossais contre son torse. Hell s'assit elle aussi, plaçant sa robe parfaitement autour d'elle. Je levais la tête, observant les nuages qui dansaient dans le ciel, se déplaçant à toute vitesse, faiblement éclairés par la lune, cachée derrière. Hell nous fixait toujours et elle sembla soudain curieuse:

"Comment as-tu surmonté ton envie de son sang ?"
demanda-t-elle à Edward.

Je souris, attendant sa réponse. En effet, auparavant, je ne pouvais même pas lui parler, et maintenant, nous sommes assis dans la forêt, enlacés. Il m'embrassa sur la tête avant de répondre:


"La victoire de la raison sur la chair... À un moment, j'étais tellement fatigué de l'éviter que j'ai décidé d'essayer de la côtoyer pour une journée entière. Et j'ai réalisé que j'étais plus fort que je ne le pensais. Ensuite, j'ai dû aspirer le venin qui empoisonnait son sang. Mais ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais vivre sans elle, c'est les six mois passé au loin. Et la peur de l'avoir perdu pour toujours..."

À l'évocation de cette période de ma vie, je sentis une boule se former dans ma gorge et je me serrais encore plus contre Edward. Il referma les bras encore plus fort sur moi, à mon grand bonheur. Sincèrement, je pourrais passer des jours contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

Hell était attendis par les mots du jeune homme. Elle sourit doucement et se posa la question de si oui ou non elle devait leur parler de Keven , son Keven.

*J'ai queqlue chose a vous dire a toi plus qu'à elle mais bon je vous le dis dessuite.*

Hell inspira fort et commença.

-Je vois exactement la douleur que ça fait. Je suis moi même éloigné de mon ame soeur .

Helle s'arrêta là attendant qu'ils lui pose des questions. Oui Keven n'était aps une menace pour eux ni pour bella . Tout se qu'il pourait être c'est jaloux de la manière dont Hell se comportait avec eux en particulier avec Edward. (je parle des conversation dans la tête ) .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

Le ton de Hell me rendit triste. Je savais tellement comment être loin de l'amour de ta vie douloureux et dangereux. Je la regardais et détaillais son visage de porcelaine. Une expression tourmentée y était installée et je pouvais presque jurer qu'elle pourrait pleurer. Je ne pus m'empêcher de prendre la parole:

"Je te comprend tellement ! Quand Edward est partit, je me suis mise à marcher en forêt... Je me suis perdue et on m'a retrouvé plusieurs heures plus tard. Je ne me rappelle de rien, si ce n'est de me réveiller et de voir Sam Uley au-dessus de moi..."

Je sentis Edward se tendre en arrière de moi mais je me tortillais pour me retourner et je mettais une main sur sa joue. Son visage était impassible mais ses yeux étaient teintés d'une tristesse profonde. Je l'embrassais doucement, malgré la légère gêne que le regard d'Hell dans mon dos créait. Je manquais d'air, mais pour une fois Edward ne me repoussa pas et je du me décoller moi même. Je me retournais vers Hell qui avait détourné le regard et l'interrogeais:

"Pourquoi as-tu quitté ton âme soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:37

Je détournait le regard vers la noirceur de la forêt. L'ombre m'attirait tout à coup j'avais envie de me fondre entre les arbres , de devenir aussi silencieuse qu'une légère brise qui s"insinue le long des arbres ou aussi discrette qu'un écureuil dans un arbres. J'aurais aimé me fondre dans les bruits animal tel un puma qui chasse. J'entendis Bella me parlé et je retounais denouveau mon regard néant vers elle.

*Pourquoi ? Bon ma petite Hell va falloir que tu leur raconte ton histoire. Pourquoi >.<'*

-Et bien il a 7 mois quand j'étais encore à Washington, j'ai rencontré un bande de vampire qui m'ont vu chassé. Ils ont vu que je ne chassais pas les humains mais des oiseaux . Et ils ont décidé que j'étais un monstre de la nature et donc que je devais mourir. J'étais aux prise avec eux et j'était entrain de me faire réduire en bouilli quand Keven est arrivé, il m'a sauvé dans un des moments de faiblesse de la bande. J'étais inconsciente et dans un état peu magnifique. Quand je me suis réveillé j'étais chez lui , et il m'avait soigné du meiux qu'il a pu. Aujourd"hui je n'ai pas de cicatrices de ce jour là. donc j'étais chez lui et il a prié son père de me garder dans leur clan qui était dans un bourg non loin de la ville, ils s'étaient mis a l'écart de la ville un peu comme vous. Le prmeier mois il n'a pas voulu que je sorte même pour me nourir, il m'ammenait des proies vivante , au début il ne savais pas trop comment faire avec moi car il m'avait surveillé et il s'est décidé a suivre mon choix. Il m'a ensuite expliqué qu'il était un peu comme moi et j'ai du lui expliqué mon aversion au sang humain. Pendant 4 mois on s'est raproché et dégà au bout de 2 mois nous étions extrêment proche, nous étions incapable de nous éloignés l'un de l'autre même pour allé chasser. Ca faisait 5 mois depuis mon arrivée quand nous aprîmes que la bande de vampire qui avait essayé de ma tué me recherché. Le dernier mois fut affreux, il m'empêchait de sortir, il me gardait constament avec lui et ne voulais pas que je prenne la fuite. On était encore plus proche puis le sautres décidèrent d'attaqué et Il m'a poussé a m'enfuir car il voulait être sûr que je sois en vie. Pendant 1 mois je suis passé de ville en ville puis je suis arrivé ici. J'était mortifié de panique quand j'ai su que vous habitiez ici. Et donc pour pas m'attiré de nouveua ennuie j'ai prit le prétexte de voir Ton père Edward pour mon avertion même si je sais exactement d'où elle vient, quand j'étais humaine j'était déjà végétarienne je ne mangeait déjà pas de viande même s'il y a envion 98 ans les végétariens n'existaient pas mais moi je l'étais. Enfin bref quand je suis arrivée ici en debut de semaine dernière j'ai apris que Keven était en vie et que les autres étaient mort mais j'ai aussi apris que sa famille était morte aussi malheureusement. Aujourd"hui il me cherche et il ne sais pas que je suis ici il me cherche encore sur la côte est .

Je baissais mon regarda emplie d'une tristesse infinie sur le sol et me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le futur de bella
» Avenir de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser