Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue100/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:09

Rosalie fut secouer par un tremblement incontrolable. Elle savait qu'il l'attendait à l'intérieur et toutes les bonnes excuses du mondes n'y changerai rien. Lentement elle monta les marches de pierre menant au manoir Cullen. Tout était calme autour d'elle. Même Bella se qui était rare. D'un léger mouvement elle ouvrit la lourde porte qui s'ouvrit sans difficulté.

Il était la, immobile. On aurait dit une statue de granit. Ses traits déformé par la colère et l'inquiétude. Se mordant légèrement la lèvres par angoisse Rose entra sans bruit. Suivit de Bella qui partit se jetait dans ses bras:

"Merci de la gratitude, à croire que je ne suis bonne qu'a jouer les nourrices"

Prenant sur elle, Rose attendit figeait que la tempête explose...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue45/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

Je me jetais dans les bras d'Edward... Et me réveillais sur le plancher, cinq minutes plus tard... Le visage d'Edward était penché sur moi, à quelques centimètres à peine et je vis Rosalie un peu en arrière qui me regardait, impassible. Je voyais bien cependant dans ses yeux qu'elle attendait que la tempête se déchaîne. Je rougis d'être la cause de l'attention de tout le monde et me relevais. Edward me serra contre lui à m'étouffer. Je ne protestais même pas. Le visage caché dans son épaule, refoulant mes larmes. Après un moment -beaucoup trop court à mon goût- Edward s'éloigna et se releva, sans toutefois me lâcher complètement. Il me chuchota dans l'oreille, si bas que seul moi l'entendit:

"Bella... Tu devrais cesser de me faire peur ainsi ! C'est dangereux pour ta santé et la mienne..."

Il se tourna ensuite vers Rosalie, le regard soudain transformé en onyx tranchants. Quel contraste avec les deux topazes liquides qui me fixaient à peine trente secondes plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue100/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:15

Après s'être assuré que Bella allait bien, Edward se tourna vers sa soeur, la fusillant du regard, completement furieux.

- Tu peux m'expliquer? demanda-t-il d'un ton calme mais qui ne laissait aucun doute sur sa colère et l'inquietude qu'il avait éprouvé. Un peu plus et Bella y laissait sa vie!

Il croisa les bras sur sa poitrine, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue100/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:01

Bizarrement Rosalie c'était attendu à se qu'il explose littéralement de colère sur elle. Respirant un grand coup Rose fixa ses yeux dans ceux remplit de haine de son frère. Elle avait mentalement préparer sa défense. Mais tout un coup ses arguments semblaient sans importance. Pourtant se tenait droite, digne et fière elle lui répondit d'une voix calme:

- Quand tu m'a appelée je me préparait à aller chasser. J'étais très assoiffée, je me suis assurée que Bella allait bien et quand je suis arrivée elle ne courait aucun danger. Mais près d'elle ma soif c'est ravivé je ne pouvait la ramener à la maison sans la tuer. Se que tu n'aurait pas apprécier. Je suis donc partit quelque instants. Quand je suis revenu elle était cernée par une grande meute de loup que j'ai réussit à faire fuir.

Passant la main dans ses longues boucles blondes elle garda son regard dans le sien. De toute façon ce n'était même pas la peine de lui expliquer, il devait surement l'avoir vu dans son esprit.

"C'est fini elle va bien pas de quoi en faire une montagne"pensa t-elle. D'un pas léger elle alla en direction du salon, grande pièce éclairée par la lueur de la lune maintenant haute dans le ciel. S'asseyant dans le grand canapé elle reprit la conversation:

- Elle semblait assez perturbé par son aventure alors je l'ai conduise ici le temps qu'elle récupère, et aussi parce que tu me menacé de mort.

Elle avait dit les derniers mots d'un air moqueur. Une petite tentative d'humour détendrait peut-être l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue45/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

Silencieuse, j'observais le débat entre Edward et sa soeur. En fin de compte, le tout était beaucoup plus calme que je l'imaginais. Heureusement, les membres de la famille Cullen n'étaient pas rancuniers. Je suivis Rosalie des yeux lorsqu'elle vint s'asseoir sur le grand canapé. Edward aussi la fixait des yeux, le regard légèrement adouci toutefois. Je lui prit le bras, me haussais sur la point des pieds et lui murmurais à l'oreille:

"Ne sois pas trop dur avec elle... D'une manière ou d'une autre, c'est de ma faute."

Je le vis qui tentait de protester mais je le coupais:

"Je n'aurais jamais dû aller me promener en forêt sans toi ou Emmett ou une autre personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Âge: : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue100/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:56

Edward s'adoucit et protesta:

- Arrête! Ce n'est pas ta faute si Rosalie n'est pas capable de te protéger correctement...

Il avait dit les derniers mots plus fort et d'un ton beaucoup moins doux, pour que sa soeur entende bien qu'il lui en voulait (bien que pour peu de temps).


Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forum-actif.net
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue100/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:08

Rose planta ses yeux furieux dans ceux d'Edward. Elle en avait marre des reproches. Pourquoi était ce toujours elle qui se faisait désigner nounou et qui après s'en prenait plein la tête. Elle aussi avait eut peur et son coeur si il aurait pu aurait battu à tout rompre. Tout ses loups auraient pu la tuer. Furieuse ses yeux s'assombrirent. Elle se leva brutalement et se mit en face d'Edward. Elle était tellement furieuse que ses mains tremblaient quelques peux. D'une voix dur comme la pierre elle lui dit:

- Je ne suis pas la nounou attitré de ta protéger.

Elle allait partir dans sa chambre déchéné sa colère quand une main posé sur son avant bras l'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Left_bar_bleue45/100La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

"Rosalie, attends !"

Elle fit volte-face brusquement après que j'ai posé ma main sur son bras. Je jetais un regard à Edward. Ses yeux étaient aussi sombres que ceux de Rosalie. Elle me regardait, furieuse, mais ça n'entamait pas ma détermination. Je lui dis:

"Merci Rosalie. Je sais que sans toi, je serais en chair à pâté pour loups. Même si tu m'as laissé seule dans la forêt, c'est mieux que de t'avoir servi de repas."

Je m'arrêtais là, cherchant mes mots, mais ne les trouvant pas. Toutefois, ces paroles semblaient déjà avoir amélioré l'humeur de Rosalie. Ses yeux rendus sombres par la fureur avaient pâlis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]   La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conséquences de ses actes [PV: Bella et Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur de bella
» Avenir de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser