Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:25

*C'est certain, je suis fichue. Je suis perdue au beau milieu de la forêt en pleine nuit.*
Pourquoi est-ce que je suis aussi idiote ? Non ! Pourquoi est-ce que je suis aussi malchanceuse ? Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir aller me promener alors que le soleil était déjà en train de se coucher ?

*Si je survis à la nuit, c'est Edward qui va me tuer, donc, de toute les manières, je vis ma dernière nuit !*

Je marchais tout en réfléchissant au meilleur moyen de sortir de cette verdure humide. C'est alors que je débouchais dans une clairière. Bon sang ! C'est celle où j'ai passé ma première journée avec Edward, j'en mettrais ma main au feu.

*C'est bien mais ça ne m'aide pas à retrouver ma route.*Je m'assoyais, complètement découragée. Au loin, j'entendais un loup hurler. J'eu un instant l'espoir qu'il s'agissait peut-être de Jacob et de sa meute mais mon moral retomba bien vite au tapis lorsque les loups hurlèrent de nouveau. C'était trop... pas assez... humain pour que ce soit eux. Complètement épouvantée, je m'adossais contre un arbre et frissonnais.


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 3 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Rosalie marchait dans la forêt en proie au douloureux souvenir du passé. Remuant ses idées avec mélancolies. Elle arrivait près d'une rivière lorsque son portable sonna:

-Allo !

Quelque peu agacé elle entendit Edward lui demander de retrouver Bella. Cette idiote c'était perdu en forêt et Alice l'avait vu dans la clairière désespérer. En soupirant elle lui dit qu'elle ferait le nécessaire. Rose raccrocha et se mit à flairer l'air pur de la forêt. Elle arriva vite dans la clairière. Rosy sut tout de suite que Bella était la. Son odeur floral envahissait l'endroit. Lentement elle s'avança vers elle. Elle avait le visage neutre. Pourtant ses yeux était quelque peu assombrit par la soif. Rosalie n'avait pas voulut accompagné les autres pour chassait bien qu'Emmett est insisté.

Elle avait donc était assigné à la surveillance de Bella. Une tache qu'elle avait mené à bien jusqu'à se qu'elle se perde. Bella était assise en tailleur sur un rocher qui bordait la clairière. Elle arriva près d'elle. Si seulement elle se rendait compte de sa chance. Bella avait encore son humanité, elle avait encore froid chaud. Mais laissons cela. Donc Rose se planta devant Bella et elle lui dit d'une voix calme:

- Bonsoir, tu est perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Je sursautais violemment, n'ayant pas entendu Rosalie arriver et ne l'ayant pas vu plus puisque j'avais les yeux fermés. Si elle savait combien j'étais heureuse de la voir ! Même si elle était le membre de la famille Cullen le plus anthipatique à mon égard, elle était quand même mieux qu'une meute de loups affamés. J'allais lui sauter au cou, mais je me retins en voyant son expression impassible et ses yeux plus foncés qu'à l'ordinaire. Je lui répondais d'une voix calme malgré la peur que j'avais eu:

"Oui je me suis perdue. Je voulais..."

J'arrêtait de parler. J'ignorais ce qui m'avait poussé à aller me perdre au fin fond d'une forêt pleine de loups-garous, de vampires assoifés et de je-ne-sais quelle autre horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

Rosalie leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit Bella sursauter.

"Une vrai froussarde"

Rose se força a lui faire un sourire apaisant. Pourtant elle était curieuse de savoir pourquoi elle se mettait toujours dans des situations pas possible. Qu'elle allez être son excuse cette fois.

- Pourquoi t'est tu risquer jusqu'ici ? Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ?

Sa voix de velours liquide avait pris une vrai tonalité de curiosité, se reprenant Rose lui dit:

-
Bon on va rentrer, Edward était furieux et très inquiet.

Se ton de reproche lui était destiné pour qu'elle prenne conscience de ses actes. Elle prit un air quelque peu mécontent. Si elle savait le soucis qu'elle donnait à Edward. Sa soif était plus intense d'instant en instant. Rosalie su qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Un peu inquiète elle dit rapidement à Bella:

-
Laisse moi 10minutes. Reste la et ne bouge pas. Je revient dans pas longtemps.

Elle disparut presque instantanément sans prendre le temps d'écouter la réponse de Bella. Elle trouva quelques proies faciles, calmant sa soif elle se détendit.

Soudain une peur s'empara de son ventre. Le hurlement de loup qu'elle avait entendus toute à l'heure était plus proche que la dernière fois. Elle se mit à courir plus rapidement pour rejoindre Bella...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mer 2 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

J'étais furieuse. Je comprenais que Rosalie avait soif mais elle n'avait aucun droit de me planter là ! Elle était ma seule bouée de sauvetage, la seule chose qui m'empêchait de courir en criant. C'est alors que j'entendis un hurlement tout près de moi... Et, juste à la lisière des arbres, plusieurs paires de yeux luisants. Complètement paniquée maintenant, je reculais dans la clairière. Plus je reculais, plus les bêtes sortaient du couvert des arbres. Je frappais un tronc d'arbre. J'était bloquée. Dans ma hâte, je trébuchais dans une roche et m'étalais.

*Mon Dieu ! Il ne pourront jamais trouver une proie plus facile.*

C'est alors que ma vision d'horreur se transforma en cauchemar. Des loups arrivaient de partout. J'était entourée de toutes parts. Plus moyen de s'enfuir.


*Comme si j'aurai pu de toute façon. La meute semble être venue au complet. Eux ils connaissent le partage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Rosalie arriva au moment critique. Miraculeusement la meute n'avait pas encore attaquer. Bella, elle était cerné un arbre derrière elle. Apparemment morte de peur. Soulagé Rose se plaça devant elle. Un grondement sourd sortit d'elle avertissement mortel pour quiconque approcherait de Bella. Le visage contracté par la colère elle fusilla du regard le chef de meute.

Soudain tous reculèrent. Surement l'odeur de Rose qui les indisposaient. Soulagé de leurs peurs apparente Rosalie avança d'un pas. Alors les loups prirent peurs et en jappant de peur s'enfuirent la queue entre les pattes. Haletant quelques peu Rose se retourna et observa Bella. Elle semblait morte de peur tremblant de tout ses membres.

Compréhensive Rosy s'avança vers elle pleine de sollicitude. Bien qu'elle savait que Bella ne l'appréciait pas temps que cela elle l'emprisonna de ses bras fin. Posant sa tête sur son épaule. Bella n'opposa aucune résistance. Rosalie pleine de regrets lui dit d'une voix brisé:

- Je suis vraiment désoler Bella. Soit je t'abandonner soit je te tuer. J'espère que tu me pardonnera.

Rose essuya les larmes qui perlaient sur les joues de Bella. Portant celle-ci jusqu'à un rocher elle attendit une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Je pleurais dans les bras de Rosalie. J'étais très consciente du froid règnant aux alentours que la température corporelle de Rose accentuait. Je tremblais de tout mes membres et pas seulement de froid. J'avais éprouvé une des plus grandes terreurs de ma vie, plus grande encore que quand James m'a kidnappée ou encore quand Victoria a attaqué. La seule peur qui n'a jamais égalée celle-ci est la peur de perdre Edward. Après une dizaine de minutes, mes sanglots s'espacèrent jusqu'à s'arrêter complètement. Rosalie me repoussa délicatement et me demanda:

"Est-ce que ça va aller ?"

J'hochais la tête. Je tentais de me relever seule, mais je chancelais. Rosalie m'aida et je m'appuyais sur son bras.

"Viens. On va aller chez nous. Tu pourras te remettre un peu avant de retourner chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

Elle soutint Bella avec prudence. Edward avait raison elle est si fragile. C'était effarant Rose demanda si elle était pareille aussi fragile. Surment. De peur de la voir tomber dans les pommes rosalie prit Bella dans ses bras. Sans aucune difficulté elle partit en direction du manoir Cullen.

Arriver à mis chemin le téléphone de Rose sonna. Lanchant un gros soupir celle - ci s'arrêta. A tout les coups c'était Edward qui s'inquiéter d'une vision d'Alice de la situation précedante. Doucement elle posa Bella sur une souche en lui demandant:

- Sa va aller ? Tu est toute blanche met ta tête entre tes genous sa ira mieux.

Elle lui fit un sourire rassurant puis s'apprétta à afronter Edaward. Elle ouvrit le téléphone est tout de suite elle entendit la voix engouasser de celui-ci.

- TU A ABANDONNER BELLA ? EST-CE QU'ELLE VA BIEN ? J'ESPERE POUR TOI QUE C'EST LE CAS.

Un peu perturbée par ses cris Rose eu un peu mal au oreille au début. Elle jeta un regard à Bella qui avait apparament tout entendus. Lui faisant un clin d'oeil elle retourna à son frère désemparé:

- Cesse de crier EDWARD. Elle va très bien. C'était soit je l'abandonner quelques minutes soit c'était elle mon repas. Tien je te l'a passe.

Elle tendit le combiner à Bella qui commencait à reprendre des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

Avec soulagement, j'entendis la voix veloutée d'Edward qui avait repris des intonations à peu près normales.

"Bella ?"

Je contrôlais les larmes qui menaçaient de monter et de déborder. Je ne devais pas pleurer, cela mettrait Rosalie encore plus dans l'embarras. Je répondais:

"Oui ?"

"Est-ce que ça va ?"

"Oui."

Malheureusement, je savais que ma voix hachée et faible démentait mon affirmation, sans parler de ma capacité plutôt faible à mentir convaincamment.

"Ne bougez pas, je viens vous chercher."

"Non !" criais-je presque. "Nous sommes presque arrivées."

J'entendis un grondement sourd et il dit avant de raccrocher: "Si vous n'êtes pas là dans dix minutes, dit à Rosalie de faire attention à sa vie."

J'entendis la tonalité morne du téléphone. Je le refermais et le tendit à Rosalie en lui transmettant le message de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Rosalie tremblait un petit peu. Non pas à cause de la température de plus en plus basse mais à cause de la voix de son frère. Si froid et tranchante. Rose se ressaisit lorsque Bella lui tendit le portable. Elle lui transmit le message de son frère. Rosy eu un sourire carnassier.

-Il ne me fait pas peur.

Délicatement elle repris Bella dans ses bras. Méditant sur l'attitude excessive de son frère elle reprit sa course à pleine vitesse. Bien sure elle avait fait sa fière comme d'habitude. En elle même elle craignait plus que tout de se fâcher avec un membre de sa famille. Évitant les arbres sans y penser elle parcourus l'immense foret l'esprit occupé par de sombre pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue45/100Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Je regardais les arbres défiler à vive allure derrière nous. Curieusement, voyager avec Rosalie me donnait mal au coeur, comme la première fois avec Edward. Je fermais les yeux, paniquée à l'idée de vomir sur Rosalie. En pensant très fort à quelque chose d'agréable (les bras d'Edward en fait^^) je sentis le noeud dans mon estomac se défaire. Finalement, je vis la route. Rose la traversa sans même regarder, et je vis avec soulagement le manoir arriver. Ironiquement, tout était calme.

*Le calme avant la tempête pour sûr... Au moins, pour une fois, ce n'est pas sur moi que sa vague de fureur va tomber !*

Rosalie me fit descendre de ses bras et m'aida à monter les quelques marches, mes jambes étant encore trop faibles...

(Suite Arrow Manoir des Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]   Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en forêt (Rosalie) [Vérouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Forêt :: Clairière de Bella & Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser