Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première approche (Bella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Âge: : 12 ans
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Première approche (Bella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Ne pouvant me retenir plus longtemps, je sortais des bras d'Edward et serrait Hell dans les miens. Edward était impassible, sûrement en train d'écouter les pensées de Hell. Lorsque je la touchais, elle eut un mouvement de recul, mais elle se calma après quelques secondes. Probablement, ne respirait-elle plus. Tout en la réconfortant du mieux que je le pouvais, je pensais à la plaie qui était en permanence là lorsque Edward était partit pour ma sécurité. Et maintenant, le fantôme de ce trou béant revenait à chaque fois où il s'éloignait un tant soit peu. Je ne savais plus quoi dire à Hell, mais je décidais de lui répéter cette phrase que j'avais moi même retournée dans ma tête, jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde.

"Lorsque Edward est partit, je n'arrêtais pas de me dire qu'il..."

Je baissais la voix avec l'espoir qu'il n'entendrait pas mes paroles. Je ne voulais pas le blesser. Malheureusement, je savais très bien qu'il captait très bien tout ce que je disais, même ce que je chuchotais.

"... qu'il m'avait brisée au-delà du possible, que rien ne pourrais un jour me réparer."

Je jetais un coup d'oeil en direction d'Edward. Il me regardais, les yeux tristes, mais le visage toujours aussi sérieux.

"Je crois que le plus dur pour moi n'était pas de l'avoir loin de moi, c'était de croire qu'il ne m'aimait plus. Au moins, toi, tu sais que Keven t'aime et te cherche encore."


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 8 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-anne.forumsactifs.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Première approche (Bella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première approche (Bella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Première approche (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche (Bella)   Première approche (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

Je me figeait quand elle me pris dans ses bras. Elle savait donc se que je ressentait mlagrés que je ne sois pas humaine. Je respirait doucement, enfait je m'étais habitué a son odeur et elle ne me dégouté plus enfait elle était maintanant comme l'odeur de la foret, trés légère rien qui ne m'attire. Je restait contre elle quelques minutes puis me reculais doucement. Sa phrase arriva droit dans mon coeur de pierre et le fendit en laissant la douleur jaillir. Moi qui me battait pour tanté de resté heureuse .

-Se n'est pas moi qui suis brisé mais lui, moi j'ai juste cette affreuse impression d'avoir tuer une partie de moi .

Je lui sourit doucement et regardais Edward.

-Je ressent exactement la douleur que toi, c'est affreux de sentir coupable a se point . Personellement si j'avais pu abrégé mes soufrance en sautant du haut d'un pont je l'aurait fait .

Je lui sourit .

*Elle ne t'en veux pas Edward je le sens. Je sens se qui est bon et se qui est mauvais , c'est moi "pouvoir" si tu préfère! Elle souffre mais elle est bien avec toi, franchement tu as trouvé une perle rare mon cher !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le futur de bella
» Avenir de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: En bordure de Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser