Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitlin Abygaël

Caitlin Abygaël


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

La jeune vampire entra dans le lyçée, l'air sombre. Les gens aller encore la dévisagés et chuchoté sur son passage. Si ils savaient...Elle pressa le pas pour aller au secrétariat. Elle eut le droit aux habituels : "Tu vis seule ? " "Sans tes parents ?". La jeune fille avait appris à les évités et était devenue une experte dans "l'évitage". Une fois ce problème réglé on lui donna son emploi du temps et, elle se rendit en biologie. Elle pesta intérieurerement, elle détesté cette matière. Qu'en avait-elle a faire du fonctionnement du corp animal ou humain ? Tant que son sang était bon, elle s'en fiché éperdument. Un cours inutile de plus.

Elle frappa a la porte, et entra sans attendre la réponse. Une lueur d'étonnement passa dans ses yeux lorsque ses yeux se posèrent sur un jeune homme assis à coté d'une brune. Enfin jeune vampire serait plus aproprié. Elle ne posa cependant qu'une fraction de seconde ses yeux sur le vampire, aux yeux étrangement doré. Elle se présenta rapidement et avant que le prof est put lui proposer une place elle se dirigea vers les rangées du fond pour étre tranquille. Elle posa son sac sur la table et s'assie. Bien que surpris le prof repris son cour.
Elle sorti ses affaires et commença à copier ignorant royalement les regards en coin des autres élèves. Sans s'en rendre compte son voisin écarta machinalement ses affaires de la vampire. Elle ne s'en formalisa pas habitué à ce genre de réaction. Le cour était ennuyant et répétitif au bout de deux cents ans. Elle posa ses deux coudes sur la table et posa son menton sur ses mains, n'écoutant qu'à moitié. Vagabonde et solitaire, elle ne savait pas qu'un vampire habité ici. Ceci l'avait légérement perturbée, bien qu'elle n'en laisser rien voir.

La sonnerie stridente la sortie de ses songes, et elle remballa ses affaires. 12h00 l'heure de manger. La plus agaçente a passer. Elle ne manger pas comme les humains et se contenté du sang. Elle prit son plateau et s'assis seule à une table en repoussant son plateau. Son regard se dirigea vers les fenêtres et elle s'y abandonna une bonne dizaine de minute. Lorsqu'elle en sortit ce fut pour regarder autour d'elle. Elle faillit s'étouffer en voyant les vampires. Ceci n'était pas possible ! Pas dans une aussi petite ville. Perdue dans ses pensées elle n'aperçue pas tout desuite que quelqu'un voulé l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

Rosalie sortait de son cours d'histoire. Elle avait passé tout le cours à observé la tache du mur qui se trouvait en face d'elle. Plongeait dans ses pensées elle n'avait rien suivit. Elle acceuillit avec délice le doux bruit de la sonnerie qui mettrait fin à sa souffrance. Gracieusement elle avait rejoint le refectoire. Rose avait remplit son plateau mais comme d'habitude elle savait que rien de se qui s'y trouvait ne finirait dans son ventre. Continuant son chemin elle se dirigeait vers la table ou toute sa famille était déjà installer quand elle remarqua une jeune fille assise toute seule. D'ordinaire elle n'aurait pas fait attention à elle mais elle semblait différente. Pourtant elle fit comme ci de rien n'était et continua vers sa table. Son visage toujours impassible elle réfléchissait.

-"Se pourrait-il qu'elle soit comme eux ?"

Décidément l'absence d'Alice était handicapant. Elle aurait pu les prévenirs. D'abord Hell et maintenant une autre. Rosy se mit à croire que Forks était la nouvelle destination à la mode vampirique. Lorsqu'elle arriva à leur table elle sourit à Emmett. Sa présence lui avait manqué durant ses cours. Ne faisant pas attention à la cantine qui était noir de monde elle se pencha et donna un long baiser sucré à Emmett. Puis Rose s'assit avec grace. D'un un souffle elle fit par au autre de son observation:

- Vous avez vu, la nouvelle la bas, elle ne semble pas humaine. Que devons nous faire ?

Rosy était quelque peu perturbé et sur ses gardes. Du coin de l'oeil elle vit l'inconnue qui parlait avec... Horreur Bella était la bas et elle lui parlait ne se rendait-elle pas compte du dangers. Affolé malgrés son visage inexpressif Rose fixa son regard sur Edward qui ne bougea pas. Etonnée Rose ne peut rester la sans rien faire. Elle repoussa sa chaise et se dirigea vers l'inconsciente. Qu'elle idiote, et si cette fille ne se controler pas et se jetait à sa gorge. Maudissant Bella Rose vient se placer à côté d'elle. Sans un regard sur cette dernière elle fixa l'étrangère. Ses yeux rassurére Rose. Elle n'était pas affamé. D'une voix douce et d'un air neutre elle se présenta:

- Enchanté, Rosalie Hale.

Puis elle planta un regard noir sur Bella. Elle mit dans se regard tout les reproches interieur qu'elle lui faisait...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mer 9 Juil - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue45/100Arrivée Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:15

J'avais vu la nouvelle pendant mon cours de bio, alors que je n'écoutais pas comme d'habitude, beaucoup plus préoccupée par mon voisin de table. Nous avions conversé silencieusement, au vu et au su de tous, sauf du professeur. Voici à quoi ressemblait la discussion:

Il y a une nouvelle ? Est-ce qu'elle est... normale ?

Non. C'est un vampire mais elle n'est pas hostile. Elle s'appelle Caitlin Abygael

Qu'as-tu vu dans ses pensées à part ça ?

Elle n'a pas faim et elle est surprise de nous voir ici, surtout dans une ville minuscule comme Forks.

Non mais franchement ! Quiconque verrait la météo annuelle
de la ville saurait que c'est l'endroit parfait pour les vampires ! Il y pleut 364 jours par années et il fait nuageux les 365e jour !


Soudain, le prof interrogea Edward et il répondit parfaitement à la question, l'ayant probablement vu venir avant qu'elle ne soit posée. J'ajoutais une fois que le professeur eut le dos tourné:


Est-ce que je pourrais aller lui parler seule à seule ce midi ?

Oui.

Et maintenant, alors que je discutais posément avec Caitlin, voilà que Rosalie surgit de nulle part en me lançant un regard de reproches. Je me tournais vers Edward: pourquoi ne l'as-t'il pas avertie ?


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 9 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Caitlin Abygaël

Caitlin Abygaël


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:59

La vampire se posa ses yeux sur la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Son visage lui était étrangement familier. Ou avait-elle put la voir. Un flash revint, et elle se souvenit de se précédent cour de biologie. Celle qui était asisse à coté du vampire aux yeux dorés. Ce qui l'avait frapper, c'était leur comportement. Comment une simple humaine pouvait -ou semblait- aussi bien s'entendre avec un vampire ? Elle aurait toute l'année pour "élucider" ce mystère. En attendant il lui fallait parler. Le jeune humaine sentait irrésistiblement bon. Caitlin "pinça" la table pour résister a l'envie de lui sauter desus pour l'égorger ce qui n'aurait pas était trés malin. La table émis un léger craquement. Encore une fois la force surhumaine des vampires n'était pas si utile que sa.

Elle invita d'un geste de la main la fille a s'assoir, controlant son envie de l'égorger, et fit un aimable sourire. Après tout elle pouvait bien se controler. Elle finirait peut-être pas avoir l'habitude de cette odeur.
Cela valait peut-être le coup d'être un peut prés simpathique ?

J'pense que tu le sais déjà moi c'est Caitlin. Et toi ?

Demandat-elle sur le ton de conversation, cachant son envie. Peut à peut celle-ci se calma bien que présente elle n'était plus vraiment une menace. Son sourire ce fit plus convaincant. A ce moment là une blonde ce mit à coté de l'humaine.

*Une vampire ? *

La blonde planta un regard pas très simpathique sur l'humaine. Enfin Rosalie. Elle sourit a la nouvelle venue bien que légérement crispé. Elle aller répondre mais quelqu'un éffleura sa peau par mégarde. Elle se leva brusquement regardant le "bousculeur" froidement. Caitlin n'avait jamais supporté le contact humain sur sa peau. Le jeune homme bafouilla quelque chose, et repartit avec sa bande d'amis. Consciente de sa réaction, elle soupira. Sur ce pint elle n'avait jamais reussit à se controler.
Comme si de rien n'était elle sourit à Rosalie. Caitlin était légérement crispée. Elle avait compris qu'avec l'humaine elle n'aurait pas le droit à l'erreur. C'était bien sa qui l'inquièté. Les Volturis ne se formaliser pas beaucoup de la mort d'un ou deux humains. Le clan de vampire présent ici, oui. Surtout avec l'humaine. Non elle n'avait vraiment pas le droit à l'erreur.

Caitlin Abygaël. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue45/100Arrivée Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:21

Je me présentais:

"Isabella Swan, mais tout le monde m'appelle Bella. Bienvenue !"

Rosalie s'assit à mes côtés mais je me levais aussitôt.

"Je reviens dans deux petites minutes. Discutez ensemble, ça vous fera du bien !"

Je m'élançais en direction de la table des Cullen où Edward et Jasper discutaient calmement. Sans aucune façon, je dois l'avouer, je me plaçais entre eux deux, sans même m'excuser. Je demandais à mon amoureux:

"Est-elle dangereuse cette Caitlin ou pas ?"

Il me regarda un court instant, un sourire fantômatique aux lèvres avant de répondre posément:


"Et bien... Elle te trouvait appétissante..."

Je pâlis mais il reprit sa phrase avant que j'ai pu m'inquiéter plus:


"... mais elle a remarqué que nous donnions beaucoup d'importance à ta vie et qu'elle n'a pas droit à l'erreur. En fait, lorsqu'elle t'as senti, elle a réagi comme moi: elle a failli détruire la table !"

J'avais repris des couleurs et, heureuse de ce que je venais d'apprendre, j'embrassais Edward sans me soucier des Cullen et du reste de la cafétéria qui nous fixaient. Je me relevais et me dirigeais de nouveau vers la table où Rosalie et Caitlin semblaient plus détendues, mais j'en aurais mis ma main au feu: Rosalie était encore méfiante. Lorsque je réussis à me frayer un chemin jusqu'à elles, je pris Rose par le bras et lui demandais:

"Est-ce que je peux te parler quelques secondes ?"

Elle se leva de la table, un air exaspéré affiché. Je lui dis:

"D'après Edward, elle n'est pas une menace. Et tu sauras que je lui avais demandé si je pouvais aller parler à Caitlin. Je ne m'approcherais quand même pas d'un vampire seule sans qu'Edward ne le sache !"


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 19 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

Après s'être présentée Rosalie s'était assise à côté de Bella. Rose était toujours méfiante bien que les yeux de son interlocutrice soit dépourvus d'agrésivité. Soudain un jeune humain qui ne faisait pas attention à son chemain frola la jeune vampire en face de la belle blonde. La réaction de celle-ci mit Rosy en état d'alerte. Elle avait faillit lui sauter dessus et le dévorer. Nerveuse Rose n'avait pourtant pas bouger. Bella elle n'avait apparament rien remarquer. Sidèrer la vampire leva les yeux aux ciel. Cette fille était incroyable, outre sa malchance quelques peu poussé parfois. Elle était d'une naïveté déconcertante. C'est alors que plongé dans ses pensées Rose vit Bella la planté avec la nouvelle. En colère contre celle-ci elle reporta son attention sur la jeune fille. Elle lui fit un petit sourire engagent et la commence son questionnaire d'une voix douce et rassurante:

- Alors que vient tu faire ici. Est-ce que forks et la nouvelle ville à la mode ?

La pointe d'ironie la fit sourire et Rose se detendit un petit peu. Discrètement elle lança un regard à Edward et Bella qui discutaient comme ci de rien n'était. La voyant revenir Rose se désintéréssa d'elle. L'enpoignant par le bras elle l'attira à elle sans son accord. Quelque peu énervée Rose la suivit tout de même en lancant un sourire d'excuse à son interlocutrice. Sa justification tira un rictus amuser de la bouche de la vampire. Elle lui répondit avec énervement:

-Chose à lasquelle je suis opposée. Tu est naïve et malchanceuse je ne voit même pas pourquoi Edward ta laisser y aller.

Coupant court à la conversation n'ayant pas envie d'entendre ses protestations ridicules. Rosalie revint s'assoir en toute tranquilité avec Caitlin. Sans un regard pour Bella elle fixa ses yeux sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

Edward sourit à Bella et la suivit du regard lorsqu'elle retourna vers Rose. Cette dernière répliqua à la jeune fille que même s'il n'avait pas lu dans ses pensées Edward aurait deviné puis retourna s'assoir tranquillement près de la nouvelle.

- On va les rejoindre? Proposa le vampire à ses frères.

Les trois Cullen rejoignirent Rose et Caitlin. Edward s'assit tout en prenant soin de laisser une place pour sa bien aimé à côté de lui. La jeune fille s'assit sans un mot, lançant un regard boudeur à Rosalie. N'y faisant pas attention (et trop habitué) Edward entamma la conversation avec la nouvelle venue:

- Salut! Moi c'est Edward, voici Jasper et Emmett. Je crois que tu as déjà fait connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:04

[J'mincruste ^^]

J'entrais dans le réféctoire , une tripotais de garçons s'étaient retourné sur moi. J'étais habillé d'un bustié corset avec un col en dentelle sous ma veste noire. Je portais un slim trés collant toujour noire et de magnifique escarpin a talon aiguille en velour. Le dessous du talon était rouge sang. J'étais maquillé légèrement mais mes lèvres, elles, étaients rouge sang . J'avais lissé mes cheveux mais ne les avaient pas crêpés par la suite. Je prenait un petit plateau déniché quelque bricole pouvant comblé ma "faim". A me syeux on pouvais voire que ma soif était trés trés présente mais je savais que je ne toucherais en aucun cas un humain , cela m'étyais impossible et même les annimaux j'avais du mal. Je vis la table des Cullent remplis par eux même et pas d'autre personne telle que bella et une jeune femme que je n'avais jamais vue. Je leur lançais un regard puis je me dénichais une table à l'extrême bout opposé d'eux. Je m'y assis , j'étais la seule dans mùon coin. Je prenais un morceau de pain que je mis a émiettais machinalement en glissant un tout petit bout entre mes dents. La nouriture humaine autre que le sang était la seule que je suportais. Je plantais mon regard loin devant moi quand tout a coup je sentis les regards de quelque personnes sur moi et cela eut el dont je me sortir de mes pensés. Jes entais qu'il ne m'arriverait rien . Mes yeux enntreprirent de chercher qui était ces gens qui me fixait , je finis par tombé sur la table des Cullens . Je restais là un moment a les fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:30

(désolé pour cette réponse très tardive =S)

Edward se fit la réflexion que de plus en plus de vampires arrivaient à Forks, à crorie qu'il n'y avait que cette ville qui correspondait aux critères de discrétion des êtres de la nuit.
Il sortit de ses pensées en sentant justement la présence d'une de ces nouvelle venues.


- Tiens? Voilà Hell!

Les Cullens se retournèrent. Il est vrai qu'ils n'avaient pas encore fait connaissance avec la jeune fille. Bella, elle, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser