Fascination, Tentation, Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination, Tentation, Hésitation

Un site sur la saga de Stephenie Meyer... Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:48

Hell était habillé d'une robe a corsage noire trés collante sur le buste et trés évasé sur les jambes. Elle arrivait aux genoux et elle avait été confectionnée dans du velour noir , de la dentelle et de la mousseline. Hell portait magnifiquement bein cette rose, elle avait coiffé ses cheveux comme d'habitude, ébourrifé sur le dessus parfaitement lisse dessous. Elle avait souligné ses yeux couleur ambre de noir . Elle portait de magnique rangers noire qu'elle avait bien cirée. Elle arriva au lycée dans sa magnifique Audi ro couleur noir laquée. Elle se gara à côté d'une volvo argent . Elle sortit de sa voiture avec toute sa grâce. Beaucoup de jeune homme regardait sa voiture, elle ne se fondait pas vraiment dans la masse niveau vestimentaire et au niveau mécanique automobile . Elle attrapa son sac qu'elle mit en bandoulière sur son épaule gauche. Elle referma sa voiture et elle commença à se dirigeait vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:08

Rosalie sortit gracieusement de sa BMW rouge. Bien qu'elle fut en avance pour son cour d'Anglais. Autour d'elle les quelques garçons présent la regarder marcher comme envoûtés. Ses long cheveux blonds descendaient jusqu'en bas du dos, éclatant même sous les nuages de Forks. Traversant le parking d'un pas léger elle remarqua Edward est Bella qui se dirigeaient vers les bâtiments. Elle soupira est tout en marchant elle se demanda se que elle aurait fait à la place de cette fille à qui la vie souriait. Arrivant vers les bâtiments et vers la fin de sa réflexion intérieure, elle avança un peu plus vite dans les couloirs vers sa salle de cours. Non jamais elle n'aurait choisit d'abandonnée sa vie, ses rêve, son avenir. Brusquement elle s'arrêta, sentant dans son dos le poids d'un regard indiscret. Elle se demanda qui pouvait bien l'observer. Mais elle sourit contente de l'attention qu'elle susciter. Tout en reprenant son chemin elle pensa à Emmett. Que faisait-il en se moment ? Pensait-il à elle ?

Soudain on l'interpella, se retournant . Elle vit une fille au look un peu bizarre. Assez jolie Rose s'interrogea sur sa peau blanche, aussi blanche que la sienne. Serait-elle un vampire ? Si oui pourquoi Alice ne les avaient-ils pas prévenue de son arrivée ? Prenant un visage neutre elle attendit que la fille fut à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

Hell marchait de sa démarcha gracieuse vers l'entrée des bâtiments, un garçon la siffla pour lui faire remarqua sa robe un peu courte , elle sourit un tout petit peu puis elle reprit son visage impassible. Tout à coup elle vit une jeune femme blonde et d'une beauté à en faire rougir les galets. Hell ne la regarda pas plus d'une seonde pour se rendre compte de qui elle était. Elle était une des Cullen, elle l'avait vu chez elle ,un jour où elle avait fait un petit passage chez eux sans se faire connaitre . Bah oui, elle était allé faire le tours du dehors de la maison pour voir a qui elle aurait a faire. Elle marchait a une allure ni trop lente ni trop rapide. Hell avait un porté de tête à en rendre jalouse une top model. Elle arriva doucement à la hauteur de la jeune femme blonde. Elle ne lui accorda pas un regard mais elle aurait pu sentir l'ora de quiétude qui emanait de chacun des pores de sa petite personne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

Lorsqu'elle se retrouva en face de l'inconnue Rosalie n'eut plus aucun doute. Cette mystérieuse fille était un vampire. Curieuse elle ne pu se retenir de ne pas engager la conversation. D'après l'aura qui émaner d'elle, elle su que cette mystérieuse fille n'était pas dangereuse. Toujours avec un air neutre elle l'accosta:

- Salut, tu est nouvelle ici ?

Bien que Méfiante Rose n'en laissa rien paraitre. Elle regarda sa semblable dans les yeux cherchant des réponses à ses questions intérieures. L'inconnue elle semblait assez à l'aise. Rosalie passa la main dans ses magnifiques cheveux d'or, geste habituelle pour elle. Mais se petit geste insignifiant faisait tombé dans les pommes le premier garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

Hell tourna son regard or liquéfié et cerné de noir vers la jeune fille blonde. Elle savait qui elle était mais elle ne dit rien. Elle s'arrêta et la regarda doucement. Elle regarda autour d'elle et vit les garçons derrière la belle blonde a moitié entrain de tombé dans les pommes et biensur ils étaient tous entrain de se bavé dessus. Elle remonta son regard sur la jeune femme et elle lui fit un de ses sourire qui faisait fondre les gens.
-Oui, je suis arrivé il y a environ 1 semaine mais je n'osait sortir vu que je ne connaissais pas le coin. Je me nomme Hell Wood
Elle la regarda et elle ébouriffa un peu plsu le dessus de sa chevelure couleur aile de corbeau, un geste qu'elle avait l'habitude faire quand il pleuvait. Elle vit ma méfiance de la jeune fille et elle sourit. Elle avait parlé de sa voix cristaline.
-Je suis végétarienne si ça t'interesse .
Elle la regarda puis elle regarda les bâtiments il fallait qu'elle aille cherché tout se dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

Rosalie analysa la situation. Un nouveau vampire avait débarqué il y avait une semaine est Alice n'avait rien vu. Il fallait qu'elles parle une fois que Rose serait rentrée. Mais revenont à l'instant présent. Rosalie fixait toujours la jeune fille dans les yeux. Des yeux d'or liquide. Lorsqu'elle sous-entenda qu'elle était végétarienne, Rosy lui fit un petit sourire. Se qui pour elle relevait du miracle. Consciente que la horde de garçons massés derrière elle l'empêcherais d'interrogeait ses inconnue. Rosalie lui dit d'une voix de velour liquide:

- Enchanté, je m'appelle Rosalie Cullen. Si tu veux je peux te faire visité le lycée ? Cela nous donnera l'occasion de faire ........... plus ample connaissance.

Rose espèra qu'Hell avait compris le sous-entendue. Dévorée par la curiosité elle commença à marcher vers l'accueil. Indiquant du bras à Hell de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

Hell sourit , oui tout à fait, elle avait compris quoi de plus facile. Elle lui emboita le pas avec douceur et elle lança un dernier regarda à la meute de garçon tous affublés d'un sourire béat. Elle marcha légérement plus vite pour se mettre a la hauteur de la jeune femme.
-Vous savez j'ai déjà entendu parlé de vous mais je ne savais pas que je vous rencontrerais si tôt.
Elle s'arracha un sourire et quand elle vit qu'il n'y avait plus aucuns garçons dans le coin elle tourna son visage de craie vers la jeune femme.
-Vous aviez des questions peut être ?
Elle attendit que la grande blonde lui réponde. Elle était fière de pouvoir se dire qu'elle lui avait mit un doute sur sa personnalité, normal elle s'évertuait à être le plus humain possible. Elles arrivèrent enfin à l'acceuil et elle alla demandé se dont elle avait besoin et la secrétaire sursauta quand elle entendit la voix de velour d'Hell et en la voyant , elle était trés attendu apparement, pourtant elle n'avait aucune famille, elle était solitaire. Elle prit ses papier et tout le tralala et elle se rendit compte qu'elle suivait tous les cours de la famille Cullen et principalement ceux d'Edward et Bella. Elle alla rejoindre la jeune femme et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

Rosalie l'emmena jusqu'à l'accueil. En attendant qu'elle prenne tout ses papiers elle prépara avec soin toutes ses questions. Quand Hell revint vers elle, elle la fixa de ses yeux d'or en fusion et commença l'interrogatoire avec une voix douce:

- D'abord une question toute simple, Que vient tu faire ici ? Ensuite est-ce quelqu'un se doute de se que tu est ?

Rose essaya de réfréné sa curiosité. Le visage neutre elle attendit calmement sa réponse. Par une des fenêtres de l'accueil, elle vit Emmett, l'amour de sa vie l'air quelque peu inquiet. Il devait se demander ou elle était passer. Tant pis Rose préféra rester entendre la réponse de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Hell regarda la jeune femme et elle regarda dehors. Certainement l'homme de sa vie à en voir son regard quand elle l'a regardé. Elle réfléchit choisissant tout se smots avec une certaine méticulosité. Elle finit par la regarda et entama de sa voix cristaline et veloutée.

-Et bien je suis ici pour rencontrer votre père si votre nom ne me trompe pas. Personne ne se doute de se que je suis , je fais en sorte de ne m'attaché a personne et puis je m'évertus à essayé d'eêtre le plus prés du comportement humain possible.Vois tu si je pouvais ne pas me nourrir et bein je le ferais mais j'y suis obligé. Ai-je bien répondu a votre question Mademoiselle Cullen ?

Elle la regarda et lui sourit , elle ne voulais pas paraitre impromptu ou trop familière .Elle n'aimait pas ne pas mettre de distance entre les gens et elle parceque ça ma mettez en position de faiblesse au cas où elle se serait attachait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50

Rosalie revint sur son interlocutrice. Alors comme sa elle voulait voir Carliste hum intéressant. Rosalie fut quelque peu exaspérer en s'apercevant que cette jeune fille n'arrêter pas de sourire à force elle allez se faire mal à la bouche. Au prix d'un énorme effort de sociabilité elle lui rendit son sourire répondant à sa question d'une voix calme:

- Oui. Pourquoi voulez vous voir Carliste ? Vous avez un message pour lui ?

Pendant un instant une sombre pensée traversa l'esprit de Rose. "Est ci c'était les Volturi" Refusant de s'affoler pour rien elle se calma en respirant un grand coup en son fort intérieur.

Soudain Emmett débarqua près d'elle l'air soulagé. Rosalie lui sourit d'un vrai sourire, as un de ceux forcer. Plus sereine en sa présence elle se détendit quelque peu. Emmett lui semblait sur ses gardes et surpris de la trouver en compagnie d'un autre vampire. Il lui demanda:

- Que faite vous ici et qui êtes vous ?

Rosalie quand a elle laissa le soin à Hell de s'expliquer...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 30 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Hell sursauta légèrement voyant l'homme a côté de Rosalie. Et mince fallait qu'elle recommençe tout c'est pas grave elle avait l'habitude ,elle le regarda de son regard couleur or ambré et elle reprit son visage impassible . Elle regarda Rosalie quelques instant puis retourna son regard au jeune homme.

-Je me nomme Hell Wood et je suis ici pour rencontrez Monsieur Calisle Cullen pour qu'il m'explique mon avertion au sang qu'il soit humain ou animal. J'en suis presque à vomir lorsque je me nouris et cela me donne nombres d'interrogations non résolus auxquelle votre père si je ne me trompe peux répondre. Ai-je répondu corectement à toute vos questions ?

Elle regarda ses main doucement , elle tremblait . Pourquoi ? Elle ne savait pas. elle pinça ses lèvres doucement puis passa sa langue sur celle-ci puis elle remonta son visage sur le couple. Pourquoi étaient-ils tous en couple ici ? Elle réfléchit doucement tout en essayant de les regarder le moins possible !.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

Rosalie regarda Emmett pendant qu'Hell faisait un résumé de sa situation. Lorsque celui ci compris qu'elle n'était pas dangereuse, il se détendit manifestement et lui sourit. Ce que renfrogna Rose, elle n'aimait pas qu'il sourit aussi bien devant des autres filles surtout vampires. Mais effaçant sa jalousie elle murmura à Emmett:

- Tu peux aller en cours s'en t'inquiéter je sais me défendre et j'ai encore à converser avec cette nouvelle venue.

Lui faisant un clin d'œil d'encouragement quand il partit elle en revint à Hell. Encore une fois elle l'a détailla, fine et assez belle elle avait l'air sereine. Calmement Rosy lui demanda encore avec une voix un peu plus chaleureuse cependant:

- Tu n'a toujours pas répondu à ma question ?

Bizarre cette fille bien que nouvelle lui inspirait une aura de confiance. Rose se reprit. N'importe quoi elle ne l'a connaissait même pas. Pourtant son cœur solitaire lui criait qu'elle était digne de confiance...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 30 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

hell la regarda et tenta un sourire. Elle réflechit un peu puis se jeta à l'eau. Elle repirait lentement preuve qu'elle se concentrait. Elle réfléchit un peu et commença alors son récit bien qu'elle est un peu peur de la juen femme.

-Je doit voir votre père car j'ai un problème auquel il pourra peut être répondre. Vois tu quand je chasse l'odeur du sang me donne de la nausée, et je suis incapable de me concentré , le sang animal est plus suportable que celui des humains crois moi, je vomis rien qu'en voyant celui d'un mort séché sur la chaussé aprés un quelconque accident. Et non je n'ai aucun message à lui transmettre, d'ailleur je ne vois pas pourquoi je drvait lui en tranmettre un. Je suis solitaire depuis un certain temps et je n'osais même pas m'approchait de vous.

Elle la regarda doucement tout dégoulinait de sincérité, elle avait raconté tout sur tout. Peut être la la comprendrais elle peut être pas.

-Je n'ai pas choisi se que je suis et je le regrette !

Elle baissa son regarda sur ses mains qu'elle tripottait comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:33

En écoutant cela Rosalie repensa à ses premiers jours après avoir était nouvelle-née. Des jours horribles ou le sang humain ne lui inspirait que dégoût bien que ses instincts en avait besoin pour sa survie. Se temps de nostalgie mis une trace de mélancolie sur le visage de Rosalie. Qui se reprit presque immédiatement, elle n'avait jamais laissait voir ses véritables émotions sauf à Emmett. Bien qu'elle compatisse(tien c'est rare qu'elle sorte de son égoïsme) elle ne voulait rien laisser paraitre. Pourtant malgré elle, elle dit et cet aveux lui couta chère:

- Je comprend c'est pareil pour quelque personne.

Elle avait prononçait ses mots à hautes voix alors que c'était plus une pensée assez forte pour retenir toutes son attention. Lui faisant oubliés le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:40

Hell la regarda doucement et réflécit. Qui pouvait être comme elle ? Qui pouvait continuer de vomir alors que cela fait une centaines d'années qu'elle est un vampire. Elle n'était pas comme les autres elle. Elle regarda Rosalie et elle lui sourit malgrés son sentiment de malaise.

-Peut être faut il que nous allions en cours non ?

Elle commença à marchait de son pas souple et élégant dotée d'une grâce a tout cassé. Elle la regarda et attendit qu'elel en la suivent. Elle avait cours d'Anglais , super sa matière préférée. Elel détestait l'anglais à cause des livres qu'on leur faisait lire. Roméo et Julien, les ahut du hurlevents ou orgeuil et préjugé lui donnais autant envie de vomir de la vu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:48

Rosalie perdu dans ses pensées ne comprit pas tout de suite. Quand enfin elle percuta Hell avait déjà avancer. Elle l'a rejoignit en quelque pas souples. Elle lui dit:

- Oui allons y, tu veux que je te montre ta salle ? Tu a qu'elle cours ?

D'habitude elle l'aurait laissé se débrouiller mais l'a non. Elle ne s'expliquait même pas elle même se changement de comportement. Soudain une interrogation lui sauta à la tête.

- Dis moi ou a tu logé pendant cette semaine ? Tu a un clan, quelqu'un avec toi ?

Bien sur d'habitude les vampire était solitaire mais cela arriver qu'un couple se forme...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 1 Juil - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

hell la regarda et elle lui sourit. Elle avait vécu une semaine assez longue. Elel lui sourit.

-J'ai anglais !

Elle réfléchit doucement. Quelqu'un non pas du tout , un clan non plsu. Elle recommença a marcher docuement vers le batiment ou pas mal d'éléve se regrouper.

-Je n'ai ni clan, ni famille, ni compagnon, seulement moi en solitaire avec ma pauvre voiture comme maison.

Elle la regarda doucement cela marqua son visage de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

Rosalie ne savait pas quoi répondre alors sans échanger un mots elle lui montra le chemin de la salle d'anglais. Lorsqu'elle entra le prof lui demanda mielleusement ou elle était. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était partit accompagner une nouvelle élève il posa un regard bienveillant sur Hell et dit avec gentillesse:

- Bien bien allez donc vous assoir.

Rosalie souffla a l'intention d'Hell:

-Si tu veux il y a une place libre à côté de moi.

Elle s'étonner elle même j'aimais auparavant elle n'avait pensée à autre chose qu'a elle même. Se fut étrange mais elle s'installa à sa place comme si de rien n'était...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 1 Juil - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Hell lui donna sa feuille de présence qu'il luir endit dessuite puis elle se dirigea vers la place libre à côté de la jeune femme . Elle s'y installa sous el regard mielleux du pofesseur d'anglais. Elle adressa un sourire a Rosalie et elle lui souffla doucment.
-Merci.
Le cours débuta et déjà Hell partait au fin fond des limbes de l'ennuis. Elle croisa ses bras sur la table et elle posa sa tête dessus.
-L'est toujour aussi ennuyeux ?
Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

Finalement se n'était pas si dure d'être sociable même si cela n'engager rien. Elle regarda Hell s'installer à côté d'elle. C'est Edward qui serait surpris lui qui n'arrête pas de lui dire qu'elle ne pense qu'a elle mon œil. Rose fut un peu mal a l'aise face à ses remerciements.

- De rien. Oui il est toujours comme sa et encore la c'est un peu intéressant.

Elle lui fit un très timide sourire. Soudain elle fut interroger et bien qu'elle n'avait rien écouter elle répondit à la perfection. Elle était situé dans le rang de droite celui près de la grande fenêtre en longueur. Elle regarda dehors éloignant son esprit du court ennuyeux...
Finalement se n'était pas si dure d'être sociable même si cela n'engager rien. Elle regarda Hell s'installer à côté d'elle. C'ets Edward qui serait surpris lui qui n'arrête pas de lui dire qu'elle ne pense qu'a elle mon oeil. Rose fut un peu mal a l'aise face à ses remerciments.

- De rien. Oui il est toujours comme sa et encore la c'est un peu interrésant.

Elle lui fit un très timide sourire. Soudain elle fut interroger et bien qu'elle n'avait rien écouter elle répondit à la perfection. Elle était situié dans le rang de droite celui près de la grande fenêtre en longueur. Elle regarda dehors éloignant son esprit du court ennuyeux...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 1 Juil - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Hell Wood
Graphiste
Hell Wood


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Âge: : Partout et nule part
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:19

Hell la regarda une dernière fois et elle regarda tout autour d'elle, elle remarqua Edward et sa chère Bella puis elle vit d'autre personne qui lui était totalement inconnues. Elle n'écouta même pas le cour. Le professeur l'interrogea tout à coup et elle sortit une réponse parfaite. Quoi de plsu normal quand on sait que sa fait un peu plus de 98 ans qu'elle fréquente des lycées. Elle posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux tellement elle n'ennuyais. La fin du cours arriva . Elle se leva assez aisément et commença à se dirigegait vers la sortit . Dehors la pluie avait repris et Hell sourit , elle aimait la pluis. Elle écourrifa denouveau le haut de ses cheveux . Elle se plaqua contre un mur et attendit la belle blonde. Qu'avait elle aprés, si elle se souvenait bien elle avait maths. Arf les maths rien de plsu facile au monde. Elle regarda son sac et en sortit un tout petit miroire. Tout vampire qu'elle était , elle s'y voyait . Et elle passa son doigt blanc au dessous de son oeil droit et elle retira une bavure dans son maquillade noir.En moint de deux elle l'avait refait à la perfection et parfaitement symétrique en plus. Elle réfléchit doucment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale

Rosalie Lilian Hale


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Âge: : Une éternité
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Force::
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caractéristiques de votre perso::

Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:22

La cloche de fin du cours sonna comme une libération de l'ennui pour Rosalie. Elle rejoignit Hell qui aparrament l'attendait. Lui demandant son prochain cours avec une voix neutre. Lorsqu'elle lui répondit Math, rosalie sourit intérieurement car elle detésté les Mahts. A croire qu'aujourd'hui était un mauvais jour. Toute la journée elle l'accompagna durant ses cours. Discutant de tout et de rien. En fin de journée après avoir dit au revoir à Hell et passait les derniers batiments Rosalie sentit un drôle de sentiment, serait-ce de l'amitié pour cette fille ??


(Ta da la la fin officiel de notre premier Rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockattitude62300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]   Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en ville et donc au lycée (Rosalie) [Vérouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination, Tentation, Hésitation :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser