Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Règles générales Left_bar_bleue45/100Règles générales Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:58

    I. Inscription et pseudo


    Premièrement, toute personne s'inscrivant reconnaît avoir lu ce règlement et l'accepter. Nous sommes sur un forum RPG, ce qui signfie Role Playing Game (en français Jeu de Rôle), ce qui signifie que vous jouez un personnage dans un contexte donné.

    Parlant de contexte, assurez-vous de l'avoir lu et de le comprendre avant de vous inscrire. Le cas échéant, votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, commençant tous les deux par des lettres majuscules. Ensuite, allez vous présenter en remplissant le formulaire. Si votre personnage a 17 ans ou moins, votre fiche sera dans la catégorie "Fiches enfants". Si, par contre, il a 18 ans ou plus, vous posterez dans la catégorie "Fiches adultes". Attendez la validation d'un Admin pour commencer à RP.

    II. Avatar et signature


    Votre avatar doit représenter un être humain. Acteur, chanteur ou ce que vous voulez, ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas un manga ! L'image doit obligatoirement être de format 200*400. Si vous n'en avez pas, essayez Obsession. Il ont une bonne sélection. La signature quand à elle ne doit pas dépasser 500*200 et vous n'êtes pas obligé d'en mettre une, contrairement à l'avatar. Le staff se réserve le droit de supprimer tout avatar jugé innaproprié ainsi que de le remplacer par un de leur choix.

    III. RP et Hors RP


    Le respect est la clef à une ambiance àgréable et à la bonne entente sur un forum, c'est pourquoi il est de mise. Toute personne proférant des propos injurieux d'une quelconque manière (sexistes, homophobes, racistes, antisémites et autres) seront sanctionnés. De même, il est interdit d'insulter un membre comme tel. Durant le RP ET SEULEMENT DURANT LE RP, cependant, il est permis d'utiliser des injures qui ne blesseront personne (ex: espèce d'idiot). Si les propos sont trop poussés, je serai obligée de sévir.

    Pour les règles d'écriture, c'est très simple.

    • Action ou Action

    • - Parlez ou "Parlez"

    • *Pensez* ou *Pensez* ou *Pensez*

    Les couleurs sont permises pour différencier les paroles mais je ne veux pas de posts arc-enc-ciel. Essayez de prendre des couleurs lisibles aussi. Je demande 10 lignes minimum dans vos posts !

    IV. Ce qui est interdit


    • Le double-post. C'est pour éviter ça qu'il y a le bouton "ÉDITER" dans le coin droit.

    • Poster ailleurs que dans votre fiche avant d'être validé.

    • Tenir des propos irrespectueux, je ne le répéterai jamais assez.


    Pour finir, je vous demanderais de signer à la suite de ce message.

    Lu et approuvé par
    Votre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Chapter One: The Rules :: Règlements & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser