Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite s'impose [Pv Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Eston

Bill Eston


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Âge: : 16 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Force::
Une visite s'impose [Pv Isabella] Left_bar_bleue50/100Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

« Un sourire est trompeur, le reflet de le réalité se lit dans les yeux »

Allongé dans le sable,je regarde les nuages,encore une fois un sourire manquant à mes levres.Avec mes mains,je faisait des forme dans l'air,bougeant mes doigts soigneusement manucuré dans les airs.Dans l'espace d'un instant,un sourire me vint,il ne me fallait pas grand chose pour me rendre heureux,juste quelque chose que j'aime faire,mes doigts se sentent libre.Il y a des gens qui passent leur temps à attendre quelque chose qui changera leur vie, ils voudraient avoir du pouvoir, .connaitre le grand amour. ou simplement les réponses à leurs questions. Je pense qu'en fait ce qu'ils voudraient c'est une deuxième chance, de vivre une autre vie dans laquelle toutes les erreurs passées seraient effacées et où ils pourraient tout recommencer, rien de mauvais ne leur serait arrivé et tout serait encore possible.Mais moi,je me creuse pas la tête et je vie ma vie,les impasses et les mauvais moments,ça arrive , faut pas s'en faire pour ça,moi c'est ce que je mit,autant vivre sa vie à fond ou ne pas la vivre du tout.C'est comme Vieillir. Un mot qui sonne bien dur à mes oreilles. On a tous peur de vieillir tous peur de ne pas avoir assez de temps. C'est ridicule,je n'ai que 16 ans & j'ai déjà peur de vieillir. & Dieu seul sait combien de personnes voudraient avoir cet âge-là, alors qu'ils en ont 30, 40, 50. C'est donc pour cette raison que je me dis qu'il ne faut pas attendre. Qu'il faut agir & qu'il faut vivre. Qu'il faut saisir chaque moment & chaque chance que la vie nous offre parce qu'elles ne reviendront jamais. & qu'il ne faut pas vivre sur son passé. Tirer un trait sur nos erreurs & nos regrets, parce qu'on ne peut pas effacer le temps & tout recommencer. Même si on le voudrait, oui. Mais on doit apprendre à pardonner, & à se pardonner aussi. Parce que sache que j'y pense. À chaque jour je me demande qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux. Je regrette ce qui a pu se passer, mais je continue à penser que c'était dû pour arriver...

Chanter,j'ai besoin de chanter,alors j'ouvre ma bouche,mes levres murmure une douce mélodie,et je commence à chanter plus franchement,me laissant emporté.

-This used to be our secret
Now I'm hiding here alone
Can't help but read our names on the wall
And wash them off the stone

I trusted you in every way
But not enough to make you stay
Turn around
I've lost my ground

Come and rescue me
I'm burning can't you see?
Come and rescue me
Only you can set me free
Come and rescue me
Rescue me
Rescue me

We lied when we were dreaming
Our crying was just fake
I wish you could deny it
Here and today

My S.O.S on radio
The only chance to let you know
What I fear
Can you hear?

Come and rescue me
I am burning can't you see?
Come and rescue me
Only you can set me free
Come and rescue me
Rescue me
You and me
You and me
You and me

The walls are coming closer
My senses fade away
I'm haunted by your shadow
I reach to feel your face
You're not here
Are you here?

Come and rescue me
Rescue me
Come and rescue me
I'm burning can't you see?
Come and rescue me
Only you can set me free
Come and rescue me
Rescue me

You and me
You and me
Rescue me
You and me
Set me free
Rescue me...



Je me tait a la fin de la chanson et regarde autour de moi,il faut super beaux,le soleil tape fort,alors pourquoi personne n'est ici ? Enfin bref.Je soupire et me rallonge,mais je me fatigue bien vite,alors question de ne pas m'endormire,je me lèves et marche vers un abris ou ils rangent les équiments sans doute,je sais pas.Je m'assois sur un banc et regarde,curieux.Puis me relève et commence à fouiller.Je m'éttone à voir que tout est en bon états. Ils doient avoir du monde ici souvent.Je retourne m'assoir sur le banc et regarde les environs,mais j'entend un mouvement,je ne suis plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Une visite s'impose [Pv Isabella] Left_bar_bleue45/100Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:29

Rageusement, je marche dana la forêt, m'enfonçant toujours plus profondément. Bien que cela ne paraisse pas particulièrement, je sais où je me dirige. Je lève la tête et apercevant une éclaircie entre les arbres, je soupire.

*En fait,* pensais-je tout en reprenant ma marche sur le sentier couvert de mousse. *C'est plutôt stupide de se fâcher après le soleil !*

N'empêche que lorsque les brillants rayons éclairent Forks (ce qui arrive une fois à toute les 4 ans ou presque Rolling Eyes ), Edward, ni aucun membre de la famille Cullen d'ailleurs, ne peut sortir. Avec Jacob disparu on ne sait où, voilà à quoi j'étais réduite: m'enfoncer dans une forêt, en direction d'une clairière où j'ai jadis failli me faire tuer. Je m'arrête de nouveau, sachant que j'étais tout près. Moi qui croyait être seule, quelle surprise j'eu en entendant quelques bribes d'une chanson.


"We lied when we were dreaming...
...
hear?
...
Rescue me
You and me
You and me
You and me...
...
I reach to feel your face...
...
Come...me...
...
You and me
You and me
Rescue me
You and me
Set me free
Rescue me...."

Intriguée, je recommencer à marcher, dans un presque silence cette fois. Lorsque je suis sur le point de débouler dans l'espace dégagé, je fige, involontairement toutefois. Qui est cette voix ? Un instant, je songe à revenir sur mes pas et courir jusque chez les Cullen, mais quelque chose m'en empêche. Me réconfortant à la pensée que si je tombe sur un maniaque, Alice en serait aussitôt avertie, j'avançais, arrivant à côté de la petite cabane où ma belle-famille entreposaient leurs affaires, sachant très bien que personne ne les voleraient. De derrière les quelques petites branches restantes, j'observe un jeune homme d'environ 16 ans qui fouille dans le coffre. Il se retourne et je retient ma respiration. Il ne semble pas avoir rien pris et s'assoit sur le banc. Je fais craquer involontairement une branche et il se retourne vers moi. Je ne crois pas qu'il m'a vue mais j'avance tout de même, sortant du couvert des arbres. Je croise les bras pour me donner une contenance et demande:

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Bill Eston

Bill Eston


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Âge: : 16 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Force::
Une visite s'impose [Pv Isabella] Left_bar_bleue50/100Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

" Comment dire Tu me manques à quelqu’un qui n’est pas là? "

Ma concentration fut brisé quand j'entendit du bruit qui vennait de derrière moi,je me retourna vers ce bruit et vit une jeune fille qui me regardait.Je nis fit pas attention puis continua,bordel qu'y peut y avoir des truc ici O_O C'est fou quoi xD Il y a des truc de base ball entre autre,casque,équipement,tenu,batt,balle,gants,tout quoi =) J'entendit une voix,je me retourna,frustré.Pourquoi ? Parce que de un on ne me demande jamais qu'est ce que je suis en train de faire,et encore moin mon nom.Je lui lanca un regart noir,et lui tourna le dos.

- Qui je suis ne te regarde pas...

Je ne la regarda pas,et continua,mais bon,j'en eu vite mare et alla m'allongé dans l'herbe,par reflexe recommencant à faire des signes en l'air avec mes mains,j'sais pas pourquoi j'aime bien faire ça,ca me relaxe.Je soupire et souris.Sans m'occuper de la femme,l'ayant presque oublier.Mais je la regarde,elle m'intrigue.On dirait qu'elle a peur...de moi ? Hum hum...Je lui pose une question,dans le vent.

- Et toi ? Qu'est c'que tu fait là figée à me regarder ?

Je me met en position assise,les jambes étendue devant moi,et lève un sourcils,curieux,comme à l'abitude.Puis je la détaille,elle est habiller,normale.Elle a l'air bien,sauf un truc,elle a la peaux blanche elle aussi,ça m'intrigue...

- Dit...Pourquoi toute les personne que je rencontre on la peau aussi blanche ? Vous etes malade?

Je leves les deux sourcils et penche la tête sur le coter,attendant ses réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Une visite s'impose [Pv Isabella] Left_bar_bleue45/100Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:12

- Qui je suis ne te regardes pas...

Je le regardais me lancer un coup d'oeil courroucé, sans que ça m'impressionne vraiment. Les regard furieux ? J'y était habituée ! Sans plus me porter attention, il recommença à fouiller, sortant tour à tour les bases, les battes, les gants et autres trucs nécessaire à une partie de base-ball. Ce fut à mon tour de le fixer, furieuse. Il touche à tout sans même se demander si ça appartient à quelqu'un ! Il me tourna le dos et retourna s'étendre dans l'herbe, sans plus me porter attention. Pendant qu'il s'amusait à faire des signes dans les airs, je marmonnais:

- Ça me regarde si tu touches aux affaires de ma belle-famille !

Je me perdais dans mes pensées, assise sur le même banc que lui quelques minutes plus tôt. Il me lança tout à coup une question.


- Et toi ? Qu'est c'que tu fais là figée à me regarder ?

- Moi ? Je réalise combien ma promenade est fichue !

Il se mit à me détailler. Bizarrement, même moi, championne du déchiffrage-d'expressions-indéchiffrables, ne pu mettre un nom sur le visage qu'il faisait.


- Dit...Pourquoi toute les personne que je rencontre on la peau aussi blanche ? Vous êtes malade?

Une alarme se mit à sonner dans ma tête: il devait déjà avoir rencontré quelques membres de la famille Cullen. Et si il parlait de moi... J'éclatais tout à coup de rire. Lorsque je pus enfin parler, j'expliquais:

- On n'a pas de soleil ici ! Aujourd'hui est probablement la seule journée qu'on aura dans toute l'année ! Quant à moi... Je vivais à Phoenix avant, et j'étais aussi blanche que maintenant !

Je m'assoyais moi aussi sur l'herbe et lui demandait
:

- Comment as-tu trouver cette clairière ? Elle est au fond des bois ! Il faut presque savoir où elle est pour la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Bill Eston

Bill Eston


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Âge: : 16 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Force::
Une visite s'impose [Pv Isabella] Left_bar_bleue50/100Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty_bar_bleue  (50/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

Dans ma Bulle,je n'entendit pas les commentaire et question de la jeune fille,Bien trop occupé a pensé au chose plus importante.À vrais dire,je pense à ma famille,surtout,à mn jumeaux,il me manque... Mais quoi que je fasse, Je serai triste d'en laisser tomber un... Mon bonheur ? Au dépend des leurs... C'est bien trop compliquer tout ça... Pourquoi ? Un seul moi ça me suffisait, C'était déjà assez compliquer comme ça… Mais je ne peux pas continuer à fermer les yeux sur lui, et sur ce que je ressens... J'ai pas le droit ...Quand je pense au fille qui ferai tout pour avoir le monde à leurs pieds ... Je veux pas choisir, Peur de me trompé...Mais quand même Esquisser un sourire à la vie et se le reprendre en pleine gueule. Essayer de combattre malgré tout. S'accrocher à une racine déjà arrachée et espérer de pouvoir remonter un jour en haut de la tour. Cette tour où tout semble si merveilleux vu de là haut. Sauf lorsqu'on se trouve en bas et que la pluie tombe à grosses gouttes sans aucun parapluie pour nous protéger. Me défoncer afin d'avoir l'illusion d'oublier et accéder aux doux rêves qui me berçait. Revenir à la réalité, me sentir si seul et si triste. Avoir peur de l'avenir et n'imaginer aucun lendemain. Vouloir tout faire pour foutre sa vie en l'air, penser aux gens que j'aime en craignant de les perdre.
Fermer ses yeux et voir le noir. Entendre cet inquiétant silence...


...

Oh ? Qui me parle ?

"...fond des bois ! Il faut presque savoir où elle est pour la trouver !"

Je sors subitement de ma Bulle et regarde la jeune fille,le regarde dans le vague,j'dois semblé perdu...

-Ouais eu...Je sais pas,j'suis arrivé ici par hazard...

</STRONG>Je la regarde et repose mes yeux sur le ciel,mais je suis encore assis ici, seul, si triste et solitaire. Je pense à toi souvent — chaque minute du temps, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras.Me souvenant de tout ce que nous avons partagé, rêvant à tout ce qui sera.Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...Bien que parfois dans la solitude... quelque part dans le vide je me sente pourtant très aimé, et je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal... c'est d'être loin et sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite s'impose [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose [Pv Isabella]   Une visite s'impose [Pv Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite s'impose [Pv Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Forêt :: Terrain de base-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser