Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore toi ? (Pv: Hell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue45/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

    Ce matin là, lorsque je m'était éveillée, il n'y avait aucun doute dans mon esprit: cette journée serait extrêment mauvaise. Je n'avais jamais eu autant raison dans toute ma vie. En me levant, je trébuchais et tombais sur le plancher de ma chambre, en descendant les escaliers, je manquais de débouler, je brûlais mon déjeuner (des rôties en fait) et, pour terminer, j'eu toute la misère du monde à faire partir ma vieille voiture. Au moins, je ne me faisais pas frapper dans le stationnement, ce qui était une bonne chose vu qu'Edward avait décidé d'aller chasser. Avec un soupir, je sortais de ma camionette et tirais mon sac d'école. Sans entrain, j'entrais dans le lycée. Je passais une matinée très ennuyeuse qui se termina par un cours de sport dans lequel je faillis esropier le prof... et mes coéquipiers. C'est en rougissant que je me retirais dans la salle de rechange en maudissant ma maladresse. Encore une fois, je soupirais profondément. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire dans une autre vie pour mériter un traitement pareil du ciel ? (En effet, ce n'étais sûrement pas une punition pour une faute que j'avais commise dans cette vie étant donné que j'étais maldroite même bébé...) Une fois rendue à la cafétéria, je passais pour prendre mon dîner, puis m'imobilisais. Où pouvaisje bien m'asseoir ? Toute ma belle-famille était partie camper et j'avais pas tellement envie de m'asseoir avec des humains aujourd'hui. C'est en parcourant ainsi la salle des yeux que je reconnaissais les cheveux ébouriffés de ma nouvelle amie Hell. Soulagée, je me dirigeais vers la table où elle était assise seule. Je lui adressait un grand sourire. Toutefois, avant de m'asseoir, je demandais

    - Salut Hell ! Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue100/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:16

Aujourd'hui était, bel et bien, une journée désastreuse et je pèse mes mots. Toute la nuit j'ai chassé mais ma recette fut peu glorieuse, un ou deux lièvres qui passaient dans les buissons mais comme mon aversion au sang était, elle aussi bel et bien présente, autant dire que mon repas de la nuit ne resta pas très longtemps dans mon organisme. Puis le soleil, enfin disons plutôt la lumière grisâtre du soleil avec pointé le bout de son nez, avec la neige. Je déteste la neige mais c’étais ainsi. Comment ne pas être à découvert quand vous avez des rayons lumineux qui vous font briller de mille feux et qu’il y a autour de vous une centaine d’humain ignorant l’existence des vampires, Je me demande bien comment vous feriez si vous étiez à ma place ? Bref j’avais trouvé un ruisseau dans un coin et m’étais lavé à l’intérieur. La vie à la dur commençait vraiment a me tapé sur le système je dois dire. Puis j’étais retourné à ma voiture, au moins je l’aimais elle. Une magnifique AUDI R8 avec un v8 sous le capot. Puis il a fallut que j’aille au lycée. Là-bas je m’étais garé comme à mon habitude sur la place la plus éloigné du parking. Je sortais de ma voiture avec aisance, agilité et grâce. J’étais habillé plus « normalement « qu’à mon habitude. Je portais un slim en jean gris palombe, un chemisier en coton à motif écossait violet et gris, avec mon long manteau d’hiver en espèce de polaire gris palombe. Je portais ensuite une paire de converse grise. J’étais peu maquillé, un peu de liner, du mascara et un peu de glose mais sans plus. Quand mes cheveux noirs était ébouriffé et mes mèches rayées bien mise en évidence. Bref ma tenue avec encore une fois suscité toute l’attention des garçons lycée. Et cela commençait vraiment mais vraiment a me tapé sur les nerfs. Puis la matinée ce passa comme à mon habitude. 2 heures de physique appliqué, 1 heure de chimie et 1 heure de sport où je dus prétendre que j’étais malade pour éviter d’avoir à courir. Puis l’heure du self arriva. Au moins je pourrais engloutir quelques trucs humains qui ne seront pas rejeté par mon malheureux estomac. J’vais remplis mon plateau avec deux sandwich, un jambon, beure et emmental et un second goût kebab. Mes confrères vampires avaient du mal à assimilé le fait que je n’étais pas dégouté de la nourriture humaine. En plus de mes deux sandwiches j’avais pris une bouteille d’eau minérale, et deux ou trois pommes ainsi que quelques gâteaux. Puis ayant le tout dans les mains je m’étais dirigé vers ma table, la plus éloigné du monde lycéens là où aucuns n’élève n’allaient s’assoir. Je m’y installais tranquillement et commençais a grignoté mon sandwich au jambon. Puis là j’aperçus Bella, une des seules personnes que j’aimais dans ce bahut, qui venait vers moi. Hum Edward et sa famille étaient partie en chasse. Dommage qu’il ne soit pas là lui, je l’aimais bien. Bref je souris à la nouvelle arrivante.

-Oui bien sur assied toi. Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue45/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

    Avec un sourire je déposais le plateau sur la table dans un bruit sec. Mon regard se posa sur le contenu de celui de Hell. En fait, ce n'est pas tant le contenu qui m'étonna, mais bien le fait qu'elle puisse l'avaler sans problème. Enfin, ça me changeait de la diète spéciale d'Edward. Oh... Edward. Je soupirais encore.

    - Oui bien sur assied toi. Alors comment vas-tu ?

    Avec une grimace, je la regardais. Je n'avais sans doute pas l'air très bien, non ? Un plâtre, des traits tirés et des yeux cernés... Bon, il est vrai que les cernes n'inqui.taient pas tellement les vampires, vu que, ne dormant pas, ils en avaient tout le temps... En vérité, je ne dormais pas beaucoup ces temps-ci, quelque chose m'en empêchait. J'avais toutes les misères du monde à sombre dans le sommeil et il n'tait pas rare que je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar. Bref, je répondais avec un soupir à la question de Hell.

    - Si je vais bien ? Pas vraiment...

    Je m'emparais d'une tranche de pain que j'émiettais entre mes doigts.

    - Je ne dors pas très bien et... il semblerait que ma malchance ne fasse qu'empirer avec le temps. Sans parler que la plupart des gens de mon entourage savent marcher alors... ça commence à me complexer un peu. terminais-je en tentant de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue100/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:15

- Je ne dors pas très bien et... il semblerait que ma malchance ne fasse qu'empirer avec le temps. Sans parler que la plupart des gens de mon entourage savent marcher alors... ça commence à me complexer un peu.

J'arquai un sourcil quand elle parla de son complexe, pas étonnant sois dit en passant. Elle était aussi adroite que moi j'étais humaine. Bref j’avais fini pas comprendre pourquoi Edward était tombé amoureux d'elle. Elle était si attachante au fond. Bref je fini d'engloutir mon sandwich au jambon et m'attaquais avidement au second. J'avais faim, très faim et très soif mais comment étanché sa soif quand vous êtes un vampire anti-sang ? Et bien ce n’est pas bien compliqué, vous vous jetez sur la nourriture humaine même si a votre goût c'est tout à fait in apetissant. Je croquais dans mon sandwich et commençais ensuite à mastiqué mollement celle-ci. Je plantais mon regard dans le sien, on aurait vraiment dit qu’elle allait tomber dans les pommes d’une seconde à l’autre. Je commençais à m’inquiété au fond, car a chaque fois que son chéri partait elle était dans cet état là. Il allait finir par la tuer de fatigue.

-Est tu sûre que se soit dû à ta malchance ? Moi j’opterais plutôt pour le fait que ton amour n’est pas ici mais en chasse aujourd’hui. N’est ce pas ?

Je sentais que je tombais juste. Mon don était encore plus développé qu’avant. J’m’entrainais tous les jours pour le rendre plus puissant. Bref je souris doucement après avoir avalé ma bouchée.

-T’ai-je parlé de ma sortie en forêt cette nuit ? J’ai rencontré ta belle sœur, je ne sais plus comment elle s’appelle d’ailleurs. C’était la petite brune. Mais je ne lui ai pas parlé, j’étais en pleine chasse donc bon, je ne voulais pas la blessé par inadvertance.

J’étais consciente que parlé de mes chasses et de ma nature un peu étrange pouvait éveiller les soupçons mais j’avais parlé assez bas pour qu’elle soit la seule à entendre que j’avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue45/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:06

    Incrédule, je regardais à quelle vitesse Hell engloutissait son repas. Elle avait beau ne pas aimer le sang, animal ou pas, il y avait toujours bien des limites ! Elle restait un vampire, qu'elle le veuille ou non. Enfin, ça me changeait toujours de la diète de mon vampire à moi... D'ailleurs, voilà Hell qui aborde le sujet:

    - Est tu sûre que se soit dû à ta malchance ? Moi j’opterais plutôt pour le fait que ton amour n’est pas ici mais en chasse aujourd’hui. N’est ce pas ?

    Je grimaçait mais elle vit sans doute la réponse qu'elle voulait dans mon regard. Je devais avoir un air vraiment désemparé. Je remarquais son sourire et une bribe d'information, recuillie il y a déjà quelques mois. Bon, je ne devrais techniquement pas le savoir puisqu'elle l'avait seulement pensé (pendant qu'Edward était là, bien sûr), mais toujours est-il qu'il m'avait confié que le don de Hell était de savoir ce qui était bon ou mauvais pour les autres. Il est vrai qu'il ne fallait pas vraiment avoir une faculté spéciale pour lire mes moindres exprssions... Je suis comme un livre ouvert. Enfin, je tentais de focuser sur la conversation, un exercice difficile considérant que mon esprit avait envie de partir au triple galop vers Edward.

    -T’ai-je parlé de ma sortie en forêt cette nuit ? J’ai rencontré ta belle sœur, je ne sais plus comment elle s’appelle d’ailleurs. C’était la petite brune. Mais je ne lui ai pas parlé, j’étais en pleine chasse donc bon, je ne voulais pas la blessé par inadvertance.

    - Tu as rencontré Alice ?

    J'étais maintenant intéressée. Elle venait de mentionner Alice... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire seule dans la forêt. Ce n'est pas tellement son style de partir sans personne... Sans Jasper surtout. Je soupirais de nouveau et me reprochais intérieurement la pointe de jalousie qui venait de me transpercer. Alice peut suivre son amour partout, elle. Ma détermination ne venait que de grandir encore plus: j'allais devenir comme lui, une sang-froid, une vampire. Sauf qu'il fallait encore le convaincre... Et même, puisqu'il le fallait, je me marierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue100/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

*C'est donc ça son nom, et bien voila tu le connais ma chère*

Je souris tendrement a Bella, j'l'aimais bien cette fille , elle était pour moi quelqu'un d'unique, jamais je n'avais vu un vampire aussi beau qu'Edward s'amouraché d'une fille comme elle, sois dit en passant elle était d'une beauté bien à elle et je savais que pour elle , le fait qu'Edward sois son ami dans le sens amoureux était la meilleure chose qui pouvais lui arrivé. Elle avait de la chance et je comprenais pourquoi elle était si désanparée quand il n'étais pas là. J'avalais le reste de mon repas en dix minutes chrono et je me rendis compte que j'étais muette comme une carpe, et que Bella attendait , patiente, une réponse a sa question posée précédement.Mais mon esprit fu tout dessuite distrait par un jeune homme qui entra dans le lycée, il etait beau, trés beau même mais il n'étais pas un vampire au vu du degout que j'éprouvais par rapport a lui. Je le suivis des yeux jusqu'à la table où il s'assit. Bella le connaissais peu être ? qui sais!

-Oh désolé je me suis laissé distraire. Connais tu son prénom au graçon assit là-bas ? (Il s'apelle Evy Very Happy ) Donc oui j'ai rencontré...euh...Alice. J'crois que c'est cela, bref etant donné que je chassais , je ne lui ai pas accordé la parole mais je peux te dire qu'elle était accompagné par jasper si mes souvenir sont bon.

J'avais déjà rencontré le dénommé jasper lors d'une visite à la maison des cullen, et je dois dire qu'il m'avait un peur effrayé . Aller savoir pourquoi ? moi même je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue45/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

    Le sourire d'Hell me fit chaud au coeur. De voir un vampire, appartenant à un autre clan que celui de ma belle-famille, qui n'avait absolument pas envie de me bouffer me faisait du bien. Oh, bien sûr, ici je faisais abstraction de sa répugnance à avaler ne serait-ce qu'une goutte de sang, ce qui était une grande part de sa facilité à rester loin de moi. Ironique quand même... J'étais devenue la petite amie d'un vampire que mon odeur assoiffait, et l'amie tout court d'une autre qui au début de pouvait la supporter. J'attendais toujours une réponse à ma question, ce qu'Hell ne semblait voir. Je me tournais légèrement pour suivre son regard qui se dirigeait tout droit vers... un garçon. Je soupirais en levant les yeux au ciel, ce que la vampire ne vit sûrement pas vu qu'elle était encore en train de fixer Monsieur-Aux-Beaux-Yeux-Assis-Quelques-Tables-Plus-Loin-De-Nous. Lorsqu'elle refocusait sur moi, mon air mi-sarcastique, mi-amusé l'accueilli. Ce qui donna à peut près ceci: un souril levé et ma bouche qui se tord en essayant de ne pas sourire.

    - Oh désolé je me suis laissé distraire. Connais tu son prénom au graçon assit là-bas ? Donc oui j'ai rencontré...euh...Alice. J'crois que c'est cela, bref etant donné que je chassais , je ne lui ai pas accordé la parole mais je peux te dire qu'elle était accompagné par Jasper si mes souvenir sont bon.

    La grimace que mon amie vampire fit en prononçant le nom de Jasper du bout des lèvres me fit croire que 1) elle l'avait déjà rencontré et que 2) il lui avait fait peur. Je ne pouvais lui en vouloir. Jasper n'était pas exactement quelqu'un de rassurant, surtout si on connaît et son don et son histoire. Enfin, je fouillais dans les méandres de ma mémoire tout en fixant le jeune homme qui avait réussi à capter l'attention de mon amie. Ce n'était pas un vampire, c'était évident. Je ne pouvais pas sentir son odeur ou rien de ce genre, mais il n'était ni pâle, ni cerné. En vérité, je l'étais plus que lui. Donc, je pensais, exercice rendu difficile par le manque de sommeil. Sauf que rien ne venait.

    - Tu ne m'as pas dit que tu avais rencontré mon beau-frère Jasper... et à voir ta réaction, il ne t'as pas plu...

    Soudain, j'eu deux éclairs de génie. L'un concernant le prénom du bel humain inconnu (Rolling Eyes), et l'autre concernant mon manque de sommeil. Je murmurais très bas:

    - Evy. Il s'appelle Evy.

    Puis j'ajoutais dans le même ton de voix:

    - Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Je crois qu'une des raisons qui fait que je ne dors pas bien c'est que je suis toute seule. Je sais que ça a probablement l'air idiot, surtout pour toi, mais j'ai toujours quelqu'un qui reste éveillé et qui monte la garde normalement. En plus, je t'offre de cuisiner... ajoutais-je en guise de plaisanterie. Je n'avais jamais fait à manger pour un vampire et j'avais vraiment hâte de le faire. Comme c'est vendredi, on pourrait faire une sorte de soirée entre filles... où juste la moitié des invités dorment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Encore toi ? (Pv: Hell) Left_bar_bleue100/100Encore toi ? (Pv: Hell) Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:31

- Evy. Il s'appelle Evy.

Evy, il s’appelait donc Evy, joli prénom pour un joli garçon. Il est humain malheureusement. Devinez à quoi je le sais ! A son odeur ! Il infect je dois dire, bon d’accord si ça n’avais pas était moi j’lui aurais pratiquement sauté dessus pour m’abreuvé a son sang mais moi c’était plus le contraire. Il n’empêchait qu’il était extrêmement beau le p’tit gosse la. Il avait de beau cheveux noir hérissais en pique sur le derrière du crâne et une magnifique mèche sur la figure, des yeux bleus l’limpides. Mais tout a coup une jeune femme tout aussi belle que lui s’assit en face de lui. Il l’embrassa. Je reculais la tête comme si je venais d’esquiver un coup de point. Bref la fille vit que je les regardais et elle dit au dénommé Evy.

-Chou, la nouvelle te regarde !

-C’est vrai ? demanda-t-il.

-Ben retourne toi !

C’est ce qu’il fit et je croisais ses yeux, les miens d’un or liquide le déstabilisèrent. Un petit sourire naquit sur mes lèvres, dieu, si Keven savait ça il me tuerait sur le champ. Bref je me détournais doucement et écouté Bella qui enchaina. J’entendis quand même la réplique d’Evy qui fut : « J’en ferais bien mon quatre heure si seulement je pouvais m’en approché. » puis son ami rigola. Tout c’étais passé en moins d’une minute.

- Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Je crois qu'une des raisons qui fait que je ne dors pas bien c'est que je suis toute seule. Je sais que ça a probablement l'air idiot, surtout pour toi, mais j'ai toujours quelqu'un qui reste éveillé et qui monte la garde normalement. En plus, je t'offre de cuisiner.... Comme c'est vendredi, on pourrait faire une sorte de soirée entre filles... où juste la moitié des invités dorment.

Je lui souris doucement à Bella.

-Ce soir donc ? Ou tous les vendredis soir ? Bien évidement j’accepte ta proposition si je peux t’aider à quelque chose j’en suis ravie.

J’avalais la dernière pommes de mon plateau et lorgnais celle de Bella mais je m’en détournais car j’interceptais la discutions du beau gosse.

-Evy t’as vraiment l’intention d’essayer d’la dragué ? Après tout c’est la copine d’la petite amie d’Edward Cullen, t’sais le gars louche qui dés qui fait beau n’est pas là.

-Ecoute Lily, cette fille m’a l’air normal, et je me fiche de si elle l’amie des Cullen où non, il n’empêche qu’elle me plait.

Je souris pour moi-même puis dit doucement.

-Marché conclut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? (Pv: Hell) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? (Pv: Hell)   Encore toi ? (Pv: Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? (Pv: Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur de Hell
» Promenade sur le terrain de base-ball [PV:Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser